Je suis nouvelle !

  • Auteur de la discussion Hope
  • Date de début
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Tu copies l'adresse URL de la vidéo et tu la colles dans un espace du Foforum ouverte. Et hop, une image de la vidéo s'affiche. En cliquant sur l'image collée, tu vas voir la vidéo.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Je vais le faire sur mon pc, plus tard. Tu laisses Foforum ouvert mais réduit. Une fois sur YouTube, on copie l'adresse URL de ce qu'on veut placer sur ff et il suffit de coller le lien copié dans un espace...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Je vais le faire sur mon pc, plus tard. Tu laisses Foforum ouvert mais réduit. Une fois sur YouTube, on copie l'adresse URL de ce qu'on veut placer sur ff et il suffit de coller le lien copié dans un espace...
Une répétition, je n'avais pas vu le précédent!
 
M
Manon ❤
Anonyme
Tu copies l'adresse URL de la vidéo et tu la colles dans un espace du Foforum ouverte. Et hop, une image de la vidéo s'affiche. En cliquant sur l'image collée, tu vas voir la vidéo.
Okiii 😮
 
I
Isayia
Anonyme
Vous êtes toutes et tous bienvenus! N'eut été une guerre entre royaumes européens, il y aurait encore une Nouvelle France en Amérique. Et ce n'était pas une colonie, mais un établissement. Imaginez! Des Bretons, des Normands, des Bourguignons, des gens d'Île-de-France, comme mes ancêtres de Montreuil, d'une foule de provinces de France, se payer plus d'un mois de rafiots à voile pour se retrouver en cette contrée peu peuplée de nomades.
Tu nous invite ?😁😂
 
M
Manon ❤
Anonyme
Bien sûr! Vous êtes invités, comme mes ancêtres français l'étaient. Et ce ne fut pas facile pour elles et eux. Aussi difficile, maintenant, mais nous sommes accueillants, on dit recevants...
Oh cool on peut passer quand ? Mdr 😂
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Ben oui! La jungle humaine en Amérique est une mosaïque de races, de couleurs, de fois religieuses et le tout poussé a l'extrême! Comme si l'Europe portait encore, les langues, croyances, coutumes...des millions de gens qui l'ont envahie depuis des siècles. L'anglais, c'est le latin de l'empire romain pour l'Europe au Moyen-âge. Dans 25 ans, l'espagnol sera la langue des USA.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Tu passes quand ça te sera possible! L'été, c'est très chaud et mieux pour s'adapter. Il ne faudra pas mal le prendre, par ici on demande:«Tu viens d'où?», on se le demande aussi entre nous. Ça remplace le «How are you» des anglos, pour commencer une conversation...
 
M
Manon ❤
Anonyme
Tu passes quand ça te sera possible! L'été, c'est très chaud et mieux pour s'adapter. Il ne faudra pas mal le prendre, par ici on demande:«Tu viens d'où?», on se le demande aussi entre nous. Ça remplace le «How are you» des anglos, pour commencer une conversation...
Tu conseille de venir en été ? Et merci pour l'info 😊😘
 
I
Isayia
Anonyme
Nickel ! Bon en ce moment ça va peut être pas être possible mais c'est cool !☺
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Nous vivons une vraie semaine de printemps! Un 17o le jour et 8o la nuit. La neige fond très vite sous un soleil radieux.
 
D
Daisybraille
Anonyme
Quel bonheur de rencontrer une Québecoise ! Je suis allée trois fois au Québec, et trois fois ce fut l'émerveillement.
Vraiment, chers amis, si vous avez l'occasion de traverser le grand océan pour rencontrer Hombre, n'hésitez pas un instant.
Bien sûr, pour le moment, c'est difficile, mais il arrivera bien un jour où Miss Corona en aura marre de voyager. Elle trouvera cela monotone...
Bienvenue, amie de l'autre bord !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment