enfait tu vas mettre ce message partout 😂🤣😂Hey, les gars !
MON ORDI EST REPARE !
la luminosité est top c'est trop cool !!!!!
Pas près de mourir avec les recettes qu'ils font! La guerre des étoiles est en quête de paix pour songer le prochain épisode sur un virus près de Mars... 😱C'est possible de mettre un film sur ce forum ?
parce que on avait H-E-T un Star-Wars, ce serai trop marrant que tout le monde puisse y accéder gratos !
😅 Non, c'est bon, je veux pas la mort de l'économie de Star Wars !
bah des films, jsp, mais des videos genre youtube, ouiC'est possible de mettre un film sur ce forum ?
parce que on avait H-E-T un Star-Wars, ce serai trop marrant que tout le monde puisse y accéder gratos !
😅 Non, c'est bon, je veux pas la mort de l'économie de Star Wars !
Ah okiiii mais tu la post ou ?De You Tube, -de 5 min., Ça marche, je l'ai fait!
Une répétition, je n'avais pas vu le précédent!Je vais le faire sur mon pc, plus tard. Tu laisses Foforum ouvert mais réduit. Une fois sur YouTube, on copie l'adresse URL de ce qu'on veut placer sur ff et il suffit de coller le lien copié dans un espace...
Okiii 😮Tu copies l'adresse URL de la vidéo et tu la colles dans un espace du Foforum ouverte. Et hop, une image de la vidéo s'affiche. En cliquant sur l'image collée, tu vas voir la vidéo.
c un peu comme les photos du coupOkiii 😮
Oe 🙂c un peu comme les photos du coup
Exactement!
Tu nous invite ?😁😂Vous êtes toutes et tous bienvenus! N'eut été une guerre entre royaumes européens, il y aurait encore une Nouvelle France en Amérique. Et ce n'était pas une colonie, mais un établissement. Imaginez! Des Bretons, des Normands, des Bourguignons, des gens d'Île-de-France, comme mes ancêtres de Montreuil, d'une foule de provinces de France, se payer plus d'un mois de rafiots à voile pour se retrouver en cette contrée peu peuplée de nomades.