Je veux passer a l'acte

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Jerem , je vais te raconter une histoire vraie qui m'est arrivée il y a des années !
Un soir je rentre dans mon garage que je ferme derrière moi , je monte à l'échelle , installe une corde à la plus haute poutre , me la passe autour du cou et fait tomber l'échelle , je reste ainsi quelques secondes et la corde casse , et je me reçois 2 m plus bas, avec d'horribles douleurs ! Je venais de vivre 10 ans d'enfer après l'achat d'une société , 10 ans de lutte au tribunal car elle était pourrie de faux en écritures , la disparition à la veille du passage devant les juges de toutes les pièces à conviction , et ainsi un jugement qui me condamnait aux dépens ! Cette corde qui casse est le message qu'il faut que je me tourne vers les miens au lieu de les abandonner avec mes dettes , ce que je fais , et aujourd'hui je dis encore merci à cette corde qui casse et me défie de refaire tout ! Cela n'a pas été facile mais c'est grâce à ma famille , que je voulais abandonner que j'ai décidé de vivre et tout fait pour qu'elle soit de nouveau en sécurité par ma présence et tout ce que j'ai fait ensuite ! Il faut oublier tes mauvaises pensées, regarder les tiens et trouver ce qu'il faut que tu fasses pour te battre avec les tiens en but de ton redressement , c'est pas facile , je sais , mais cela, crois moi , en vaut la peine !!!! Je me rappellerai toute ma vie du clin de malice de la corde !!!!

U
Unepersonne
Anonyme
Oh, espérons que si un jour je le fais ça rate pas...

M
Methlyan
Anonyme
Énormément de personnes ont tenté de te raisonner depuis des jours sur ce forum, à un moment donné si tu n’écoutes rien personne ne peut plus rien pour toi et c’est fatiguant de lire tout ça sur énormément de post qui n’ont rien à voir. J’en suis venue à me dire que tu jouais un rôle, que tu voulais de l’attention.

Donc je sais bien que tout le monde a le droit de s’exprimer, d’exprimer son mal être etc comme je l’ai déjà fait parce que ça aide. Mais là visiblement ça t’aide pas, mais j’ai aussi la sensation qu’il faut te plaindre en permanence.

Si ça ne va pas au point où tu te scarifies quasiment tous les jours, je suis désolée de te dire ça mais il faut aller dans un hôpital où tu pourras être prise en charge par des professionnels. Parce que ce n’est pas ici que tu pourras être « sauvée »

Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
Énormément de personnes ont tenté de te raisonner depuis des jours sur ce forum, à un moment donné si tu n’écoutes rien personne ne peut plus rien pour toi et c’est fatiguant de lire tout ça sur énormément de post qui n’ont rien à voir. J’en suis venue à me dire que tu jouais un rôle, que tu voulais de l’attention.

Donc je sais bien que tout le monde a le droit de s’exprimer, d’exprimer son mal être etc comme je l’ai déjà fait parce que ça aide. Mais là visiblement ça t’aide pas, mais j’ai aussi la sensation qu’il faut te plaindre en permanence.

Si ça ne va pas au point où tu te scarifies quasiment tous les jours, je suis désolée de te dire ça mais il faut aller dans un hôpital où tu pourras être prise en charge par des professionnels. Parce que ce n’est pas ici que tu pourras être « sauvée »
Mais si je vais en hôpital mes parents vont le savoir.
Et je leurs ai pas dis que sa n'allais pas du tout.

U
Unepersonne
Anonyme

Un hôpital ? Mais j'ai 13 piges...

U
Unepersonne
Anonyme
Bah pareil, mes parents ne le savent pas si je fais ça j'imagine pas leurs réactions...

U
Unepersonne
Anonyme
Oui c'est vrai tu peut essayer de leurs en parler
La dernière que je l'ai fais, un peu indirectement (longue histoire) il ne mont pas pris au sérieux, pour eux j'en rajouter des couches, j'étais une menteuse qui voulait se faire remarquer...

Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
La dernière que je l'ai fais, un peu indirectement (longue histoire) il ne mont pas pris au sérieux, pour eux j'en rajouter des couches, j'étais une menteuse qui voulait se faire remarquer...
Alors fait toi hospitalisé ils auront pas le choix que de te croire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !