Laisse tomber,c'est trop ancien.Bonjour. Qui est ce Cersei?
Laisse tomber,c'est trop ancien.Bonjour. Qui est ce Cersei?
Pfff, tout le monde a la même intelligence, mais dans des domaines différents, c'est tout. Et avant de te faire passer pour un génie, commence par corriger tes fautes d'orthographe...dsl mais je déteste les gens prétentieux. Moi aussi je suis à l'université et je joue aux échecs, et je ne me définie pas comme un génie. Avant d'avoir des qualités intellectuelles, apprend à avoir des qualités morale, comme la modestie, et tu verras que se sera bcp plus facile. Et pour avoir un doctorat, mieux vaut prendre l'habitude de se relire pour identifié ses fautes et avoir la patience de les corriger.Bonjour. Depuis que j'ai cinq ans je veux devenir un génie. Plus précisement, je veux obtenir une intelligence illimité : j'aime la logique, analyser et je tente de créer. C'est mon sens de la vie et mon but ultime. A cet âge j'ai compris que l'intelligence vient de la conscience , non du corps et potencielement le corps n'agit pas sur la conscience , sauf si la conscience ( esprit) s,'assosie au corps. Donc, si on prends les personnes dans la même catégorie ( moyen, génie...) un enfant et un adulte a le meme niveau d'intelligence, meme si un adulte, normalement, possede plus de savoirs, car les savoirs, les connaissances ne sont pas de l'intelligence. C est plutot un indicateur de la memoire. Ainsi que il n existe pas de difference intellectuelle et caractere entre les filles et les garçons.
L'intelligence est la capacité de compréhension, de réflexion ( analyse et creations) ce n est pas memoriser. Quelqu un peut avoir une memoire photographique, mais intelligence moyenne ou faible et quelqu un peut avoir une haute intelligence mais avoir une memoire faible. Enfait, il faut se servir de l information et creer de nouvelles information.
Est plus intelligent celui qui a cree tout seul un velo, plutot que celui qui a trouvé comment construire un velo ( dans un livre, sur site internet ) et la construit. Trouver des informations ne dit pas sur intelligence. Il faut reflechir par soi meme...
Ensuite...
Je joue aux echecs, je joue á mastermind, je resous des jeux de logique.
J'ai un corps d une fille de 20 ans.
Je suis etudiante á l Université. Je veux devenir philosophe et atteindre le doctorat.
Je suis une personne calme, qui ne cherche pas d ennuie , avec un fort caractere, mais aucune hypocrisie, sincere et qui ne trahie pas et tient presque toujours sa parole.
Je dessine des dessins abstraits et j apprends a dessiner de l hypperealisme.
Je cherche de l Amitié, de la vrai. Age, distance peut importe.
Elle dit avoir une intelligence moyenne et vouloir devenir un génie.Pas en être un.Toi,apprends à lire.Elle est ambitieuse,cela te gène ? Les fautes,tu en fait aussi,alors ne lui donne pas de leçons,elle est d'une autre nationalité,donc je pense que c'est normal.Je hais les fautes aussi,mais je ne donne pas de cours de français à tout le forum,pourtant,j'aimerais.Pfff, tout le monde a la même intelligence, mais dans des domaines différents, c'est tout. Et avant de te faire passer pour un génie, commence par corriger tes fautes d'orthographe...dsl mais je déteste les gens prétentieux. Moi aussi je suis à l'université et je joue aux échecs, et je ne me définie pas comme un génie. Avant d'avoir des qualités intellectuelles, apprend à avoir des qualités morale, comme la modestie, et tu verras que se sera bcp plus facile. Et pour avoir un doctorat, mieux vaut prendre l'habitude de se relire pour identifié ses fautes et avoir la patience de les corriger.
A moi de vous donner un conseil, soyez tolerant et ne resumez pas tout a l orthographe. Je me présume génie que potencielement mais pas intellectuellement, sinon je n aurai pas eu de but a devenir un genie .Pfff, tout le monde a la même intelligence, mais dans des domaines différents, c'est tout. Et avant de te faire passer pour un génie, commence par corriger tes fautes d'orthographe...dsl mais je déteste les gens prétentieux. Moi aussi je suis à l'université et je joue aux échecs, et je ne me définie pas comme un génie. Avant d'avoir des qualités intellectuelles, apprend à avoir des qualités morale, comme la modestie, et tu verras que se sera bcp plus facile. Et pour avoir un doctorat, mieux vaut prendre l'habitude de se relire pour identifié ses fautes et avoir la patience de les corriger.
De toute évidence, je vois que personne sur ce forum, surtout toi, ne prenez le temps de comprendre mes messages. Mais je vais tout expliquez sur un nouveau fil de discussion, et j'espère que cette fois si, tu prendras le temps de le lire.Elle dit avoir une intelligence moyenne et vouloir devenir un génie.Pas en être un.Toi,apprends à lire.Elle est ambitieuse,cela te gène ? Les fautes,tu en fait aussi,alors ne lui donne pas de leçons,elle est d'une autre nationalité,donc je pense que c'est normal.Je hais les fautes aussi,mais je ne donne pas de cours de français à tout le forum,pourtant,j'aimerais.
Je ne suis en rien supérieur à toi. J'étais juste vexé par quelque chose qui s'est passé sur ce forum que j'ait perçu sur ce forum comme allant à mon encontre, et ça m'a rendu très triste. Je suis désolé si j'ait laissé mon humeur influencer la réponse que j'ait pu te donner, et j'espère que ton but dans la vie aboutira à quelque chose de heureux. E, tout cas, dès que tu auras l'impression que tu es un génie, préviens moi, et je serais alors ravi de savoir que toi au moins (pas comme moi), tu arrive à quelque chose.A moi de vous donner un conseil, soyez tolerant et ne resumez pas tout a l orthographe. Je me présume génie que potencielement mais pas intellectuellement, sinon je n aurai pas eu de but a devenir un genie .
Vous vous crotez superiur a moi et aux autres " qualites morales avant intellectuelles" et vous me dictez deja un mode de vie.
Pareil pour vous.
Tout le monde est egaux et vous vous etes superieur a l egalité.
tu parles à moi ?allez hop du balais
Gênant 😅😂tu parles à moi ?
J ai eu juste l impression que je vous ai déplut á cause de mon But et de ma Théorie que je trouve réelle.Je ne suis en rien supérieur à toi. J'étais juste vexé par quelque chose qui s'est passé sur ce forum que j'ait perçu sur ce forum comme allant à mon encontre, et ça m'a rendu très triste. Je suis désolé si j'ait laissé mon humeur influencer la réponse que j'ait pu te donner, et j'espère que ton but dans la vie aboutira à quelque chose de heureux. E, tout cas, dès que tu auras l'impression que tu es un génie, préviens moi, et je serais alors ravi de savoir que toi au moins (pas comme moi), tu arrive à quelque chose.
J ai eu juste l impression que je vous ai déplut á cause de mon But et de ma Théorie que je trouve réelle.
Cependant tout ce que j ecris je le pense vraiment et dinceremen
tu casses la t^te p***ain de sac à m*rdeJ ai eu juste l impression que je vous ai déplut á cause de mon But et de ma Théorie que je trouve réelle.
Cependant tout ce que j ecris je le pense vraiment et dincerement.