V
Anonyme
bravo pour ton ambition mais non.Bonjour. Depuis que j'ai cinq ans je veux devenir un génie. Plus précisement, je veux obtenir une intelligence illimité : j'aime la logique, analyser et je tente de créer. C'est mon sens de la vie et mon but ultime. A cet âge j'ai compris que l'intelligence vient de la conscience , non du corps et potencielement le corps n'agit pas sur la conscience , sauf si la conscience ( esprit) s,'assosie au corps. Donc, si on prends les personnes dans la même catégorie ( moyen, génie...) un enfant et un adulte a le meme niveau d'intelligence, meme si un adulte, normalement, possede plus de savoirs, car les savoirs, les connaissances ne sont pas de l'intelligence. C est plutot un indicateur de la memoire. Ainsi que il n existe pas de difference intellectuelle et caractere entre les filles et les garçons.
L'intelligence est la capacité de compréhension, de réflexion ( analyse et creations) ce n est pas memoriser. Quelqu un peut avoir une memoire photographique, mais intelligence moyenne ou faible et quelqu un peut avoir une haute intelligence mais avoir une memoire faible. Enfait, il faut se servir de l information et creer de nouvelles information.
Est plus intelligent celui qui a cree tout seul un velo, plutot que celui qui a trouvé comment construire un velo ( dans un livre, sur site internet ) et la construit. Trouver des informations ne dit pas sur intelligence. Il faut reflechir par soi meme...
Ensuite...
Je joue aux echecs, je joue á mastermind, je resous des jeux de logique.
J'ai un corps d une fille de 20 ans.
Je suis etudiante á l Université. Je veux devenir philosophe et atteindre le doctorat.
Je suis une personne calme, qui ne cherche pas d ennuie , avec un fort caractere, mais aucune hypocrisie, sincere et qui ne trahie pas et tient presque toujours sa parole.
Je dessine des dessins abstraits et j apprends a dessiner de l hypperealisme.
Je cherche de l Amitié, de la vrai. Age, distance peut importe.
personne n'a une intelligence illimitée et personne n'est un 'génie'
si c'etait le cas tu ne serai pas sur foforum mais tu publierai E=mc2