Je pense pas que tu me fait un allegro de Telemann à l'oreilleSi tu as l'oreille musicale tu n'as pas besoin d'apprendre, pas besoin de prof, encore moins de partition. C'est ce que je faisais à l'école, ils croyaient que je lisais les partitions alors que non
Je sais que je devrais prendre des cours mais je peut pas . TvTJe fais de la flute à bec depuis plus de 10 ans. Je suis surement en mesure de t'apprendre un peu...mais le mieux reste de prendre des cours
Faut se calmer avec le « l’oreille musicale fait tout » X)Avec l'oreille musicale tu peux jour n'importe quel morceau
Il faut de l'exercice, jouer sans arrêt jusqu'à la perfection
Si tu l'as le prof tu peux le virer
Je sais pas exactement c'est un flute blanche . Un peu comme celle là :hmmmm. Déjà c'est quelle flute ? Je veut dire la taille ?
A peu près , j'ai commencer par ça d'ailleurs TvTOui donc soprane. C'est cool. Tu sais lire une partition ou pas ?
Je pense aussi mais je sais pas où me trouver un prof moi et je peut pas demander a mes parents TvT . Je pense que je vais laisser tomber ducoup ;-;Je te recommande de prendre un prof si tu n'y connais rien. Au moins 3-4 cours pour les bases puis du tuto youtube pour compléter 😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏