J'en ai aucune idée T-TC'est quoi une adresse de massager oui parce que j'ai perdu mon mot de passe Outlook et je sais pas ce que sais TT veuillez m'aider please
😭😭J'en ai aucune idée T-T
Deso ;-;
J'espère que tu trouveras <3
Massager… euh tu veux dire mail? Message? Massage? ^^’C'est quoi une adresse de massager oui parce que j'ai perdu mon mot de passe Outlook et je sais pas ce que sais TT veuillez m'aider please
Une adresse de messagerieMassager… euh tu veux dire mail? Message? Massage? ^^’
Ah oki, bah en gros c adresse mailUne adresse de messagerie
AAh oki, bah en gros c adresse mail
Thanks you very much
Alors la =_= c'est quoi çaAlors la...
C'est que je disais l'autre jour dans un autre post, à force d'utiliser la novelangue, vous en oubliez le sens premier des mots que vous utilisez
XDAlors la =_= c'est quoi ça
Arigatou
Gracias
Danke
Merci
Thanks you
C'est bon t'as assez de Merci
Pas forcément! C'est une question dépassant la sémantique. Nous utilisons plusieurs langues dans nos vies, aujourd'hui. Si on prend juste le mot message, apparaissent alors «Messenger» de Facebook, «mail», «email» et toutes les déformations usuelles qui viennent avec ça. Vous avez étudié les manuels, les photocopies, les documents servis en classe de nos jours? Non, que ce soit en Français, en Anglais, en Espagnol, en Portugais, en Italien, en Japonais et en Allemand, toutes ces langues que je connais, elles évoluent toutes à la vitesse grand V en fonction des usages. Le sens des mots suit la même tangente.Alors la...
C'est que je disais l'autre jour dans un autre post, à force d'utiliser la novelangue, vous en oubliez le sens premier des mots que vous utilisez