Je suis nouvelle !

  • Auteur de la discussion Hope
  • Date de début
H
Hope
Anonyme
Heuuu, salut ?
Bah je suis nouvelle sur ce site et je comprends un peu RIEN.

Vous allez sûrement vous moquer de moi mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de choses 😭 (Vous m'avez comprise ??)

Bref, je me présente, vous pouvez m'appeler Hope ✨ (mon pseudo quoi)

J'ai bientôt 13 ans ettt c'est tout lol.. AH NON, J'AIME LES ANIMES AUSSI :D

Bref, j'imagine que je dois quitter et attendre qu'on me réponde ??

Bon bah, tchao ✨🌙
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Coucou hope !! bienvenuuuue
ici en vrai ya pleins de gens de 13 ans 😂 dont moi mdr

sinon les trucs "top contributeurs" t'en occupe pas c pas tres important, c juste les gens qui ont le plus de messages du mois et tout, et t'as aussi les "fofocoins" là je vois que tu en a 15, donc... euh bah tien c le truc de Piiixel (l'admin) , g copier collé lol

  • Écrire un sujet : 10 Fofocoins + 0,01 Fofocoins par caractère.
  • Répondre à un sujet : 5 Fofocoins + 0,01 Fofocoins par caractère.
  • Obtenir un nouveau fan : 50 Fofocoins
  • Le jour de votre anniversaire : 10 Fofocoins
  • Signalement d'un contenu qui ne respecte pas le règlement : 100 Fofocoins
  • Bonus visite quotidienne : 1 Fofocoins
donc, les fofocoins, c une sorte d'argent virtuel, le plus t'ecris des messages, repond, ect, tu as des fofocoins (donc c pas de du vrai fric hein), et ca sert pour par exemple, changer la couleur du pseudo, ect
sinon c comme un vrai forum "normal"
et j'en profite pour dire que je viendrais un peu moins qu'avant mais je viendrais quand meme hihi
bisous ❤
 
Z
ZZZ
Anonyme
Bonjour, j'ai 11 ans, je suis venue ici car on a deux point communs :
je suis moi aussi nouveau, et J'ADORE les animé type Naruto, mangas, dragonball, tout ça, le message juste au dessus m'a d'ailleurs appris tans de choses, moi je regarde des vidéos en attendant qu'on me réponde, parfois j'attends une journée entière, mais moi g crée le pseudo XXXX ou ZZZ, parce que j'ai un problème informatique (j'ai dû attraper un virus à force de jouer à des jeux vidéo en ligne), dans la discussion : "je suis un débutant sur ce forum mais SVP, aidez moi ", je raconte mes soucies de pc, et plein de gens m'aident, dont "Hombre" qui m'aide infiniment.
A +
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
À la longue, «Hope» espérance que tu vas aimer! Il y a quelque chose d'Universel qui se construit ici! Bref, on finit par se comprendre! Suis-je le seul Québécois sur Foforum? Et Bienvenue!
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Hombre ? Vous êtes Québécois ? JE SUIS FAN du Québec !
Je viens de m'inscrire, j'ai trouvé l'avatar Z sur internet, pour le pseudo ZZZ
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Hombre ? Vous êtes Québécois ? JE SUIS FAN du Québec !
Je viens de m'inscrire, j'ai trouvé l'avatar Z sur internet, pour le pseudo ZZZ
Ah? Les grands espaces, l'Amérique, l'hiver! Ça tombe bien, Montréal s'englicise à un rythme grand V. Je vis en région, une où nous sommes à 99% francophones. 😀
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Dans mon patelin, déjà des Belges, des Suisses et des Français ont compris que la vie est mieux ici, que dans les grandes cités! Les gendarmes sont peinards, peu de crime, on se parle! Et nous sommes branchés au reste du monde, sans pb. Mais, le froid est mordant, parfois. Nous sommes équipés pour faire face. Le virus? Peu de cas, venant de voyageurs. On a fermé la région pendant plusieurs mois.
 
M
Manon ❤
Anonyme
Heuuu, salut ?
Bah je suis nouvelle sur ce site et je comprends un peu RIEN.

Vous allez sûrement vous moquer de moi mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de choses 😭 (Vous m'avez comprise ??)

Bref, je me présente, vous pouvez m'appeler Hope ✨ (mon pseudo quoi)

J'ai bientôt 13 ans ettt c'est tout lol.. AH NON, J'AIME LES ANIMES AUSSI :D

Bref, j'imagine que je dois quitter et attendre qu'on me réponde ??

Bon bah, tchao ✨🌙
Salutttttttt 😘
Bienvenueeeeeeee Hope !
Tkt au début tu seras un peu perdue mais avc le temps tu trouveras tes marques ici 🙂
Moi aussi je suis faneeeeee des animéssssssssss
Bizzzzz 😘

Je suis chiante n'est ce pas ? 😥
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Dans mon patelin, déjà des Belges, des Suisses et des Français ont compris que la vie est mieux ici, que dans les grandes cités! Les gendarmes sont peinards, peu de crime, on se parle! Et nous sommes branchés au reste du monde, sans pb. Mais, le froid est mordant, parfois. Nous sommes équipés pour faire face. Le virus? Peu de cas, venant de voyageurs. On a fermé la région pendant plusieurs mois.
😁😆
JJEE VVEEUUXX TTRROOPP AALLLLEERR AAUU QQUUEEBBEECC !
Je suis nouvelle !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Vous êtes toutes et tous bienvenus! N'eut été une guerre entre royaumes européens, il y aurait encore une Nouvelle France en Amérique. Et ce n'était pas une colonie, mais un établissement. Imaginez! Des Bretons, des Normands, des Bourguignons, des gens d'Île-de-France, comme mes ancêtres de Montreuil, d'une foule de provinces de France, se payer plus d'un mois de rafiots à voile pour se retrouver en cette contrée peu peuplée de nomades.
 
Dernière édition:
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Tous ces gens parlaient leurs langues au départ de Larochelle. Sur les bateaux, elles et ils ont appris la langue du Roy. Le français a été la langue d'enseignement et de communication au Québec, bien avant la France! Et comme les Amérindiens avant nous, nous sommes accueillants, si vous n'étes pas chiants ou colonisateurs. 😀
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
bon. c une expression
désolé mais
Il n'y a plus de soleil chez moi = je ne voie quasiment rien sur mon écran = à demain
 
H
Hope
Anonyme
Salutttttttt 😘
Bienvenueeeeeeee Hope !
Tkt au début tu seras un peu perdue mais avc le temps tu trouveras tes marques ici 🙂
Moi aussi je suis faneeeeee des animéssssssssss
Bizzzzz 😘

Je suis chiante n'est ce pas ? 😥
Mais naaaaan t'es pas chiante 😌
Et ouii vive les animeeeeeeeeees :D
 
H
Hope
Anonyme
Coucou hope !! bienvenuuuue
ici en vrai ya pleins de gens de 13 ans 😂 dont moi mdr

sinon les trucs "top contributeurs" t'en occupe pas c pas tres important, c juste les gens qui ont le plus de messages du mois et tout, et t'as aussi les "fofocoins" là je vois que tu en a 15, donc... euh bah tien c le truc de Piiixel (l'admin) , g copier collé lol

  • Écrire un sujet : 10 Fofocoins + 0,01 Fofocoins par caractère.
  • Répondre à un sujet : 5 Fofocoins + 0,01 Fofocoins par caractère.
  • Obtenir un nouveau fan : 50 Fofocoins
  • Le jour de votre anniversaire : 10 Fofocoins
  • Signalement d'un contenu qui ne respecte pas le règlement : 100 Fofocoins
  • Bonus visite quotidienne : 1 Fofocoins
donc, les fofocoins, c une sorte d'argent virtuel, le plus t'ecris des messages, repond, ect, tu as des fofocoins (donc c pas de du vrai fric hein), et ca sert pour par exemple, changer la couleur du pseudo, ect
sinon c comme un vrai forum "normal"
et j'en profite pour dire que je viendrais un peu moins qu'avant mais je viendrais quand meme hihi
bisous ❤
Hippo merciiii
Bonjour, j'ai 11 ans, je suis venue ici car on a deux point communs :
je suis moi aussi nouveau, et J'ADORE les animé type Naruto, mangas, dragonball, tout ça, le message juste au dessus m'a d'ailleurs appris tans de choses, moi je regarde des vidéos en attendant qu'on me réponde, parfois j'attends une journée entière, mais moi g crée le pseudo XXXX ou ZZZ, parce que j'ai un problème informatique (j'ai dû attraper un virus à force de jouer à des jeux vidéo en ligne), dans la discussion : "je suis un débutant sur ce forum mais SVP, aidez moi ", je raconte mes soucies de pc, et plein de gens m'aident, dont "Hombre" qui m'aide infiniment.
A +
Ooooh (tout le monde aime les animes ça fait plaizz)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Du bonheur d'avoir de la bave sur les lèvres ?
Pour moi c plus dégueu nn ?
Non! Les Européens qui se déplacent jusqu'ici, aiment les défis de vivre en forêt l'hiver, avec juste des attelages de chiens comme transport et de dormir sous des tentes arctiques! Quant à Granal et son accent occitan, il se passionne pour les loups et se prend pour un Amérindien! 😁 Pas trop de bave, beaucoup de sueur...
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je connais un Youtubeur qui vit à Montréal (au Québec) c'est un chinois, et je vous assure que regarder ses vidéos m'a rendu complétement incollable sur ce magnifique pays.

;)😁
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment