B
Anonyme
Je n’ai pas une grande expérience apparemment et ne serait pas non plus très qualifié, au vue de ce que ma femme me dit et va chercher ….Ahh ..
Bruno et le Cul c'est une longue histoire ..
Je n’ai pas une grande expérience apparemment et ne serait pas non plus très qualifié, au vue de ce que ma femme me dit et va chercher ….Ahh ..
Bruno et le Cul c'est une longue histoire ..
pourquoi ne pas directement lui demander ? « C’est ironique ou tu as vraiment aimé ta séance ? »Lui demander de se protéger ? Elle le fait peut-être déjà, je n’en sais rien…. De l’accepter tout en lui disant? Lui permettre de le faire en toute impunité ? Savoir , qu’elle sait que je sais , mais va rejoindre cette connaissance, et rentrer après ? Quand elle rentre du sport , et qu’elle me dit qu’elle est fatiguée et que c’était super, je me demande si ce n’est pas de l’ironie, provocation indirecte, ou si elle fait semblant juste d’avoir apprécié sa séance de sport . J’ai du mal à me projeter….
Je n’ai pas une grande expérience apparemment et ne serait pas non plus très qualifié, au vue de ce que ma femme me dit et va chercher ….
pourquoi ne pas directement lui demander ? « C’est ironique ou tu as vraiment aimé ta séance ? »
J’en sais rien.. mais c’est le moment d’utiliser ton imagination et d’être attentionné envers elle, cherchait à la comprendre, être affectueux
Il faut passer à l’action Bruno ! Aller
Qualifié ?Tu dis ça parce qu’il n’est pas qualifiéSab
Haha
Alors calme toi avec tes visions de femmes RoninC'est bien la Réponse d'une Femme ..
Ma Vision de la Chose c'est plutôt ouvrir la Porte et grand Coup de Pied au Cul .. 🦶
Il a dit que si sa femme allait voir ailleurs c’est parce qu’il n’était pas qualifié ouin ouinQualifié ?
C’est surtout qu’il ne sait pas la garder.Il a dit que si sa femme allait voir ailleurs c’est parce qu’il n’était pas qualifié ouin ouin
Alors calme toi avec tes visions de femmes Ronin
J’ai dit en premier lieu qu’il ferait mieux de se barrer
Mais si la personne ne veut pas, alors qu’elle cherche des solutions autres ma foi ce n’est pas notre vie lol
J’ai repris ton message,Ce n'est absolument pas ma Vision de la Femme ..
C'est ma Vision de la Situation !
Calme toi avec tes réponses de femme si tu préfères et gardes tes visions de sangliers nocturnesC'est bien la Réponse d'une Femme ..
Ma Vision de la Chose c'est plutôt ouvrir la Porte et grand Coup de Pied au Cul .. 🦶
Alors je ne suis pas d’accord hahaC’est surtout qu’il ne sait pas la garder.
les mecs… sérieux. Quand ils trompent cest la faute de leur meuf, et quand ils se font tromper, c’est la faute de leur meuf aussi. Pour la remise en question on repassera
Pas du tout non, mais je peux comprendre.Encore un sujet fake. Ça en devient fatiguant à la longue
J’ai repris ton message,
Calme toi avec tes réponses de femme si tu préfères et gardes tes visions de sangliers nocturnes
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏