Je vient de me faire quitter😭😭😭

D
Diane88
Anonyme
Courage ...c est vrai il faut digérer la nouvelle...mais il faut prendre le temps de réfléchir,analyser et se dire que donc ce n était pas ce chemin là pour nous.
Que la vie réserve des belles surprises à venir..donc une belle rencontre va venir après...que le chemin va continuer...
On sait tous que ça fait mal sur le moment et quelque temps...et après ça s atténue..
Si tu veux tu peux en parler ...depuis combien de temps vous étiez ensemble..?
Et pour quelle raison te quitte..?
Aussi peut être prend un papier note toi toute cette douleur ...même si tu jettes cette feuille au moins tu auras libéré une partie de cette tristesse,
Courage et on est là.. ;)

Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
Courage ...c est vrai il faut digérer la nouvelle...mais il faut prendre le temps de réfléchir,analyser et se dire que donc ce n était pas ce chemin là pour nous.
Que la vie réserve des belles surprises à venir..donc une belle rencontre va venir après...que le chemin va continuer...
On sait tous que ça fait mal sur le moment et quelque temps...et après ça s atténue..
Si tu veux tu peux en parler ...depuis combien de temps vous étiez ensemble..?
Et pour quelle raison te quitte..?
Aussi peut être prend un papier note toi toute cette douleur ...même si tu jettes cette feuille au moins tu auras libéré une partie de cette tristesse,
Courage et on est là.. ;)
Sa fesait presque 1 mois
Parce que sur certaine chose je la comprener pas ect...
Ya plus de courage juste envie de mourir.
Je me suis deja mutilé.

breton_breizhé
Mega actif
Fofocoins
9 281
Sa fesait presque 1 mois
Je me suis deja mutilé.
Ne te mutile pas pour ça, ça faisait que 1 mois, il y a 2 semaines je me suis largué après 2 ans et demi et des projets ensemble, te mutile pas pour ça vraiment

S
Sunshine
Anonyme
Sa fesait presque 1 mois
Je me suis deja mutilé.
Ah oui mais non! Faut pas faire ça...
Ça en vaut pas le coups.
Ça ira mieux avec le temps.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !