Je veux crack Family Link 😂

Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Tout est dans le titre 😐
J'en ai marre de ce truc de caca quoi 😭😭 Au bout de cinq heures d'écran et à partir de 22h, mon tél s'éteint automatiquement. C'est abusé 😭
Et aux parents sur le forum, ne venez pas me faire la morale hein, j'en ai déjà qu'y savent très bien le faire 😒 Et en plus vous je peux vous jeter des tables si j'en ai envie (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Tout est dans le titre 😐
J'en ai marre de ce truc de caca quoi 😭😭 Au bout de cinq heures d'écran et à partir de 22h, mon tél s'éteint automatiquement. C'est abusé 😭
Et aux parents sur le forum, ne venez pas me faire la morale hein, j'en ai déjà qu'y savent très bien le faire 😒 Et en plus vous je peux vous jeter des tables si j'en ai envie (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
Bon, ben je ne vais pas risquer de me prendre une table :ROFLMAO: c'est quoi ce super-outil qui permet de contrôler le portable de son enfant à la nuit tombée pour éviter qu'il soit fatigué le lendemain en classe et qu'il loupe son année, voir les années suivantes aussi, cet outil qui permet à un jeune de faire la part des choses entre bahut et vie privée, cet outil qui aura par la force des choses laissé de la place dans le cerveau de l'enfant pour qu'il puisse apprendre et avoir un métier qui lui permet de payer ses factures de téléphone et le changement de téléphone :LOL::ROFLMAO: je suis prêt, Balance la table :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 621
Badge : 100k messages Foforum 💯
Tout est dans le titre 😐
J'en ai marre de ce truc de caca quoi 😭😭 Au bout de cinq heures d'écran et à partir de 22h, mon tél s'éteint automatiquement. C'est abusé 😭
Et aux parents sur le forum, ne venez pas me faire la morale hein, j'en ai déjà qu'y savent très bien le faire 😒 Et en plus vous je peux vous jeter des tables si j'en ai envie (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
Bon déso j'ai pas de technique mais la chance ;^; moi c au bout de 1h45 et a 20h et j'ai plein de imitez d'applis ;^;
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Bon, ben je ne vais pas risquer de me prendre une table :ROFLMAO: c'est quoi ce super-outil qui permet de contrôler le portable de son enfant à la nuit tombée pour éviter qu'il soit fatigué le lendemain en classe et qu'il loupe son année, voir les années suivantes aussi, cet outil qui permet à un jeune de faire la part des choses entre bahut et vie privée, cet outil qui aura par la force des choses laissé de la place dans le cerveau de l'enfant pour qu'il puisse apprendre et avoir un métier qui lui permet de payer ses factures de téléphone et le changement de téléphone :LOL::ROFLMAO: je suis prêt, Balance la table :ROFLMAO::ROFLMAO:
Mais avec plaisir que je vais te la jeter roh (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
Nan ok c'est vrai que c'est pour notre bien mais quand même ಥ_ಥ
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bon, pour aller dans le bon sens .. Mon fils me donne son téléphone à 21h00 puisqu'il ne bosse pas correctement ces temps-ci. Là, il est en vacances donc je le lui laisse. Mais dès que l'école reprendra .. :cautious:
Franchement je trouve que c'est bien. Trop interdire aux jeunes, ça leur donne envie justement de braver l'interdit.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Franchement je trouve que c'est bien. Trop interdire aux jeunes, ça leur donne envie justement de braver l'interdit.
Maintenant, il fait beaucoup de sport, il va au foot 3 fois par semaine et il est dans l'eau (Bodyboard) dès que le temps le permet, plus sa bande de potes, il ne doit pas être tant que ça sur son téléphone .. Après, c'est un contrat entre vous les jeunes et nous les parents.. Après je comprends que vous ne compreniez pas !! mais quand on voit les gens (adultes et enfants) le nez collé sur les téléphones ou les écrans, ça fait peur ... donc prenez ça comme une attention particulière venant de parents qui vous aiment :LOL:
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Maintenant, il fait beaucoup de sport, il va au foot 3 fois par semaine et il est dans l'eau (Bodyboard) dès que le temps le permet, plus sa bande de potes, il ne doit pas être tant que ça sur son téléphone .. Après, c'est un contrat entre vous les jeunes et nous les parents.. Après je comprends que vous ne compreniez pas !! mais quand on voit les gens (adultes et enfants) le nez collé sur les téléphones ou les écrans, ça fait peur ... donc prenez ça comme une attention particulière venant de parents qui vous aiment :LOL:
Ah bah oui il en a des choses à faire au moins ;-; Moi je fais pas de sport, j'aime pas ça, et mes amis je ne les vois qu'en cours, je sors pas de chez moi à part pour aller en cours ;-;
Mouais je vais essayer mais franchement vous aimez bizarrement ;-;
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'ai un fils qui est addict des écrans. Je lui impose donc de déposer son téléphone à 21h00. Sinon, le lendemain il n'est pas capable d'aller à l'école.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
J'ai un fils qui est addict des écrans. Je lui impose donc de déposer son téléphone à 21h00. Sinon, le lendemain il n'est pas capable d'aller à l'école.
Ah snif ;-; Ui bon j'avoue l'addiction des écrans c'est pas ouf TT Mais bon en grandissant on est censé savoir se poser des limites, à un certain âge en tout cas TT Il a quel âge ton fils ?
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Maintenant, il fait beaucoup de sport, il va au foot 3 fois par semaine et il est dans l'eau (Bodyboard) dès que le temps le permet, plus sa bande de potes, il ne doit pas être tant que ça sur son téléphone .. Après, c'est un contrat entre vous les jeunes et nous les parents.. Après je comprends que vous ne compreniez pas !! mais quand on voit les gens (adultes et enfants) le nez collé sur les téléphones ou les écrans, ça fait peur ... donc prenez ça comme une attention particulière venant de parents qui vous aiment :LOL:
Évidemment, il faut protéger les jeunes de tout ça. La plupart du temps ils ne le comprennent en effet pas, même si c'est pour leur bien. C'est dur de trouver le juste milieu, pour ne pas être trop strict sans négliger l'utilisation des écrans par son enfant. De toute façon, les écrans sont de plus en plus présents, dès le plus jeune âge, et on le sent dans le comportement humain.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment