Je viens d apprendre que ma femme me trompe avec une connaissance

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 159
Genre
Femme
ca arrive. Et tu en es surement pour quelque chose. Je dis pas qu’elle a raison attention. Et je ne l’excuse pas non plus. Mais les tords ne sont jamais à 100% d’un seul côté.
une discussion s’impose en espérant que tes infos soient de source sûre

B
Bruno 9000
Anonyme
ca arrive. Et tu en es surement pour quelque chose. Je dis pas qu’elle a raison attention. Et je ne l’excuse pas non plus. Mais les tords ne sont jamais à 100% d’un seul côté.
une discussion s’impose en espérant que tes infos soient de source sûre

B
Bruno 9000
Anonyme
Bah je pense oui. Elle me reproche souvent d’avoir une humm🙈🙈trop petite … c’est gênant. Elle me trompe avec une connaissance , +/- 32a du Cap-Vert

B
Bruno 9000
Anonyme
Bah bizarrement je ne sais pas trop quoi dire. Je le sais, me sent trahi et humilié, mais j’ai envie d’elle , malheureusement de son côté, difficile. Elle ne sait pas que je sais

Emma_75
Ultra actif
Fofocoins
671
Genre
Femme
Bah je pense oui. Elle me reproche souvent d’avoir une humm🙈🙈trop petite … c’est gênant. Elle me trompe avec une connaissance , +/- 32a du Cap-Vert
Alors déjà c’est pas de ta faute si tu as un trop petit penis, t’y es pour rien. Et y’a rien de gênant tkt on juge pas. Si ça lé fait que ton penis soit trop petit a son goût la dérangeais au point de te tromper, elle n’avait pas à se marier avec toi et elle aurait du tout arrêter en début de relation. Et si au début ça ne la dérangeait mais qu’elle s’est lassée, elle aurait du te quitter pas te tromper.

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 814
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Oui oui je sais .. c’est pas une situation simple ni agréable.. j’ai juste du mal à le prendre premier degré.. j’ai l’impression que c’est une boutade encore.. avec son « mais j’ai envie d’elle », mec tu viens de te faire tromper, avec une de tes connaissances en plus, et tu nous dis que tu as toujours envie de ta partenaire ?
« Je me sens humilié et trahi, mais, je lui ferai bien l’amour quand même », il est fort ce Bruno

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !