M
Anonyme
Le commu… euh le chocolat bien sûr 😌 mais pas SUISSE ATTENTION !!!Je veux aimer jusqu'à en mourir😂 mais qui ou quoi??😂
Le commu… euh le chocolat bien sûr 😌 mais pas SUISSE ATTENTION !!!Je veux aimer jusqu'à en mourir😂 mais qui ou quoi??😂
Life is weird sometimesLe truc, c'est qu'il faut attendre. Attendre et toujours attendre, la vie se résume à cel quand on y pense. Et puis à force d'attendre on meurt.
Mais espérons trouver le grand amour avant ce tragique incident du cycle de la vie. 🌌
D'accord comprisLe commu… euh le chocolat bien sûr 😌 mais pas SUISSE ATTENTION !!!
Oh mon chou. Tu as 13 ansaime moi
Arrête d'attendre et vie. Vie puis soit surpris par le destin, en bien ou en malLe truc, c'est qu'il faut attendre. Attendre et toujours attendre, la vie se résume à cel quand on y pense. Et puis à force d'attendre on meurt.
Mais espérons trouver le grand amour avant ce tragique incident du cycle de la vie. 🌌
Forcément. Y'a que ça à faireArrête d'attendre et vie. Vie puis soit surpris par le destin, en bien ou en mal
Crois en l'amour. Si tu n'y crois pas alors jamais tu ne la rencontreras logiquement. Et une dernière chose, sois patiente. La patience est la clé du succès, ne précipite rien par impatienceForcément. Y'a que ça à faire
Thanks
Merci BeaucoupCrois en l'amour. Si tu n'y crois pas alors jamais tu ne la rencontreras logiquement. Et une dernière chose, sois patiente. La patience est la clé du succès, ne précipite rien par impatience
Encore faut t'il que la personne que tu veux aimer te corresponde, sinn pas terrible ^^Je veux aimer jusqu'à en mourir😂 mais qui ou quoi??😂
Je n'ai pas de critère😂 j'suis pas compliquéeEncore faut t'il que la personne que tu veux aimer te corresponde, sinn pas terrible ^^
Ah oui d'accord c'est porte ouverte du coup xD ?Je n'ai pas de critère😂 j'suis pas compliquée
J'ai une question: tu aimes les USA?Ah oui d'accord c'est porte ouverte du coup xD ?
J'aimerai visiter les usa, mais je déteste le gouvernement usa. Le mode de vie est spécial, y'a quand même beaucoup d'obèses, et ça surconsomme à mort là bas. Tu me demande ça parce que tu es américaine ? ^^J'ai une question: tu aimes les USA?
Tu as tout dit. On consomme grave làJ'aimerai visiter les usa, mais je déteste le gouvernement usa. Le mode de vie est spécial, y'a quand même beaucoup d'obèses, et ça surconsomme à mort là bas. Tu me demande ça parce que tu es américaine ? ^^