Je veux passer a l'acte

S
Sam21
Anonyme
Bonjour,
Tout est dans le titre je sais que ce n'est pas un sujet joyeux.
Bonjour

Je suis désolée d'être cash mais que viens tu chercher ici ?
Je veux dire je comprends ce que tu dis mais sais tu que beaucoup de membres sont des jeunes (sans doute plus jeunes que toi) et qu'aucun de nous n'a de formations pour tenter de t'empêcher de faire ce que tu veux. Surtout que le peu de choses que l'on te dit tu le repousses. Alors quel est le but de cette discussion ?
Je ne suis pas très gentille, j'en suis désolée mais est ce que tu cherches à déprimer tous les membres qui sont ici ? Ou a donner envie aux autres de faire ce que tu fais?
Si tu veux vraiment de l'aide, il y a de meilleurs endroits, si tu veux discuter partages des choses.... qui font avancer ...

U
Unepersonne
Anonyme
Une personne qui gâche le forum pour son / ses intérêt(s) (reste à savoir lesquels).
Si il vas mal il a le droit de l'exprimer.
Je vais mal je le fais, vous aller mal? Bah faîte le! Plaignez vous si vous en avez envie (dans le respect) mais il a droit, nous avons le droit... Je me scarifie et je sais pas quoi faire? Bah je peux demander conseils ou consolations! Je veux crever? Pareil!
Laissé les gens s'exprimer tant que ça ne pars pas trop loin! Ceux qui ne sont pas contents ? Bah dégagés bordel! C'est avec des gens désagréables qu'ont vas encore plus mal...
Voili voilou c'était mon coup de gueule ☺️ ^^

U
Unepersonne
Anonyme
Pour exemple :
Je vais mal, je me scarifie et je veux crever, et alors??

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !