Je veux commencer un master en psychologie de l'éducation, connaissez-vous Tech ?

AllenT921
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
579
Genre
Homme
Bonjour à tous, je suis enseignante depuis deux ans et j'aimerais poursuivre mes études dans le domaine de la psychologie de l'éducation et j'ai vu un diplôme qui correspond à mes besoins mais je n'ai pas assez d'informations sur cette université à distance. Quelqu'un a t-il une expérience de cette université Tech ? Connaissez-vous Tech ?
 
T
Tiago
Anonyme
Bonjour, bien sûr, à Tech il y a la possibilité d'étudier de la maison et de n'importe où, pour vous qui êtes un enseignant peut mettre en œuvre à partir de votre lieu de travail, plus le soutien pour la résolution des doutes est trop opportune, je le recommande.
 
A
Anastacia
Anonyme
Clair ! Tech est une excellente université pour étudier, une maîtrise, elle propose une grande variété de cours en psychologie ainsi que d'autres facultés. J'ai suivi deux formations avec eux et j'ai été agréablement surpris par ce qu'ils m'ont enseigné. Bonne chance dans votre parcours académique à Tech !
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 615
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Mdr..

Tous des psycoss tous des Anonymes..

Ils nous étudient au quotidien.. :ROFLMAO:
Je pense que c'est la même personne qui se dédouble, personne ne connait cette université dans un bled entier alors sur fofo...quatre anonyme qui viennent du même coin de France et sont psy...ET QUI SONT SUR LE MEME FORUM AU BON MOMENT ...c'est improbable
😂😂😂
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 615
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je veux commencer un master en psychologie de l'éducation, connaissez-vous Tech ?

🕵️
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 615
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Ah c’est le film que ma prof d’anglais nous a montré cette année😂 ( et qu’on a dure lire aussi x) )
Dis toi qu’elle a mis pause au moment où ils allaient dire le nom du coupable et puis « aller à la semaine prochaine » 😭😭😭😂
Oh non 😭🤣
Vous avez regardez lequel ? ✨
 
L
Louis
Anonyme
L'un de mes meilleurs amis a étudié à l'université et son expérience globale a été très agréable. Mais il faut bien comprendre que vous devez aimer étudier à distance...
 
D
Diana Lechuga
Anonyme
Bonjour à tous, je suis enseignante depuis deux ans et j'aimerais poursuivre mes études dans le domaine de la psychologie de l'éducation et j'ai vu un diplôme qui correspond à mes besoins mais je n'ai pas assez d'informations sur cette université à distance. Quelqu'un a t-il une expérience de cette université Tech ? Connaissez-vous Tech ?
Bonjour, j'ai récemment terminé un programme à TECH et je les recommande vraiment, ils ont de très bons professeurs et de bonnes méthodologies.
 
M
Michelle
Anonyme
Bonjour à tous, je suis enseignante depuis deux ans et j'aimerais poursuivre mes études dans le domaine de la psychologie de l'éducation et j'ai vu un diplôme qui correspond à mes besoins mais je n'ai pas assez d'informations sur cette université à distance. Quelqu'un a t-il une expérience de cette université Tech ? Connaissez-vous Tech ?
Tech est une excellente université, j'ai récemment terminé une formation avec eux et je l'ai beaucoup appréciée, je la recommande dans son intégralité.
 
A
alesspb
Anonyme
Tech est une excellente université, j'y ai fait deux masters et cela m'a été très utile pour évoluer professionnellement.
 
A
Alejandra G
Anonyme
J'ai fait mon master avec eux et ce fut une expérience formidable. C'est une excellente opportunité si vous voulez étudier de n'importe où dans le monde et vous adapter à votre emploi du te