Aime les lapins ! C'est mignon à croquer (ノ´・ω・)ノ ミ ┻━┻Je veux aimer jusqu'à en mourir😂 mais qui ou quoi??😂
Yeah with teddy bears too, i love😍Aime les lapins ! C'est mignon à croquer (ノ´・ω・)ノ ミ ┻━┻
Tu peux essayer une table, mais elles sont en pleine guerre, je crains que ce soit une love story dramatiqueJe veux aimer jusqu'à en mourir😂 mais qui ou quoi??😂
Jane doe tu peux être comique oula^^😂Tu peux essayer une table, mais elles sont en pleine guerre, je crains que ce soit une love story dramatique
On peut dire que j'ai vraiment retourné le cerveau de tout le monde avec les tables 😂😂😭Tu peux essayer une table, mais elles sont en pleine guerre, je crains que ce soit une love story dramatique
On peut dire que j'ai vraiment retourné le cerveau de tout le monde avec les tables 😂😂😭
J'avais remarqué oui 😭😂On aime tes tables mon lapin😂
Je vois pas pourquoi tu dis ça.Jane doe tu peux être comique oula^^😂
Ah ouais??😅 je te croisJe vois pas pourquoi tu dis ça.![]()
Faudras aussi faire de même avec les patates😊J'avais remarqué oui 😭😂
Ouii 😌😂Faudras aussi faire de même avec les patates😊
Et un combo patableOuii 😌😂
Yaaayy 〜(꒪꒳꒪)〜Et un combo patable
Le commu… euh le chocolat bien sûr 😌 mais pas SUISSE ATTENTION !!!Je veux aimer jusqu'à en mourir😂 mais qui ou quoi??😂
Life is weird sometimesLe truc, c'est qu'il faut attendre. Attendre et toujours attendre, la vie se résume à cel quand on y pense. Et puis à force d'attendre on meurt.
Mais espérons trouver le grand amour avant ce tragique incident du cycle de la vie. 🌌
D'accord comprisLe commu… euh le chocolat bien sûr 😌 mais pas SUISSE ATTENTION !!!
Oh mon chou. Tu as 13 ansaime moi
Arrête d'attendre et vie. Vie puis soit surpris par le destin, en bien ou en malLe truc, c'est qu'il faut attendre. Attendre et toujours attendre, la vie se résume à cel quand on y pense. Et puis à force d'attendre on meurt.
Mais espérons trouver le grand amour avant ce tragique incident du cycle de la vie. 🌌
Forcément. Y'a que ça à faireArrête d'attendre et vie. Vie puis soit surpris par le destin, en bien ou en mal
Crois en l'amour. Si tu n'y crois pas alors jamais tu ne la rencontreras logiquement. Et une dernière chose, sois patiente. La patience est la clé du succès, ne précipite rien par impatienceForcément. Y'a que ça à faire
Thanks
Merci BeaucoupCrois en l'amour. Si tu n'y crois pas alors jamais tu ne la rencontreras logiquement. Et une dernière chose, sois patiente. La patience est la clé du succès, ne précipite rien par impatience
Encore faut t'il que la personne que tu veux aimer te corresponde, sinn pas terrible ^^Je veux aimer jusqu'à en mourir😂 mais qui ou quoi??😂
Je n'ai pas de critère😂 j'suis pas compliquéeEncore faut t'il que la personne que tu veux aimer te corresponde, sinn pas terrible ^^
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.