U
Anonyme
Mais comment ?Alors fait toi hospitalisé ils auront pas le choix que de te croire
Mais comment ?Alors fait toi hospitalisé ils auront pas le choix que de te croire
Tu va a l'hôpital et tu leurs dit que ta des idée noir, que tu veux te suicider ect.... Que tu te sens pas bien et la tu va voir une psy et ensuite tu sera sûrement hospitalisé.Mais comment ?
Oui, certaines récentes d'autres non mais oui.Ta des trace de scarification ?
OK alors il sont obligé de t'accepter a l'hôpital.Oui, certaines récentes d'autres non mais oui.
Le problème c'est que l'hôpital le plus proche est dans la ville dans côté, je connais pas le chemin a pied, et en bus bahh je l'ai jamais pris enfaite ;-;Tu va a l'hôpital et tu leurs dit que ta des idée noir, que tu veux te suicider ect.... Que tu te sens pas bien et la tu va voir une psy et ensuite tu sera sûrement hospitalisé.
Ah pourquoi ?OK alors il sont obligé de t'accepter a l'hôpital.
Car tu te scarifie et que c'est un acte grave ect....Ah pourquoi ?
Ahh...Car tu te scarifie et que c'est un acte grave ect....
Je ne peux pas, mon père vas pas tarder à arriver avec ma sœur.Donc vas-y maintenant.
Justement c'est le moment si tu veux pouvoir y aller.Je ne peux pas, mon père vas pas tarder à arriver avec ma sœur.
Mais c'est trop loin je sais même pas c'est où d'ailleurs...Justement c'est le moment si tu veux pouvoir y aller.
Tu met le GPS et tu prends le busMais c'est trop loin je sais même pas c'est où d'ailleurs...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏