Oui alors heureusement que ca change, on va pas nn plus parler comme au moyen age xDLes langues sont comme celles et ceux qui les utilisent, vivantes!
🧐Mais parler Français quand même ?Oui alors heureusement que ca change, on va pas nn plus parler comme au moyen age xD
oui bah chepa moi xD🧐Mais parler Français quand même ?
oui bah chepa moi xD
Coucouuuuu ^-^Juste j'ai une question est ce que quelqu'un peut essayer de me créer un nouveau mot de passe pour mon compte outlook malheureusement j'y arrive pas voici mon outlook
sakura12071@outlook.com
Et ce qui est mon mot de passe qui est censé marché
haruna2000
Ou alors j'ai une deuxième solution plus rapide !!!Coucouuuuu ^-^
Alors alors xD
Je pense avoir trouvé une solution (paww sur que sa marche ;-
Donccc en gros tu dois d'abord aller sur cette page : ⬇️
Une fois que t dessus tu mets ton adresse mail (sakura12071@outlook.com) et ap il vont te demander un mot de passe (sauf que ton mot de passe fonctionne paww) donc tu devras en recréer un (pour le faire c simple tu mets : "mot de passe oublié" qui est juste en dessous)Sign in to your Microsoft account
login.live.com
Ensuite il vont te demander ton identité (ya que toi qui la connait ;-
Après ton mot de passe sera réinitialisé et tu devras en créer un neww
Et c comme sa que tu pourras te connecter ^-^
J'espère t'avoir aidée
Voilàaaaaaaa ^3^
Il suffit de répondre mot de passe oublié et on t'enverra un nouveau lien pour recréer un nouveau mot de passe.
ExactAh oki, bah en gros c adresse mail