Présentation Je veux devenir un Génie Intellectuel.

  • Auteur de la discussion LegendarySpark
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Elle dit avoir une intelligence moyenne et vouloir devenir un génie.Pas en être un.Toi,apprends à lire.Elle est ambitieuse,cela te gène ? Les fautes,tu en fait aussi,alors ne lui donne pas de leçons,elle est d'une autre nationalité,donc je pense que c'est normal.Je hais les fautes aussi,mais je ne donne pas de cours de français à tout le forum,pourtant,j'aimerais.
De toute évidence, je vois que personne sur ce forum, surtout toi, ne prenez le temps de comprendre mes messages. Mais je vais tout expliquez sur un nouveau fil de discussion, et j'espère que cette fois si, tu prendras le temps de le lire.
P-S : moi, je n'ait pas aimez ton message du dessus et je le trouve insultant, mais je ne suis plus du genre à disliker pour un oui ou pour un non. C'est complètement puéril.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
A moi de vous donner un conseil, soyez tolerant et ne resumez pas tout a l orthographe. Je me présume génie que potencielement mais pas intellectuellement, sinon je n aurai pas eu de but a devenir un genie .
Vous vous crotez superiur a moi et aux autres " qualites morales avant intellectuelles" et vous me dictez deja un mode de vie.
Pareil pour vous.
Tout le monde est egaux et vous vous etes superieur a l egalité.
Je ne suis en rien supérieur à toi. J'étais juste vexé par quelque chose qui s'est passé sur ce forum que j'ait perçu sur ce forum comme allant à mon encontre, et ça m'a rendu très triste. Je suis désolé si j'ait laissé mon humeur influencer la réponse que j'ait pu te donner, et j'espère que ton but dans la vie aboutira à quelque chose de heureux. E, tout cas, dès que tu auras l'impression que tu es un génie, préviens moi, et je serais alors ravi de savoir que toi au moins (pas comme moi), tu arrive à quelque chose.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Je ne suis en rien supérieur à toi. J'étais juste vexé par quelque chose qui s'est passé sur ce forum que j'ait perçu sur ce forum comme allant à mon encontre, et ça m'a rendu très triste. Je suis désolé si j'ait laissé mon humeur influencer la réponse que j'ait pu te donner, et j'espère que ton but dans la vie aboutira à quelque chose de heureux. E, tout cas, dès que tu auras l'impression que tu es un génie, préviens moi, et je serais alors ravi de savoir que toi au moins (pas comme moi), tu arrive à quelque chose.
J ai eu juste l impression que je vous ai déplut á cause de mon But et de ma Théorie que je trouve réelle.
Cependant tout ce que j ecris je le pense vraiment et dincerement.
 
B
Bises
Anonyme
J ai eu juste l impression que je vous ai déplut á cause de mon But et de ma Théorie que je trouve réelle.
Cependant tout ce que j ecris je le pense vraiment et dinceremen
J ai eu juste l impression que je vous ai déplut á cause de mon But et de ma Théorie que je trouve réelle.
Cependant tout ce que j ecris je le pense vraiment et dincerement.
tu casses la t^te p***ain de sac à m*rde
 
E
Edgard
Anonyme
Bonjour à tous ! J'écris sur ce forum pour me lâcher.
Me lâcher parce que j'ait quinze ans. Quinze ans de mutisme et de surdité, et que pour une fois, je vais pouvoir avoir une vraie conversation avec des gens qui sont sûrement super sympa, parce que j'ait vraiment envie de pouvoir parler comme vous, sans complexes, et de me libérer de cet étau :
j'ai écris sur ce topic au hasard, j'espère que ça ne dérange personne...
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Bonjour à tous ! J'écris sur ce forum pour me lâcher.
Me lâcher parce que j'ait quinze ans. Quinze ans de mutisme et de surdité, et que pour une fois, je vais pouvoir avoir une vraie conversation avec des gens qui sont sûrement super sympa, parce que j'ait vraiment envie de pouvoir parler comme vous, sans complexes, et de me libérer de cet étau :
j'ai écris sur ce topic au hasard, j'espère que ça ne dérange personne...
Non.
 
Meow
Mythe
Messages
11 367
Age
16
Fofocoins
21 094
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour à tous ! J'écris sur ce forum pour me lâcher.
Me lâcher parce que j'ait quinze ans. Quinze ans de mutisme et de surdité, et que pour une fois, je vais pouvoir avoir une vraie conversation avec des gens qui sont sûrement super sympa, parce que j'ait vraiment envie de pouvoir parler comme vous, sans complexes, et de me libérer de cet étau :
j'ai écris sur ce topic au hasard, j'espère que ça ne dérange personne...
Tu peux t'exprimer comme tu le souhaite ici 😊
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Bonjour à tous ! J'écris sur ce forum pour me lâcher.
Me lâcher parce que j'ait quinze ans. Quinze ans de mutisme et de surdité, et que pour une fois, je vais pouvoir avoir une vraie conversation avec des gens qui sont sûrement super sympa, parce que j'ait vraiment envie de pouvoir parler comme vous, sans complexes, et de me libérer de cet étau :
j'ai écris sur ce topic au hasard, j'espère que ça ne dérange personne…
Salut Edgard ! C'est vrai que cette situation doit être très compliqué pour toi…En tout cas, si tu as un problème ou une envie de discuter, n'hésite pas ! Tous les membres de foforum sont sympathique et seront à ton écoute ! On essaiera de t'aider du mieux qu'on peut, même si je doute que quelqu'un sur le forum est déjà vécu une situation comme la tienne (désolé si mes mots sont maladroits)...
 
E
edgard
Anonyme
Salut Edgard ! C'est vrai que cette situation doit être très compliqué pour toi…En tout cas, si tu as un problème ou une envie de discuter, n'hésite pas ! Tous les membres de foforum sont sympathique et seront à ton écoute ! On essaiera de t'aider du mieux qu'on peut, même si je doute que quelqu'un sur le forum est déjà vécu une situation comme la tienne (désolé si mes mots sont maladroits)...
Bonjour à tous ! merci de m'avoir accueillit sur ce forum, mais épargnez moi vos formule de bienvenue, et parlons d'autres choses ! De cuisine peut-être ? J'adore la cuisine ! SI je n'étais pas là tout à l'heure, c'est parce que je faisais un tiramisu !
 
Meow
Mythe
Messages
11 367
Age
16
Fofocoins
21 094
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour à tous ! merci de m'avoir accueillit sur ce forum, mais épargnez moi vos formule de bienvenue, et parlons d'autres choses ! De cuisine peut-être ? J'adore la cuisine ! SI je n'étais pas là tout à l'heure, c'est parce que je faisais un tiramisu !
Oh j'adore le tiramisu, même si je dois t'avouer que je ne cuisine pas très bien 😅
Je veux devenir un Génie Intellectuel.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Bonjour à tous ! merci de m'avoir accueillit sur ce forum, mais épargnez moi vos formule de bienvenue, et parlons d'autres choses ! De cuisine peut-être ? J'adore la cuisine ! SI je n'étais pas là tout à l'heure, c'est parce que je faisais un tiramisu !
Je n ai jamais cuisiné .
 
Ana
Giga actif
Messages
370
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Bonjour à tous ! J'écris sur ce forum pour me lâcher.
Me lâcher parce que j'ait quinze ans. Quinze ans de mutisme et de surdité, et que pour une fois, je vais pouvoir avoir une vraie conversation avec des gens qui sont sûrement super sympa, parce que j'ait vraiment envie de pouvoir parler comme vous, sans complexes, et de me libérer de cet étau :
j'ai écris sur ce topic au hasard, j'espère que ça ne dérange personne...
Salut ! ☺️
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire.
Tu ne dérange personnes, au contraire lâche toi ! 😆
 
D
Daisy
Anonyme
Bonjour à tous ! J'écris sur ce forum pour me lâcher.
Me lâcher parce que j'ait quinze ans. Quinze ans de mutisme et de surdité, et que pour une fois, je vais pouvoir avoir une vraie conversation avec des gens qui sont sûrement super sympa, parce que j'ait vraiment envie de pouvoir parler comme vous, sans complexes, et de me libérer de cet étau :
j'ai écris sur ce topic au hasard, j'espère que ça ne dérange personne...
Bienvenue sur fofo !! ✨
Tu es au bon endroit pour discuter ici !
 
D
Daisy
Anonyme
Bonjour à tous ! merci de m'avoir accueillit sur ce forum, mais épargnez moi vos formule de bienvenue, et parlons d'autres choses ! De cuisine peut-être ? J'adore la cuisine ! SI je n'étais pas là tout à l'heure, c'est parce que je faisais un tiramisu !
Perso je ne cuisine pas beaucoup mais j'aime bien cuisiner avec des ami(e)s ou avec mes parents ( s'ils sont de bonne humeur) c'est drôle de cuisiner a plusieurs je trouve 🤣voilà message inutile ;-;
( c'est trop bon le tiramisu d'ailleurs 😋)
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Perso je ne cuisine pas beaucoup mais j'aime bien cuisiner avec des ami(e)s ou avec mes parents ( s'ils sont de bonne humeur) c'est drôle de cuisiner a plusieurs je trouve 🤣voilà message inutile ;-;
( c'est trop bon le tiramisu d'ailleurs 😋)
Quelle est votre recette prefere?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment