Je suis tombé tout droit dans une énorme frode

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 611
Bonjour les gens ... Je sens que je suis dégoûtée... En gros j'ai reçu un dm sur insta d'une ''connaissance'' a moi. Cette personne me demande de l'aide. Et genre moi je lui dit ok vas-y je peux faire quoi etc ... Et en gros je récapitule. Je tombe sur un numéro qui me relève de l'argent et qui risque de me bloquer mon téléphone. Comment dire que je suis dans la m*rde. Je vous mets le numéro. Comme ça vous savez que vous NE DEVEZ PAS L'APPELER ! 🛑0890162001 🛑

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
265 956
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour les gens ... Je sens que je suis dégoûtée... En gros j'ai reçu un dm sur insta d'une ''connaissance'' a moi. Cette personne me demande de l'aide. Et genre moi je lui dit ok vas-y je peux faire quoi etc ... Et en gros je récapitule. Je tombe sur un numéro qui me relève de l'argent et qui risque de me bloquer mon téléphone. Comment dire que je suis dans la m*rde. Je vous mets le numéro. Comme ça vous savez que vous NE DEVEZ PAS L'APPELER ! 🛑0890162001 🛑
Après recherche, je suis tombé sur des trucs des pays de l'est
Arnaque je confirme !
Bloque ce numéro
Ne tombe pas dans le piège
Tu es allée jusqu'à où avec cet escroc ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
89 894
Si ça commence par 08, c'est un numéro surtaxé, le but est de te prendre ton argent. Ils parlent de bloquer ton téléphone, y a de grandes chances que ce soit juste du bluff pour que tu le fasses

Marco2
Légende
Fofocoins
11 246
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:oops: Faut faire confiance à personne !

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 611
Si ça commence par 08, c'est un numéro surtaxé, le but est de te prendre ton argent. Ils parlent de bloquer ton téléphone, y a de grandes chances que ce soit juste du bluff pour que tu le fasses
Ça me rassure mais je m'en doutais. C'est pas si simple de bloquer un téléphone de l'intérieur

M
maxou
Anonyme
Le mieux c'est d'être sur tablette et de pas avoir de portable comme moi

M
maxou
Anonyme
Les mails ou les réseaux compte aussi. Fofo aussi. Du moment où tu es sur le web tu es susceptible de piratage. Ton adresse IP est un moyen de trassage que tous les appareils ont. Y compris ta tablette
Ah ok

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !