Présentation Je veux devenir un Génie Intellectuel.

  • Auteur de la discussion LegendarySpark
  • Date de début
V
visiteur
Anonyme
Bonjour. Depuis que j'ai cinq ans je veux devenir un génie. Plus précisement, je veux obtenir une intelligence illimité : j'aime la logique, analyser et je tente de créer. C'est mon sens de la vie et mon but ultime. A cet âge j'ai compris que l'intelligence vient de la conscience , non du corps et potencielement le corps n'agit pas sur la conscience , sauf si la conscience ( esprit) s,'assosie au corps. Donc, si on prends les personnes dans la même catégorie ( moyen, génie...) un enfant et un adulte a le meme niveau d'intelligence, meme si un adulte, normalement, possede plus de savoirs, car les savoirs, les connaissances ne sont pas de l'intelligence. C est plutot un indicateur de la memoire. Ainsi que il n existe pas de difference intellectuelle et caractere entre les filles et les garçons.
L'intelligence est la capacité de compréhension, de réflexion ( analyse et creations) ce n est pas memoriser. Quelqu un peut avoir une memoire photographique, mais intelligence moyenne ou faible et quelqu un peut avoir une haute intelligence mais avoir une memoire faible. Enfait, il faut se servir de l information et creer de nouvelles information.
Est plus intelligent celui qui a cree tout seul un velo, plutot que celui qui a trouvé comment construire un velo ( dans un livre, sur site internet ) et la construit. Trouver des informations ne dit pas sur intelligence. Il faut reflechir par soi meme...
Ensuite...
Je joue aux echecs, je joue á mastermind, je resous des jeux de logique.
J'ai un corps d une fille de 20 ans.
Je suis etudiante á l Université. Je veux devenir philosophe et atteindre le doctorat.
Je suis une personne calme, qui ne cherche pas d ennuie , avec un fort caractere, mais aucune hypocrisie, sincere et qui ne trahie pas et tient presque toujours sa parole.
Je dessine des dessins abstraits et j apprends a dessiner de l hypperealisme.

Je cherche de l Amitié, de la vrai. Age, distance peut importe.
bravo pour ton ambition mais non.
personne n'a une intelligence illimitée et personne n'est un 'génie'
si c'etait le cas tu ne serai pas sur foforum mais tu publierai E=mc2
 
L
LegendarySpark
Anonyme
bravo pour ton ambition mais non.
personne n'a une intelligence illimitée et personne n'est un 'génie'
si c'etait le cas tu ne serai pas sur foforum mais tu publierai E=mc2
Non, au contraire, j'aurai publié autre chose mais pas e=mc2 car cette formule existe déjà et c'est juste une répétition d une flrmule existente.
Peut etre qu il y a des genies sur ce forums qui manipulent les uns et les autres et on ne le sait pas.
Pour l instant personne ne veut pas dire dans le futur quelqu un.
Je vais prouver que chaque but peut etre atteint et cette theorie du lien entre le but et le potentiel est en moi depuis que j ai 5 ans( a cet age nombreux pensees me sont apparu sans lire de livre) s applique a toutes les personnes, pas que en moi.

En tout cas je cherche de l Amitié.
Ma messagerie est toujours ouverte.
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Non, au contraire, j'aurai publié autre chose mais pas e=mc2 car cette formule existe déjà et c'est juste une répétition d une flrmule existente.
Peut etre qu il y a des genies sur ce forums qui manipulent les uns et les autres et on ne le sait pas.
Pour l instant personne ne veut pas dire dans le futur quelqu un.
Je vais prouver que chaque but peut etre atteint et cette theorie du lien entre le but et le potentiel est en moi depuis que j ai 5 ans( a cet age nombreux pensees me sont apparu sans lire de livre) s applique a toutes les personnes, pas que en moi.

En tout cas je cherche de l Amitié.
Ma messagerie est toujours ouverte.
Ton ambition est louable, honorable, sauf que ça ne te servirait pas à grand chose, à part si tu nous ponds une formule révolutionnaire utile à la pérennité de l'espèce humaine et à la compréhension de l'univers qui nous entoure...
Les gens n'aiment pas réfléchir, ils n'aiment pas les complications, si ils/elles pouvaient s'en détacher maintenant ils/elles le feraient, et puis pense vite à prendre la pilule rouge, car tu te rendras compte que être "intellectuellement" bon, bien que utile pour étudier et comprendre le monde, est aussi le facteur inexorable de ta prochaine solitude à venir...
Retient ceci, quand tu es trop intellect et trop réfléchie, tu fais fuir quasiment tout le monde ! Car l'être humain moyen ne s'intéresse pas à la sociologie, à la théologie, aux analyses, ils souhaitent juste mobiliser les moyens les plus efficaces afin de ne jamais se retrouver seul(e)s, ce qui inclus donc les intéractions et les rapprochements dans le but de fuir ce moment où l'on ne souhaite pas se confronter à soi-même, donc ils font feu de tout bois pour faire embryonner leurs relations sociales, ET l'être humain moyen s'intéresse avant tout à son petit ventre, et ce qui remplira son frigo chaque mois ! et ce qui lui permettra de vivre et se maintenir en forme, ce qui inclus la profession et l'activité physique et mentale, selon ces préférences ! Ils ne s'intéressent pas à la recherche, ou à la réflexion trop poussée, mais c'est tout un compendium d'intérêts variants, ce sont les situations et l'évolution aussi économique et sociale qui peuvent apporter des changements dans les priorités, et les besoins.
Il y a pas longtemps, un salopiot a déclaré que ce serait, je cite : "la fin de l'abondance" (à croire que c'étais réellement le cas) une insulte, au regard de ce que sa garde rapprochée touche chaque début de mois, en comptant les partenariats, les primes de participation, une indemnité supplémentaire lié à leur posture en tant que "titre" que "statut" de députés, de sénateurs et j'en passe, bref, je dis tout ça pour te faire comprendre que en réalité, les gens se fichent de ton intelligence ou de ton verbiage, ce qu'ils/elles veulent, c'est ce qui arrangerait leur affaire dans leurs propres intérêts respectifs dans leur vie.
Cette ambition ne dessert que toi.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Ton ambition est louable, honorable, sauf que ça ne te servirait pas à grand chose, à part si tu nous ponds une formule révolutionnaire utile à la pérennité de l'espèce humaine et à la compréhension de l'univers qui nous entoure...
Les gens n'aiment pas réfléchir, ils n'aiment pas les complications, si ils/elles pouvaient s'en détacher maintenant ils/elles le feraient, et puis pense vite à prendre la pilule rouge, car tu te rendras compte que être "intellectuellement" bon, bien que utile pour étudier et comprendre le monde, est aussi le facteur inexorable de ta prochaine solitude à venir...
Retient ceci, quand tu es trop intellect et trop réfléchie, tu fais fuir quasiment tout le monde ! Car l'être humain moyen ne s'intéresse pas à la sociologie, à la théologie, aux analyses, ils souhaitent juste mobiliser les moyens les plus efficaces afin de ne jamais se retrouver seul(e)s, ce qui inclus donc les intéractions et les rapprochements dans le but de fuir ce moment où l'on ne souhaite pas se confronter à soi-même, donc ils font feu de tout bois pour faire embryonner leurs relations sociales, ET l'être humain moyen s'intéresse avant tout à son petit ventre, et ce qui remplira son frigo chaque mois ! et ce qui lui permettra de vivre et se maintenir en forme, ce qui inclus la profession et l'activité physique et mentale, selon ces préférences ! Ils ne s'intéressent pas à la recherche, ou à la réflexion trop poussée, mais c'est tout un compendium d'intérêts variants, ce sont les situations et l'évolution aussi économique et sociale qui peuvent apporter des changements dans les priorités, et les besoins.
Il y a pas longtemps, un salopiot a déclaré que ce serait, je cite : "la fin de l'abondance" (à croire que c'étais réellement le cas) une insulte, au regard de ce que sa garde rapprochée touche chaque début de mois, en comptant les partenariats, les primes de participation, une indemnité supplémentaire lié à leur posture en tant que "titre" que "statut" de députés, de sénateurs et j'en passe, bref, je dis tout ça pour te faire comprendre que en réalité, les gens se fichent de ton intelligence ou de ton verbiage, ce qu'ils/elles veulent, c'est ce qui arrangerait leur affaire dans leurs propres intérêts respectifs dans leur vie.
Cette ambition ne dessert que toi.
Oui, et c est pour cette raison que j ai cree la theorie du but = potentiel.
Je suis d accord avec vous, mais pourquoi alors certaines personnes moyennes cherchent á fairu du progres en art, jouer en musique?
Soit c est pour attirer les autres sur soi ( comme du flirthe) soit ils ont du potentiel mais ils n arrivent pas a le realiser, donc ils sont bloqué.
Je trouve dommage que personne ne veut la paix, respecter les autres pour les autres.

Et vous? Que cherchez vous?
Peut etre un peu de reflexion ? Vous avez fait un reel effort d explication donc je remercie.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Je me donnerai au minimum un niveau intellectuel moyen, une logique moyenne.
Avant stupide, en dessus mais je pense que c etait a cause de ma crise d adolescence et depression.
Ettant enfant aussi moyen mais egal aux adultes ( adulte moyen ) et naive ( mais pas tant que ça...).

Sinon en syllogismes j ai 75% mais je reflechissez en 1 minutes...
 
L
LegendarySpark
Anonyme
"Le véritable signe de l'intelligence, ce n'est pas la connaissance mais l'imagination."
Il y a du vrais dedans.

Ce poisson doit inventer quelque chose lui permettant de grimper á l arbre et une bulle pour ne pas s ettouffer dans l exterieur.
Analogiquement une personne sur la lune.
 
Ana
Giga actif
Messages
367
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Il y a du vrais dedans.

Ce poisson doit inventer quelque chose lui permettant de grimper á l arbre et une bulle pour ne pas s ettouffer dans l exterieur.
Analogiquement une personne sur la lune.
La citation du poisson n'est pas mon commentaire mes ma signature.
Citation d'albert einstein.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
C'est vraiment une citation d Einstein ou une personne l a approprié a lui ? Je remarque les memes citations mais d auteurs differents.

En tout cas, je suis ouverte aux conversations privées meme si ce n est pas un site de rencontre.
 
K
Kaliope
Anonyme
Oui, mais la morale universelle doit respect aux humains, femmes et hommes, et donc, respecter leurs croyances . Les rejetter, c est déjá ne plus les accepter et donc nuire á une partie de l humain. Surtout que la religion tente aussi á aller dans la réalité.
Les musulmans, hommes, femmes avaient des scientifiques et c est les médias maintenant qui les trahissent.
Il faut arreter d etre sexiste, penser, que le niveau intellectuel d un enfant et adulte moyen est pas égal, fille moins illogique que garçon etc.

Non, respecter la croyance de quelqu'un qui veut te faire sauter la tête... non !

Et sur l'Islam... C'est lui maintenant qui défend le droit des femmes ? La plaisanterie est du dernier des mauvais goûts...
 
K
Kaliope
Anonyme
bravo pour ton ambition mais non.
personne n'a une intelligence illimitée et personne n'est un 'génie'
si c'etait le cas tu ne serai pas sur foforum mais tu publierai E=mc2
Ou mieux la solution a ce que n'a pu réussir Einstein, comme les autres d'ailleurs qui sont aussi brillant à l'époque que lui : la synthèse de la relativité et de la physique quantique. Ce qui est bien plus difficile :p
 
K
Kaliope
Anonyme
Oui, et c est pour cette raison que j ai cree la theorie du but = potentiel.
Je suis d accord avec vous, mais pourquoi alors certaines personnes moyennes cherchent á fairu du progres en art, jouer en musique?
Soit c est pour attirer les autres sur soi ( comme du flirthe) soit ils ont du potentiel mais ils n arrivent pas a le realiser, donc ils sont bloqué.
Je trouve dommage que personne ne veut la paix, respecter les autres pour les autres.

Et vous? Que cherchez vous?
Peut etre un peu de reflexion ? Vous avez fait un reel effort d explication donc je remercie.
Il y a environ 300 à 400 millions d'ouvrages de but = potentiel déjà écrit (développement personnel)

Mais au moins tu vas te faire du fric et donc bien vivre in a material world ;)
 
K
Kaliope
Anonyme
Je me donnerai au minimum un niveau intellectuel moyen, une logique moyenne.
Avant stupide, en dessus mais je pense que c etait a cause de ma crise d adolescence et depression.
Ettant enfant aussi moyen mais egal aux adultes ( adulte moyen ) et naive ( mais pas tant que ça...).

Sinon en syllogismes j ai 75% mais je reflechissez en 1 minutes...
Tu tires toi-même toutes tes stats ?
Tu es un personnage ou un personne ? (attention plus difficile qu'il n'y paraît ;) )
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Non, respecter la croyance de quelqu'un qui veut te faire sauter la tête... non !

Et sur l'Islam... C'est lui maintenant qui défend le droit des femmes ? La plaisanterie est du dernier des mauvais goûts...
Dans le Koran lui meme Adam et Eve ont pris l erreur a egale tandis que les autres religion Eve a pris toute l erreur.
Dans l Islam si on lit les sites la femme est respecté, une des femmes etait scientifique et elle eduqué les prophetes.
Musulmans et islamistes il y a une difference.
Bien sur que l Islam n est pas tout rose mais l Angleterre, la Russie , la France ne l e pas.
Ca c est un jouer pour fille, ca c est pour un garçon et aux USA la peine de mort existe encore.
C est bien ça?
Ok. Mais avant de tuer quelqu un soyez vous aussi pret á etre tué. Et pourquoi selui qui as cree le violeur, le tueur ne prend pas sa responsabilité? Prison , ammende. Car oui A a tué X et Z mais B a maltraité le A , il disait des mots mechants...
A avait du stress, angoisse ... et sa s est tourné au meutre.
En soit B est excusé car avoir insulté, dit Tu est nul, bon a rien n est rien comparé au meutre...
Meutrier et plus dangereux que traiter de nul et de lache...
Mais B a eu rien, il est excusé et il accepte de mettre a mort A pour sa propre survie ( B veut survivre).
On ne cherche pas la verité mais on cherche sa propre protection , question d argent aussi.

Rien de grave, je suis indivudialiste....
Mais, façon logique , si B tue A alors B est aussi un meutrrier et dois mourir.
Ah non. Il est mort au nom du bien.
Mais chaque personne a ca propre notion du bien.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Il y a environ 300 à 400 millions d'ouvrages de but = potentiel déjà écrit (développement personnel)

Mais au moins tu vas te faire du fric et donc bien vivre in a material world ;)
Ce sont mes pensées que j ai eu a l age de 5 ans sans lire de livre. Donc j ai trouvé par moi meme la reponse . Les autres lisent la reponse . Sans reflechir par eux memes.
Bien sur, meme chez Platon mais il faut bien comprendre.
De toute façon l homme contemporain se pense etre plus intelligent que l homme ancien et c est dommage.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Tu tires toi-même toutes tes stats ?
Tu es un personnage ou un personne ? (attention plus difficile qu'il n'y paraît ;) )
Oui, au minimum j ai une intelligence moyenne.
Je sais raisonner, je trouve les reponses par moi meme et j ai eu a un age pres de ma naissance des pensees et une vision du monde qui pourrait etre philosophique.
Egoistement je pourrai meme dire superieur a la moyenne.
Car la moyenne ne trouve pas les reponses par soi meme, elle lit deja dans un livre et utilise les pensees de quelqu un d autre.
Pas grande car j ecris deja avec des mots existant , je ne cree rien de nouveaux.

Sincerement, vous me pensez en dessus de la moyenne ?
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Non, respecter la croyance de quelqu'un qui veut te faire sauter la tête... non !

Et sur l'Islam... C'est lui maintenant qui défend le droit des femmes ? La plaisanterie est du dernier des mauvais goûts...
Un Islamiste nous tue pour l Idee et on tue l Islamiste pour se proteger.
La difference est petite.
L homme est egocentrique.
Et on croit a tout se que nous disent les medias qui tente de nous manipuler tout comme nous qui manipulons les medias.
Stop.
On doit arreter ceci, se respecter et arreter la guerre, aider a developper nos personnalites et sans etre hypocrite je le pense.
Et oui, je suis egocentrique aussi . J ai un monde a construire.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Bonjour. Depuis que j'ai cinq ans je veux devenir un génie. Plus précisement, je veux obtenir une intelligence illimité : j'aime la logique, analyser et je tente de créer. C'est mon sens de la vie et mon but ultime. A cet âge j'ai compris que l'intelligence vient de la conscience , non du corps et potencielement le corps n'agit pas sur la conscience , sauf si la conscience ( esprit) s,'assosie au corps. Donc, si on prends les personnes dans la même catégorie ( moyen, génie...) un enfant et un adulte a le meme niveau d'intelligence, meme si un adulte, normalement, possede plus de savoirs, car les savoirs, les connaissances ne sont pas de l'intelligence. C est plutot un indicateur de la memoire. Ainsi que il n existe pas de difference intellectuelle et caractere entre les filles et les garçons.
L'intelligence est la capacité de compréhension, de réflexion ( analyse et creations) ce n est pas memoriser. Quelqu un peut avoir une memoire photographique, mais intelligence moyenne ou faible et quelqu un peut avoir une haute intelligence mais avoir une memoire faible. Enfait, il faut se servir de l information et creer de nouvelles information.
Est plus intelligent celui qui a cree tout seul un velo, plutot que celui qui a trouvé comment construire un velo ( dans un livre, sur site internet ) et la construit. Trouver des informations ne dit pas sur intelligence. Il faut reflechir par soi meme...
Ensuite...
Je joue aux echecs, je joue á mastermind, je resous des jeux de logique.
J'ai un corps d une fille de 20 ans.
Je suis etudiante á l Université. Je veux devenir philosophe et atteindre le doctorat.
Je suis une personne calme, qui ne cherche pas d ennuie , avec un fort caractere, mais aucune hypocrisie, sincere et qui ne trahie pas et tient presque toujours sa parole.
Je dessine des dessins abstraits et j apprends a dessiner de l hypperealisme.

Je cherche de l Amitié, de la vrai. Age, distance peut importe.
Pfff, tout le monde a la même intelligence, mais dans des domaines différents, c'est tout. Et avant de te faire passer pour un génie, commence par corriger tes fautes d'orthographe...dsl mais je déteste les gens prétentieux. Moi aussi je suis à l'université et je joue aux échecs, et je ne me définie pas comme un génie. Avant d'avoir des qualités intellectuelles, apprend à avoir des qualités morale, comme la modestie, et tu verras que se sera bcp plus facile. Et pour avoir un doctorat, mieux vaut prendre l'habitude de se relire pour identifié ses fautes et avoir la patience de les corriger.
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 987
Age
16
Fofocoins
6 799
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Pfff, tout le monde a la même intelligence, mais dans des domaines différents, c'est tout. Et avant de te faire passer pour un génie, commence par corriger tes fautes d'orthographe...dsl mais je déteste les gens prétentieux. Moi aussi je suis à l'université et je joue aux échecs, et je ne me définie pas comme un génie. Avant d'avoir des qualités intellectuelles, apprend à avoir des qualités morale, comme la modestie, et tu verras que se sera bcp plus facile. Et pour avoir un doctorat, mieux vaut prendre l'habitude de se relire pour identifié ses fautes et avoir la patience de les corriger.
Elle dit avoir une intelligence moyenne et vouloir devenir un génie.Pas en être un.Toi,apprends à lire.Elle est ambitieuse,cela te gène ? Les fautes,tu en fait aussi,alors ne lui donne pas de leçons,elle est d'une autre nationalité,donc je pense que c'est normal.Je hais les fautes aussi,mais je ne donne pas de cours de français à tout le forum,pourtant,j'aimerais.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Pfff, tout le monde a la même intelligence, mais dans des domaines différents, c'est tout. Et avant de te faire passer pour un génie, commence par corriger tes fautes d'orthographe...dsl mais je déteste les gens prétentieux. Moi aussi je suis à l'université et je joue aux échecs, et je ne me définie pas comme un génie. Avant d'avoir des qualités intellectuelles, apprend à avoir des qualités morale, comme la modestie, et tu verras que se sera bcp plus facile. Et pour avoir un doctorat, mieux vaut prendre l'habitude de se relire pour identifié ses fautes et avoir la patience de les corriger.
A moi de vous donner un conseil, soyez tolerant et ne resumez pas tout a l orthographe. Je me présume génie que potencielement mais pas intellectuellement, sinon je n aurai pas eu de but a devenir un genie .
Vous vous crotez superiur a moi et aux autres " qualites morales avant intellectuelles" et vous me dictez deja un mode de vie.
Pareil pour vous.
Tout le monde est egaux et vous vous etes superieur a l egalité.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Mais pas actuellement *.
Intellectuellement est une erreur.
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment