Je suis paumée :)

Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 169
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjourrrr x)
Y'a personne sur le forum alors ca se trouve personne va me répondre mais tant pis😭

Doncc au cas ou vous le saviez pas, je vais plus en cours depuis 2 mois parce que euh ca m'angoisse trop ;-; et du coup je travaille de chez moi mais comme je suis encore inscrite dans mon école bahh je fais pas officielement de l'école a la maison donc j'ai 0 moyens je me debrouille comme je peux avec des livres et mon ordi pour pas etre trop en retard scolaire mais c'est VRAIMENT chiant 😅 En plus je me sens trop seule a rester tout les jours chez moi TvT
Bref-
Le problème c'est que la la fin de l'année arrive et jai aucune idée de ce que je vais faire l'année prochaine 🥲 Parce que on avait fait une demande d'inscription a l'école européenne mais j'ai pas été accepté, je veux pas retourner dans mon école, je veux pas travailler chez moi...et commencer encore dans une autre école du quartier bah j'ai peur qu'il se repasse juste la meme chose ;^;
En plus mes parents ils essayent de pas me mettre la pression la dessus mais je vois bien que ben la rentrée c'est dans 3 mois donc il faudrait faire quelque chose ;-; En plus c'est pas toutes les écoles qui acceptent une éleve qui deja de pas bien parler la langue, en plus a ratée 3 mois de cours🥲
Donc voila ToT
Jsp quoi faire ToT
Bonne journée ToT🌟
 
D
Dr_Med
Anonyme
Salut, concentre toi sur ta journée… fais ce que tu dois faire et tout ce que tu peux pour que tu passes une bonne journée meilleure que celle d’hier… demain tu t’occuperas d’une nouvelle journée et tout ira bien pour toi j’en suis sûr ☺️

Si tu es perdue pour l’avenir et qu’il te faut faire des choix aujourd’hui… fais confiance à tes proches, ils t’auront au moins servi à cela 😜

Bonne journée à toi 😊
 
D
DRU54
Anonyme
Peut-être devrais-tu échanger avec un conseillé d'orientation pour connaître le panel des possibilités comme les filliaires d'études, de travails, d'alternances, de compagnonnages, de service civique ou de bénévolat par exemple.
Je me souviens d'une fille dans un cas similaire là où j'ai étudié. Elle était sujette à trop d'attention au regard de la proéminance extraordinaire de ses attributs féminin. Elle est partie en cours d'année et je ne l'ai plus jamais revu...
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
14
Fofocoins
61 599
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Peut-être devrais-tu échanger avec un conseillé d'orientation pour connaître le panel des possibilités comme les filliaires d'études, de travails, d'alternances, de compagnonnages, de service civique ou de bénévolat par exemple.
Je me souviens d'une fille dans un cas similaire là où j'ai étudié. Elle était sujette à trop d'attention au regard de la proéminance extraordinaire de ses attributs féminin. Elle est partie en cours d'année et je ne l'ai plus jamais revu...
ça veut dire quoi '' proéminance extraordinaire de ses attributs feminins ''
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 718
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjourrrr x)
Y'a personne sur le forum alors ca se trouve personne va me répondre mais tant pis😭

Doncc au cas ou vous le saviez pas, je vais plus en cours depuis 2 mois parce que euh ca m'angoisse trop ;-; et du coup je travaille de chez moi mais comme je suis encore inscrite dans mon école bahh je fais pas officielement de l'école a la maison donc j'ai 0 moyens je me debrouille comme je peux avec des livres et mon ordi pour pas etre trop en retard scolaire mais c'est VRAIMENT chiant 😅 En plus je me sens trop seule a rester tout les jours chez moi TvT
Bref-
Le problème c'est que la la fin de l'année arrive et jai aucune idée de ce que je vais faire l'année prochaine 🥲 Parce que on avait fait une demande d'inscription a l'école européenne mais j'ai pas été accepté, je veux pas retourner dans mon école, je veux pas travailler chez moi...et commencer encore dans une autre école du quartier bah j'ai peur qu'il se repasse juste la meme chose ;^;
En plus mes parents ils essayent de pas me mettre la pression la dessus mais je vois bien que ben la rentrée c'est dans 3 mois donc il faudrait faire quelque chose ;-; En plus c'est pas toutes les écoles qui acceptent une éleve qui deja de pas bien parler la langue, en plus a ratée 3 mois de cours🥲
Donc voila ToT
Jsp quoi faire ToT
Bonne journée ToT🌟
Essayé de trouver un école peut importe même refaire dans ton école, déjà tu auras plus de connaissance de la langue donc c'est un +. Puis tu avais réussis à sociabiliser avec les gens de ta classe tu réussiras bien à le refaire.
Puis donne toi un objectif, comme être accepté à l'école européenne.
Si vraiment tu n'as rien pour l'an prochain tu peux tenter de t'inscrire pour l'école à la maison et faire en sorte de rejoindre une association et un club de sport/musique pour avoir des interactions sociales avec les gens, sortir et ne pas te couper du monde.
Tout problème à une solution même si pour l'instant elle ne semble pas se présenter à tes yeux 💖
Puis essaye une thérapie ? A part si tu fais déjà, mais faut vraiment que tu prenne confiance en toi et en tes capacité à gérer des situations stressante, tu en es capable mais il faut que tu t'en donne les moyens, les clés pour y arriver plus tranquillement 🌟
 
L
Luza
Anonyme
Bonjourrrr x)
Y'a personne sur le forum alors ca se trouve personne va me répondre mais tant pis😭

Doncc au cas ou vous le saviez pas, je vais plus en cours depuis 2 mois parce que euh ca m'angoisse trop ;-; et du coup je travaille de chez moi mais comme je suis encore inscrite dans mon école bahh je fais pas officielement de l'école a la maison donc j'ai 0 moyens je me debrouille comme je peux avec des livres et mon ordi pour pas etre trop en retard scolaire mais c'est VRAIMENT chiant 😅 En plus je me sens trop seule a rester tout les jours chez moi TvT
Bref-
Le problème c'est que la la fin de l'année arrive et jai aucune idée de ce que je vais faire l'année prochaine 🥲 Parce que on avait fait une demande d'inscription a l'école européenne mais j'ai pas été accepté, je veux pas retourner dans mon école, je veux pas travailler chez moi...et commencer encore dans une autre école du quartier bah j'ai peur qu'il se repasse juste la meme chose ;^;
En plus mes parents ils essayent de pas me mettre la pression la dessus mais je vois bien que ben la rentrée c'est dans 3 mois donc il faudrait faire quelque chose ;-; En plus c'est pas toutes les écoles qui acceptent une éleve qui deja de pas bien parler la langue, en plus a ratée 3 mois de cours🥲
Donc voila ToT
Jsp quoi faire ToT
Bonne journée ToT🌟
ça fait une année entière que je n'ai pas d'amis dans mon lycée et je me sent complètement seul cela n'aide pas quand tu est dans la période ou tu es sensé te rebeller contre tes parents. Se sentir comme un fantôme est une sensation horrible.
Pourquoi tu ne vas pas en cour a cause de ta beauté ?
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjourrrr x)
Y'a personne sur le forum alors ca se trouve personne va me répondre mais tant pis😭

Doncc au cas ou vous le saviez pas, je vais plus en cours depuis 2 mois parce que euh ca m'angoisse trop ;-; et du coup je travaille de chez moi mais comme je suis encore inscrite dans mon école bahh je fais pas officielement de l'école a la maison donc j'ai 0 moyens je me debrouille comme je peux avec des livres et mon ordi pour pas etre trop en retard scolaire mais c'est VRAIMENT chiant 😅 En plus je me sens trop seule a rester tout les jours chez moi TvT
Bref-
Le problème c'est que la la fin de l'année arrive et jai aucune idée de ce que je vais faire l'année prochaine 🥲 Parce que on avait fait une demande d'inscription a l'école européenne mais j'ai pas été accepté, je veux pas retourner dans mon école, je veux pas travailler chez moi...et commencer encore dans une autre école du quartier bah j'ai peur qu'il se repasse juste la meme chose ;^;
En plus mes parents ils essayent de pas me mettre la pression la dessus mais je vois bien que ben la rentrée c'est dans 3 mois donc il faudrait faire quelque chose ;-; En plus c'est pas toutes les écoles qui acceptent une éleve qui deja de pas bien parler la langue, en plus a ratée 3 mois de cours🥲
Donc voila ToT
Jsp quoi faire ToT
Bonne journée ToT🌟
C'est compliqué tout ça. T^T
Il n'y a pas d'autres écoles françaises que celle où tu étais avant dans le coin où tu es ?
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Désolée du retard pour ma réponse à ce sujet. :'')
 
D
DRU54
Anonyme
Et moi jsuis dans les choux !
Bordel, qu'il est grand ce potager !