Je viens d apprendre que ma femme me trompe avec une connaissance

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Bécassine
Passionné
Fofocoins
7 814
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Lui demander de se protéger ? Elle le fait peut-être déjà, je n’en sais rien…. De l’accepter tout en lui disant? Lui permettre de le faire en toute impunité ? Savoir , qu’elle sait que je sais , mais va rejoindre cette connaissance, et rentrer après ? Quand elle rentre du sport , et qu’elle me dit qu’elle est fatiguée et que c’était super, je me demande si ce n’est pas de l’ironie, provocation indirecte, ou si elle fait semblant juste d’avoir apprécié sa séance de sport . J’ai du mal à me projeter….
pourquoi ne pas directement lui demander ? « C’est ironique ou tu as vraiment aimé ta séance ? »
J’en sais rien.. mais c’est le moment d’utiliser ton imagination et d’être attentionné envers elle, cherchait à la comprendre, être affectueux
Il faut passer à l’action Bruno ! Aller

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 804
pourquoi ne pas directement lui demander ? « C’est ironique ou tu as vraiment aimé ta séance ? »
J’en sais rien.. mais c’est le moment d’utiliser ton imagination et d’être attentionné envers elle, cherchait à la comprendre, être affectueux
Il faut passer à l’action Bruno ! Aller

C'est bien la Réponse d'une Femme ..

Ma Vision de la Chose c'est plutôt ouvrir la Porte et grand Coup de Pied au Cul .. 🦶

Bécassine
Passionné
Fofocoins
7 814
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme

Ma Vision de la Chose c'est plutôt ouvrir la Porte et grand Coup de Pied au Cul .. 🦶
Alors calme toi avec tes visions de femmes Ronin
J’ai dit en premier lieu qu’il ferait mieux de se barrer
Mais si la personne ne veut pas, alors qu’elle cherche des solutions autres ma foi ce n’est pas notre vie lol

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 163
Genre
Femme
Il a dit que si sa femme allait voir ailleurs c’est parce qu’il n’était pas qualifié ouin ouin
C’est surtout qu’il ne sait pas la garder.
les mecs… sérieux. Quand ils trompent cest la faute de leur meuf, et quand ils se font tromper, c’est la faute de leur meuf aussi. Pour la remise en question on repassera

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 804
Alors calme toi avec tes visions de femmes Ronin
J’ai dit en premier lieu qu’il ferait mieux de se barrer
Mais si la personne ne veut pas, alors qu’elle cherche des solutions autres ma foi ce n’est pas notre vie lol

Ce n'est absolument pas ma Vision de la Femme ..

C'est ma Vision de la Situation !

Bécassine
Passionné
Fofocoins
7 814
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Ce n'est absolument pas ma Vision de la Femme ..

C'est ma Vision de la Situation !
J’ai repris ton message,

Calme toi avec tes réponses de femme si tu préfères et gardes tes visions de sangliers nocturnes

Bécassine
Passionné
Fofocoins
7 814
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
C’est surtout qu’il ne sait pas la garder.
les mecs… sérieux. Quand ils trompent cest la faute de leur meuf, et quand ils se font tromper, c’est la faute de leur meuf aussi. Pour la remise en question on repassera
Alors je ne suis pas d’accord haha
Quand on trompe c’est rarement de la faute de l’autre, c’est surtout notre propre faute, si tu as trompé ton partenaire ce n’est pas parce que tu te sentais pas bien mais c’est parce que tu en avais envie
Si tu ne veux pas tromper ton partenaire mais que tu sens que ça ne va plus, bha tu en discutes

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 804
J’ai repris ton message,

Calme toi avec tes réponses de femme si tu préfères et gardes tes visions de sangliers nocturnes

"Ma Vision de la Chose"

Je m'excuse mais "la chose" n'est en aucun cas une Femme !

Je parlais de la Situation ..

Je crois que tu as besoin de retourner aux Urgences ..

Il ya Sûrement un truc qui Cloche dans tes Radio qu'ils n'ont pas remarqué ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !