L
Anonyme
Ne pas aller dans Rencontre etc. Il y a mon délire.Bienvenue Edgard ! Tu peux t'exprimer ici sans souci,et venir nous parler.
Ne pas aller dans Rencontre etc. Il y a mon délire.Bienvenue Edgard ! Tu peux t'exprimer ici sans souci,et venir nous parler.
Pas moiQui habite á Bordeaux?
D accord.Pas moi
Euh, déjà c'est dans quel pays ?D accord.
C est a Bordeaux. Si vous etes en France vous avez au moins entendu par l entourage.Euh, déjà c'est dans quel pays ?
je ne suis pas en franceC est a Bordeaux. Si vous etes en France vous avez au moins entendu par l entourage.
Euhhh je saurais pas vraiment dire, il y en a beaucoup de j'aime bien faire ;-;Non. Recettes .
D accord.Euhhh je saurais pas vraiment dire, il y en a beaucoup de j'aime bien faire ;-;
Vinaigrette j'aime bien en faire ( pas des normales mais a la noisette ect) lasagnes aussi mais ça fait quelques temps que j'en ai pas fait ;-; et tout ce qui est gâteaux, crêpes, mousses au chocolat ce genre de trucs.
QUOI ????J ai l impression que je vais vomir.
Pour de vrai.QUOI ????
N'importe quoi !!!!!Pour de vrai.
Bah on peut pas vraiment t'aiderJ ai l impression que je vais vomir.
Prends un cachet ou un truc comme çaJ ai l impression que je vais vomir.
Ce n est pas grave.Bah on peut pas vraiment t'aider
Ah okJe jouais à mastermind.
Voir la pièce jointe 5614