Je suis nul en informatique

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
C'est quoi une adresse de massager oui parce que j'ai perdu mon mot de passe Outlook et je sais pas ce que sais TT veuillez m'aider please

L
Laurent
Anonyme
Alors la...
C'est que je disais l'autre jour dans un autre post, à force d'utiliser la novelangue, vous en oubliez le sens premier des mots que vous utilisez

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Alors la...
C'est que je disais l'autre jour dans un autre post, à force d'utiliser la novelangue, vous en oubliez le sens premier des mots que vous utilisez
Pas forcément! C'est une question dépassant la sémantique. Nous utilisons plusieurs langues dans nos vies, aujourd'hui. Si on prend juste le mot message, apparaissent alors «Messenger» de Facebook, «mail», «email» et toutes les déformations usuelles qui viennent avec ça. Vous avez étudié les manuels, les photocopies, les documents servis en classe de nos jours? Non, que ce soit en Français, en Anglais, en Espagnol, en Portugais, en Italien, en Japonais et en Allemand, toutes ces langues que je connais, elles évoluent toutes à la vitesse grand V en fonction des usages. Le sens des mots suit la même tangente.
J'ajoute ce qui peut le mieux vous éclairer:

Dernière édition:
Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Les langues sont comme celles et ceux qui les utilisent, vivantes! Quant à dire qu'on est nul en informatique, bon, c'est une situation temporaire, car à force d'avoir des difficultés à se servir des objets informatisés, on apprend. Plus on apprend à partir des problèmes posés, meilleur on devient. Sur internet, avec un peu de méthode, tous les savoirs sont disponibles et c'est l'informatique qui est la mieux pourvue. Alors!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !