Il y a du vrais dedans."Le véritable signe de l'intelligence, ce n'est pas la connaissance mais l'imagination."
La citation du poisson n'est pas mon commentaire mes ma signature.Il y a du vrais dedans.
Ce poisson doit inventer quelque chose lui permettant de grimper á l arbre et une bulle pour ne pas s ettouffer dans l exterieur.
Analogiquement une personne sur la lune.
Oui, je sais que ce n est pas le votre.La citation du poisson n'est pas mon commentaire mes ma signature.
Citation d'albert einstein.
Oui, mais la morale universelle doit respect aux humains, femmes et hommes, et donc, respecter leurs croyances . Les rejetter, c est déjá ne plus les accepter et donc nuire á une partie de l humain. Surtout que la religion tente aussi á aller dans la réalité.
Les musulmans, hommes, femmes avaient des scientifiques et c est les médias maintenant qui les trahissent.
Il faut arreter d etre sexiste, penser, que le niveau intellectuel d un enfant et adulte moyen est pas égal, fille moins illogique que garçon etc.
Ou mieux la solution a ce que n'a pu réussir Einstein, comme les autres d'ailleurs qui sont aussi brillant à l'époque que lui : la synthèse de la relativité et de la physique quantique. Ce qui est bien plus difficilebravo pour ton ambition mais non.
personne n'a une intelligence illimitée et personne n'est un 'génie'
si c'etait le cas tu ne serai pas sur foforum mais tu publierai E=mc2
Il y a environ 300 à 400 millions d'ouvrages de but = potentiel déjà écrit (développement personnel)Oui, et c est pour cette raison que j ai cree la theorie du but = potentiel.
Je suis d accord avec vous, mais pourquoi alors certaines personnes moyennes cherchent á fairu du progres en art, jouer en musique?
Soit c est pour attirer les autres sur soi ( comme du flirthe) soit ils ont du potentiel mais ils n arrivent pas a le realiser, donc ils sont bloqué.
Je trouve dommage que personne ne veut la paix, respecter les autres pour les autres.
Et vous? Que cherchez vous?
Peut etre un peu de reflexion ? Vous avez fait un reel effort d explication donc je remercie.
Tu tires toi-même toutes tes stats ?Je me donnerai au minimum un niveau intellectuel moyen, une logique moyenne.
Avant stupide, en dessus mais je pense que c etait a cause de ma crise d adolescence et depression.
Ettant enfant aussi moyen mais egal aux adultes ( adulte moyen ) et naive ( mais pas tant que ça...).
Sinon en syllogismes j ai 75% mais je reflechissez en 1 minutes...
Dans le Koran lui meme Adam et Eve ont pris l erreur a egale tandis que les autres religion Eve a pris toute l erreur.Non, respecter la croyance de quelqu'un qui veut te faire sauter la tête... non !
Et sur l'Islam... C'est lui maintenant qui défend le droit des femmes ? La plaisanterie est du dernier des mauvais goûts...
Ce sont mes pensées que j ai eu a l age de 5 ans sans lire de livre. Donc j ai trouvé par moi meme la reponse . Les autres lisent la reponse . Sans reflechir par eux memes.Il y a environ 300 à 400 millions d'ouvrages de but = potentiel déjà écrit (développement personnel)
Mais au moins tu vas te faire du fric et donc bien vivre in a material world
Oui, au minimum j ai une intelligence moyenne.Tu tires toi-même toutes tes stats ?
Tu es un personnage ou un personne ? (attention plus difficile qu'il n'y paraît )
Un Islamiste nous tue pour l Idee et on tue l Islamiste pour se proteger.Non, respecter la croyance de quelqu'un qui veut te faire sauter la tête... non !
Et sur l'Islam... C'est lui maintenant qui défend le droit des femmes ? La plaisanterie est du dernier des mauvais goûts...
Bonjour. Qui est ce Cersei?Je veux bien être ton amie.Je t'avait suspectée d'être Cersei,mais en fait non,et j'en suis désolée.Je veu bien être amie avec toi.
Je vous ai envoyé un message en privée.Je veux bien être ton amie.Je t'avait suspectée d'être Cersei,mais en fait non,et j'en suis désolée.Je veu bien être amie avec toi.