Je sais mais c'est très difficile de l'apprendre crois moi . L'année denière j'ai essayer mais je ne sais lire que la partitionSur le net tu vas trouver, à toi de chercher
Je sais mais c'est très difficile de l'apprendre crois moi . L'année denière j'ai essayer mais je ne sais lire que la partitionSur le net tu vas trouver, à toi de chercher
Pourtant c'est ce qu'il y a de plus facile, on est loin du piano (sourire)Je sais mais c'est très difficile de l'apprendre crois moi . L'année denière j'ai essayer mais je ne sais lire que la partition
Mais non pas du toutPourtant c'est ce qu'il y a de plus facile, on est loin du piano (sourire)
Alors quel instrument de musique est plus facile qu'une simple flûte ?Mais non pas du tout
Bah aucune , et puis laisse tomber ;-; La tu commence a m'agacer et je ne veux me fâcher avec personne 🥺 . Je suis désoléAlors quel instrument de musique est plus facile qu'une simple flûte ?
Peut etre TvT mais la je viens de manger donc ....Manges des frittes ça détend lol
Ah désolé je fais un peu de flûte mais j'y vais vraiment au talent donc jsp trop comment t'aider TvTSalut, comment ça va ?
comme dis dans le titre je veux me mettre à la flûte .
J’ai un flûte à bec qui traîne dans la poussière et j’ai décider d’essayer de jouer j’ai que les notes graves jusqu'à maintenant . C’est pas ouf est c’est nul . Je me demandais si quelqu'un si connaissait un peu car là vraiment c’est galère de l’apprendre 😭 .
Je pense pas que tu me fait un allegro de Telemann à l'oreilleSi tu as l'oreille musicale tu n'as pas besoin d'apprendre, pas besoin de prof, encore moins de partition. C'est ce que je faisais à l'école, ils croyaient que je lisais les partitions alors que non
Je sais que je devrais prendre des cours mais je peut pas . TvTJe fais de la flute à bec depuis plus de 10 ans. Je suis surement en mesure de t'apprendre un peu...mais le mieux reste de prendre des cours
Faut se calmer avec le « l’oreille musicale fait tout » X)Avec l'oreille musicale tu peux jour n'importe quel morceau
Il faut de l'exercice, jouer sans arrêt jusqu'à la perfection
Si tu l'as le prof tu peux le virer
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏