Je suis nul en informatique

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
C'est quoi une adresse de massager oui parce que j'ai perdu mon mot de passe Outlook et je sais pas ce que sais TT veuillez m'aider please
 
L
Laurent
Anonyme
Alors la...
C'est que je disais l'autre jour dans un autre post, à force d'utiliser la novelangue, vous en oubliez le sens premier des mots que vous utilisez
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Alors la...
C'est que je disais l'autre jour dans un autre post, à force d'utiliser la novelangue, vous en oubliez le sens premier des mots que vous utilisez
Pas forcément! C'est une question dépassant la sémantique. Nous utilisons plusieurs langues dans nos vies, aujourd'hui. Si on prend juste le mot message, apparaissent alors «Messenger» de Facebook, «mail», «email» et toutes les déformations usuelles qui viennent avec ça. Vous avez étudié les manuels, les photocopies, les documents servis en classe de nos jours? Non, que ce soit en Français, en Anglais, en Espagnol, en Portugais, en Italien, en Japonais et en Allemand, toutes ces langues que je connais, elles évoluent toutes à la vitesse grand V en fonction des usages. Le sens des mots suit la même tangente.
J'ajoute ce qui peut le mieux vous éclairer:
 
Dernière édition:
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Les langues sont comme celles et ceux qui les utilisent, vivantes! Quant à dire qu'on est nul en informatique, bon, c'est une situation temporaire, car à force d'avoir des difficultés à se servir des objets informatisés, on apprend. Plus on apprend à partir des problèmes posés, meilleur on devient. Sur internet, avec un peu de méthode, tous les savoirs sont disponibles et c'est l'informatique qui est la mieux pourvue. Alors!
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Juste j'ai une question est ce que quelqu'un peut essayer de me créer un nouveau mot de passe pour mon compte outlook malheureusement j'y arrive pas voici mon outlook
sakura12071@outlook.com
Et ce qui est mon mot de passe qui est censé marché
haruna2000
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Juste j'ai une question est ce que quelqu'un peut essayer de me créer un nouveau mot de passe pour mon compte outlook malheureusement j'y arrive pas voici mon outlook
sakura12071@outlook.com
Et ce qui est mon mot de passe qui est censé marché
haruna2000
Coucouuuuu ^-^
Alors alors xD
Je pense avoir trouvé une solution (paww sur que sa marche ;-;)
Donccc en gros tu dois d'abord aller sur cette page : ⬇️
Une fois que t dessus tu mets ton adresse mail (sakura12071@outlook.com) et ap il vont te demander un mot de passe (sauf que ton mot de passe fonctionne paww) donc tu devras en recréer un (pour le faire c simple tu mets : "mot de passe oublié" qui est juste en dessous)
Ensuite il vont te demander ton identité (ya que toi qui la connait ;-;)
Après ton mot de passe sera réinitialisé et tu devras en créer un neww
Et c comme sa que tu pourras te connecter ^-^
J'espère t'avoir aidée
Voilàaaaaaaa ^3^
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Coucouuuuu ^-^
Alors alors xD
Je pense avoir trouvé une solution (paww sur que sa marche ;-;)
Donccc en gros tu dois d'abord aller sur cette page : ⬇️
Une fois que t dessus tu mets ton adresse mail (sakura12071@outlook.com) et ap il vont te demander un mot de passe (sauf que ton mot de passe fonctionne paww) donc tu devras en recréer un (pour le faire c simple tu mets : "mot de passe oublié" qui est juste en dessous)
Ensuite il vont te demander ton identité (ya que toi qui la connait ;-;)
Après ton mot de passe sera réinitialisé et tu devras en créer un neww
Et c comme sa que tu pourras te connecter ^-^
J'espère t'avoir aidée
Voilàaaaaaaa ^3^
Ou alors j'ai une deuxième solution plus rapide !!!
Donc tu vas sur cette page : ⬇️
Tu mets ton adresse email (sakura12071@outlook.com)
Tu mets une deuxième adresse email (paww la même !!! Que celle que tu viens de mettre)
Et ap tu écris les lettres que tu vois sur l'image (pour vérifier si t paww un robot)
Voiliii
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment