Présentation Je vis seulement pour l'Intelligence.

• Auteur de la discussion LegendarySpark
  • Date de début
L
LegendarySpark
Anonyme
Bonjour. Depuis que j'ai cinq ans je veux augmenter mon niveau intellectuel , avoir une intelligence illimité. Je prefere reflechir par moi meme plutot que de lire des reponses dans les livres et de reflechir a partir de ces reponses. D abord trouver une regle par moi meme plutot que appliquer cette regle. Je pense sincerement que si une personnee est nee avec une intelligence moyenne ou inferieure, par le vrai travail et une croyance en soi elle peut augmenter l intelligence et de devenir un genie.
C est le Potenciel. C est ce que l on na pas maintenant. C est different du present, de l actuel.
Je joue aux echecs sur internet, je resous des jeux de logiques, enigmes, j ai aussi Aventure Layton.
J etudie a l Université. Je veux devenir philosophe et ecrivain.
Je pense que l impossible n existe pas, les limites existes, mais il faut les casser.
J'adore la logique.
L age pour moi n est pas d indicateur de l intelligence, tout comme le corps etc.
Je cherche de l Amitié. Distance peut importe.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est quoi l'intelligence à proprement parlé ?

L
LegendarySpark
Anonyme
Intelligence est ce Je. Ce Je qui comprends, qui pense , qui analyse et qui cree. Situé dans la conscience. Cette conscience peut exister sans le corps.
Pour la conscience c est une theories. Si elle est fausse alors le Je est le cerveau.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
La chose qui fait que l'ont devient plus intelligent c'est avant tout la curiosité et la soif de savoir.Et il faut élargir sa sphère de compétences pour acquérir plus de compétences,de connaissances et donc plus d'intelligence.Mais ce n'est que mon point de vue,qui est contestable.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Personnellement je vis pour ressentir les choses, pour atteindre des volontés, pour émettre et recevoir des émotions, qu'importe leur nature. L'intelligence vient avec l'expérience et par la confiance en soi selon moi. Il y a une différence entre l'intelligence et la logique à mes yeux. On a tout deux des raisons de vivre relativement différentes je vois et je te souhaite d'atteindre ce que tu souhaites mais n'oublions pas que rien n'est impossible dans le monde logique. Le domaine du fantasme sans sens est par principe impossible quant à elle, notamment la perfection qui reste et restera toujours un triste fantasme de l'humanité

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Personnellement je vis pour ressentir les choses, pour atteindre des volontés, pour émettre et recevoir des émotions, qu'importe leur nature. L'intelligence vient avec l'expérience et par la confiance en soi selon moi. Il y a une différence entre l'intelligence et la logique à mes yeux. On a tout deux des raisons de vivre relativement différentes je vois et je te souhaite d'atteindre ce que tu souhaites mais n'oublions pas que rien n'est impossible dans le monde logique. Le domaine du fantasme sans sens est par principe impossible quant à elle, notamment la perfection qui reste et restera toujours un triste fantasme de l'humanité
Je vois aussi, les émotions sont très importantes et surtout de profiter de la vie.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Mais il y a néamoins une chose dont je ne suis pas d'accord :vous vivez tous deux avec un but,seulement moi,je vis parce que je vis,et j'ai énormément de buts et je n'ai pas un grand but dans la vie,si ce n'est d' être heureuse.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais il y a néamoins une chose dont je ne suis pas d'accord :vous vivez tous deux avec un but,seulement moi,je vis parce que je vis,et j'ai énormément de buts et je n'ai pas un grand but dans la vie,si ce n'est d' être heureuse.
Je n'ai pas un grand but en soi, j'ai des raisons de vivre mais si je ne les atteints pas alors soit

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Intelligence est ce Je. Ce Je qui comprends, qui pense , qui analyse et qui cree. Situé dans la conscience. Cette conscience peut exister sans le corps.
Pour la conscience c est une theories. Si elle est fausse alors le Je est le cerveau.
pouuuuu. j'imagine ta vie de couple. Lourde et ennuyante.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !