Je suis nouvelle !

• Auteur de la discussion Hope
  • Date de début
Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
C'est possible de mettre un film sur ce forum ?
parce que on avait H-E-T un Star-Wars, ce serai trop marrant que tout le monde puisse y accéder gratos !
😅 Non, c'est bon, je veux pas la mort de l'économie de Star Wars !
Pas près de mourir avec les recettes qu'ils font! La guerre des étoiles est en quête de paix pour songer le prochain épisode sur un virus près de Mars... 😱

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C'est possible de mettre un film sur ce forum ?
parce que on avait H-E-T un Star-Wars, ce serai trop marrant que tout le monde puisse y accéder gratos !
😅 Non, c'est bon, je veux pas la mort de l'économie de Star Wars !
bah des films, jsp, mais des videos genre youtube, oui

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Tu copies l'adresse URL de la vidéo et tu la colles dans un espace du Foforum ouverte. Et hop, une image de la vidéo s'affiche. En cliquant sur l'image collée, tu vas voir la vidéo.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je vais le faire sur mon pc, plus tard. Tu laisses Foforum ouvert mais réduit. Une fois sur YouTube, on copie l'adresse URL de ce qu'on veut placer sur ff et il suffit de coller le lien copié dans un espace...

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je vais le faire sur mon pc, plus tard. Tu laisses Foforum ouvert mais réduit. Une fois sur YouTube, on copie l'adresse URL de ce qu'on veut placer sur ff et il suffit de coller le lien copié dans un espace...
Une répétition, je n'avais pas vu le précédent!

M
Manon ❤
Anonyme
Tu copies l'adresse URL de la vidéo et tu la colles dans un espace du Foforum ouverte. Et hop, une image de la vidéo s'affiche. En cliquant sur l'image collée, tu vas voir la vidéo.
Okiii 😮

I
Isayia
Anonyme
Vous êtes toutes et tous bienvenus! N'eut été une guerre entre royaumes européens, il y aurait encore une Nouvelle France en Amérique. Et ce n'était pas une colonie, mais un établissement. Imaginez! Des Bretons, des Normands, des Bourguignons, des gens d'Île-de-France, comme mes ancêtres de Montreuil, d'une foule de provinces de France, se payer plus d'un mois de rafiots à voile pour se retrouver en cette contrée peu peuplée de nomades.
Tu nous invite ?😁😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !