Je dirais pas que c'est dans les gènes. La femme préhistorique chassait autant que l'homme, elle était tout aussi musclée donc je pense pas que l'homme musclé soit plus attirant forcément selon les femmes. Puis ça nie totalement l'homosexualité qui est naturelle aussi. Puis y a des hommes qui aiment les femmes "plates".
Si, c'est dans les gènes.
-Non, les femmes ne chassaient pas, elles surveillaient les gosses.
-Effectivement, ça nie le caractère légitime et naturel de l'homosexualité.
-Et, effectivement, les hommes préfèrent souvent être plus grands et plus épais que la femme avec qui ils sont.
Et c'est plutôt les hommes pas très grands et pas très gros, qui jettent leurs vues sur les femmes fines.
Les hommes avec une forte constitution... en général, ils cherchent plutôt des femmes charnues.
Cette question de préférences subjectives..... elle est quand même en lien avec l'anatomie.
De manière générale, les hommes préfèrent avoir un gabarit plus volumineux et plus massif que leur conjointe.
En fait, j'ai étudié le sujet.
Ce que je raconte là, c'est pas des axiomes gratuites sortie du string d'un moine, parceque ça me fait plaisir.
C'est des stats. C'est de la sociologie.
Tu comprends, je m'en fous de soutenir une idéologie ou une autre... c'est juste des faits.
C'est pas des faits qui vont dans mon sens, c'est pas des faits qui vont dans le tiens... c'est juste des faits.
Si tu veux justifier l'homosexualité, il faudra le faire, malgré ces faits... et non pas nier ces faits, ça, c'est pas possible.
Personnellement, ça m'intéresse pas.
Moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'on se retrouve avec une génération de gamins mignons.
Historiquement, l'esthétisme chez les hommes, c'est secondaire.
Les femmes sont belles, les hommes sont utiles.
C'est plutôt ça qu'on retient de l'histoire.
Peut être que ça fait cliché, que ça t'empêche de justifier la cause lgbt... je sais pas, ça me regarde pas; et ça m'intéresse pas.
Moi, ce qui me préoccupe, c'est qu'à ce rythme, les gosses de demain seront super mignons, mais ils sauront pas quoi faire de leurs dix doigts.
J'aimerais autant suggérrer aux jeunes femmes, que l'on peut reconnaitre d'autres qualités à un homme.
Et engendrer autre chose que des gamins mignons.
Ca, ca me préoccupe et ça m'intéresse.