Je trouve mon copain moche

C
cassis_7391
Anonyme
Bon bien sûr, il n'est pas moche. Je l'aime beaucoup mais je pense que c'est pour sa personnalité, je me dis que je ne trouverais jamais d'homme comme lui. Mais d'un autre côté je ne le trouve pas très attirant avec sa façon de s'habiller, sa coupe de cheveux et sa tête en général. Je suis en relation à distance donc quand on se fait des visio, je le trouve mignon et beau mais je ne sais pas si c'est parce que je me dis que je dois dire ça, je sais pas si c'est clair 😅 Même avant qu'on se mette en couple je ne le trouvais pas attirant.. Néanmoins je l'aime beaucoup et je reste loyale donc pourquoi je continue à me dire qu'il n'est pas très beau ?? Est-ce mon problème ? Je ne veux pas lui dire la vérité pour ne pas que cela lui blesse donc que dois-je faire ?
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
16 237
Fofocoins
6 792
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bon bien sûr, il n'est pas moche. Je l'aime beaucoup mais je pense que c'est pour sa personnalité, je me dis que je ne trouverais jamais d'homme comme lui. Mais d'un autre côté je ne le trouve pas très attirant avec sa façon de s'habiller, sa coupe de cheveux et sa tête en général. Je suis en relation à distance donc quand on se fait des visio, je le trouve mignon et beau mais je ne sais pas si c'est parce que je me dis que je dois dire ça, je sais pas si c'est clair 😅 Même avant qu'on se mette en couple je ne le trouvais pas attirant.. Néanmoins je l'aime beaucoup et je reste loyale donc pourquoi je continue à me dire qu'il n'est pas très beau ?? Est-ce mon problème ? Je ne veux pas lui dire la vérité pour ne pas que cela lui blesse donc que dois-je faire ?
En tout cas sa mérite d'être honnête 🙂
 
cielbleu
Légende
Messages
6 377
Age
43
Fofocoins
32 824
Genre
Homme
Ben tu te contredis un peu, tu dis qu'il est mignon et beau et d'un autre côté tu le trouve moche, faut savoir ce que tu veux !!
 
Haeresis
Ultra actif
Messages
150
Age
27
Fofocoins
2 984
Genre
Homme
Ca va être un petit peu sec ce que je vais te dire....

Ce qui rend une femme compétitive, c'est d'être attirante physiquement.
Très vulgairement... des grosses hanches, une grosse poitrine, ça veut dire que la femme est fertile.
Qu'elle a les outils pour enfanter.
Et c'est pas pour rien que les hommes aiment ça.. c'est écrit dans leurs gènes.

Ce qui rend un homme compétitif... c'est d'être fonctionnel.
C'est à dire que, les muscles, c'est pas une question d'esthétisme, en soi.
Ca sous-entend que le mec sert à quelque chose.

Sauf que nous, on est des êtres humains.
Donc, pendant longtemps, l'homme capable, ça a plutôt été l'homme intelligent.
Aujourd'hui.... l'homme capable, c'est surtout l'homme riche.
Mais les standards de la femme n'ont jamais changés.
Même depuis qu'elles bossent et qu'elles votent.

Bref, c'est normal que tu sois perdue.
Les standards en matière d'homme, on sait plus trop où on en est.

Le conseil que je peux te donner.....
Cherche pas trop à savoir quels sont les standards et les exigences des autres.
Cherche plutôt les tiens.

J'ai l'impression que tu te sens mal à l'aise, vis-à-vis du regard des autres.
Mais que, dans le fond, toi.... tu l'aimes bien.
Là tu viens chercher l'approbation des autres... bah je te la donne.
On n'est pas obligés de choisir un garçon parcequ'il est "mignon et présentable".
Il pourrait aussi être " loyal et perspicace"... par exemple.
A vrai dire, j'préfèrerai vivre avec le second que le premier, encore une fois ça te regarde.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 445
Fofocoins
37 823
Bon bien sûr, il n'est pas moche. Je l'aime beaucoup mais je pense que c'est pour sa personnalité, je me dis que je ne trouverais jamais d'homme comme lui. Mais d'un autre côté je ne le trouve pas très attirant avec sa façon de s'habiller, sa coupe de cheveux et sa tête en général. Je suis en relation à distance donc quand on se fait des visio, je le trouve mignon et beau mais je ne sais pas si c'est parce que je me dis que je dois dire ça, je sais pas si c'est clair 😅 Même avant qu'on se mette en couple je ne le trouvais pas attirant.. Néanmoins je l'aime beaucoup et je reste loyale donc pourquoi je continue à me dire qu'il n'est pas très beau ?? Est-ce mon problème ? Je ne veux pas lui dire la vérité pour ne pas que cela lui blesse donc que dois-je faire ?

Bah ce n'est pas normal d'être en couple avec une personne qui ne nous plaît pas même un peu ..

C'est se gâché l'existence ..
 
Saule
Légende
Messages
9 557
Age
18
Fofocoins
39 336
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ca va être un petit peu sec ce que je vais te dire....

Ce qui rend une femme compétitive, c'est d'être attirante physiquement.
Très vulgairement... des grosses hanches, une grosse poitrine, ça veut dire que la femme est fertile.
Qu'elle a les outils pour enfanter.
Et c'est pas pour rien que les hommes aiment ça.. c'est écrit dans leurs gènes.

Ce qui rend un homme compétitif... c'est d'être fonctionnel.
C'est à dire que, les muscles, c'est pas une question d'esthétisme, en soi.
Ca sous-entend que le mec sert à quelque chose.

Sauf que nous, on est des êtres humains.
Donc, pendant longtemps, l'homme capable, ça a plutôt été l'homme intelligent.
Aujourd'hui.... l'homme capable, c'est surtout l'homme riche.
Mais les standards de la femme n'ont jamais changés.
Même depuis qu'elles bossent et qu'elles votent.

Bref, c'est normal que tu sois perdue.
Les standards en matière d'homme, on sait plus trop où on en est.

Le conseil que je peux te donner.....
Cherche pas trop à savoir quels sont les standards et les exigences des autres.
Cherche plutôt les tiens.

J'ai l'impression que tu te sens mal à l'aise, vis-à-vis du regard des autres.
Mais que, dans le fond, toi.... tu l'aimes bien.
Là tu viens chercher l'approbation des autres... bah je te la donne.
On n'est pas obligés de choisir un garçon parcequ'il est "mignon et présentable".
Il pourrait aussi être " loyal et perspicace"... par exemple.
A vrai dire, j'préfèrerai vivre avec le second que le premier, encore une fois ça te regarde.
Je dirais pas que c'est dans les gènes. La femme préhistorique chassait autant que l'homme, elle était tout aussi musclée donc je pense pas que l'homme musclé soit plus attirant forcément selon les femmes. Puis ça nie totalement l'homosexualité qui est naturelle aussi. Puis y a des hommes qui aiment les femmes "plates".
 
Lavandière
Enragé
Messages
758
Fofocoins
5 841
Genre
Femme
C’est un peu dommage s’il ne te plaît pas.. demande toi si tu es bien avec lui en couple ou si tu le considère comme un ami.
Est-ce toi qui ne le trouve pas beau ou tu as peur du regard de tes amis?
La beauté c’est très relatif, on nous impose des critères mais il n’y en a pas. Chacun a les siens, chacun peut être attiré par des gens très différents.
 
Haeresis
Ultra actif
Messages
150
Age
27
Fofocoins
2 984
Genre
Homme
Je dirais pas que c'est dans les gènes. La femme préhistorique chassait autant que l'homme, elle était tout aussi musclée donc je pense pas que l'homme musclé soit plus attirant forcément selon les femmes. Puis ça nie totalement l'homosexualité qui est naturelle aussi. Puis y a des hommes qui aiment les femmes "plates".
Si, c'est dans les gènes.
-Non, les femmes ne chassaient pas, elles surveillaient les gosses.
-Effectivement, ça nie le caractère légitime et naturel de l'homosexualité.

-Et, effectivement, les hommes préfèrent souvent être plus grands et plus épais que la femme avec qui ils sont.
Et c'est plutôt les hommes pas très grands et pas très gros, qui jettent leurs vues sur les femmes fines.
Les hommes avec une forte constitution... en général, ils cherchent plutôt des femmes charnues.
Cette question de préférences subjectives..... elle est quand même en lien avec l'anatomie.
De manière générale, les hommes préfèrent avoir un gabarit plus volumineux et plus massif que leur conjointe.

En fait, j'ai étudié le sujet.
Ce que je raconte là, c'est pas des axiomes gratuites sortie du string d'un moine, parceque ça me fait plaisir.
C'est des stats. C'est de la sociologie.
Tu comprends, je m'en fous de soutenir une idéologie ou une autre... c'est juste des faits.
C'est pas des faits qui vont dans mon sens, c'est pas des faits qui vont dans le tiens... c'est juste des faits.
Si tu veux justifier l'homosexualité, il faudra le faire, malgré ces faits... et non pas nier ces faits, ça, c'est pas possible.
Personnellement, ça m'intéresse pas.

Moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'on se retrouve avec une génération de gamins mignons.
Historiquement, l'esthétisme chez les hommes, c'est secondaire.
Les femmes sont belles, les hommes sont utiles.
C'est plutôt ça qu'on retient de l'histoire.
Peut être que ça fait cliché, que ça t'empêche de justifier la cause lgbt... je sais pas, ça me regarde pas; et ça m'intéresse pas.
Moi, ce qui me préoccupe, c'est qu'à ce rythme, les gosses de demain seront super mignons, mais ils sauront pas quoi faire de leurs dix doigts.
J'aimerais autant suggérrer aux jeunes femmes, que l'on peut reconnaitre d'autres qualités à un homme.
Et engendrer autre chose que des gamins mignons.
Ca, ca me préoccupe et ça m'intéresse.
 
Haeresis
Ultra actif
Messages
150
Age
27
Fofocoins
2 984
Genre
Homme
Je dirais pas que c'est dans les gènes. La femme préhistorique chassait autant que l'homme, elle était tout aussi musclée donc je pense pas que l'homme musclé soit plus attirant forcément selon les femmes. Puis ça nie totalement l'homosexualité qui est naturelle aussi. Puis y a des hommes qui aiment les femmes "plates".
Je voulais rajouter un truc....
Si y'a bien un groupe qui peut se permettre de faire tout ce qu'il veut sans se justifier, c'est bien les homos.
Puisqu'ils ne font pas d'enfants, il n'ont pas d'impact social et politique, sur le long terme.
Donc bon.... pourquoi ils auraient besoin de se justifier ?
On s'en fout, ils font ce qu'ils veulent.

Ce qu'on peut pas faire, c'est nier la science quand elle nous empêche de justifier une idéologie.
La question c'est plutôt..... c'est quoi cette manie de toujours vouloir avoir l'approbation scientifique.
On est des humains.... la logique comportementale de l'humain, si on veut remonter, on va trouver des sujets un peu plus inexplicables et un peu plus lourds de conséquences que l'homosexualité.

C'est à dire qu'avant de parler de la raison pour laquelle y'a des homos... on pourrait peut-être parler de la raison pour laquelle l'homme a domestiqué le feu.
Ca non plus, ça s'explique pas.
Enfin, moi je l'ai fait. Mais officiellement, y'a pas de réponses... ça n'empêche personne d'allumer sa gazinière.
Tu comprends ce que je veux dire ?
 
M
Morganemln
Anonyme
Bon bien sûr, il n'est pas moche. Je l'aime beaucoup mais je pense que c'est pour sa personnalité, je me dis que je ne trouverais jamais d'homme comme lui. Mais d'un autre côté je ne le trouve pas très attirant avec sa façon de s'habiller, sa coupe de cheveux et sa tête en général. Je suis en relation à distance donc quand on se fait des visio, je le trouve mignon et beau mais je ne sais pas si c'est parce que je me dis que je dois dire ça, je sais pas si c'est clair 😅 Même avant qu'on se mette en couple je ne le trouvais pas attirant.. Néanmoins je l'aime beaucoup et je reste loyale donc pourquoi je continue à me dire qu'il n'est pas très beau ?? Est-ce mon problème ? Je ne veux pas lui dire la vérité pour ne pas que cela lui blesse donc que dois-je faire ?