Et pk pas les lèvres à la bave ?!J'en ai la bave aux lèvres MDR
Question aventure! Un Marseillais que je connais, propriétaire d'Aventuraid, dit que c'est du bonheur! 😀Et pk pas les lèvres à la bave ?!
😂
Du bonheur d'avoir de la bave sur les lèvres ?Question aventure! Un Marseillais que je connais, propriétaire d'Aventuraid, dit que c'est du bonheur! 😀
Mais naaaaan t'es pas chiante 😌Salutttttttt 😘
Bienvenueeeeeeee Hope !
Tkt au début tu seras un peu perdue mais avc le temps tu trouveras tes marques ici 🙂
Moi aussi je suis faneeeeee des animéssssssssss
Bizzzzz 😘
Je suis chiante n'est ce pas ? 😥
Hippo merciiiiCoucou hope !! bienvenuuuue
ici en vrai ya pleins de gens de 13 ans 😂 dont moi mdr
sinon les trucs "top contributeurs" t'en occupe pas c pas tres important, c juste les gens qui ont le plus de messages du mois et tout, et t'as aussi les "fofocoins" là je vois que tu en a 15, donc... euh bah tien c le truc de Piiixel (l'admin) , g copier collé lol
donc, les fofocoins, c une sorte d'argent virtuel, le plus t'ecris des messages, repond, ect, tu as des fofocoins (donc c pas de du vrai fric hein), et ca sert pour par exemple, changer la couleur du pseudo, ect
- Écrire un sujet : 10 Fofocoins + 0,01 Fofocoins par caractère.
- Répondre à un sujet : 5 Fofocoins + 0,01 Fofocoins par caractère.
- Obtenir un nouveau fan : 50 Fofocoins
- Le jour de votre anniversaire : 10 Fofocoins
- Signalement d'un contenu qui ne respecte pas le règlement : 100 Fofocoins
- Bonus visite quotidienne : 1 Fofocoins
sinon c comme un vrai forum "normal"
et j'en profite pour dire que je viendrais un peu moins qu'avant mais je viendrais quand meme hihi
bisous ❤
Ooooh (tout le monde aime les animes ça fait plaizz)Bonjour, j'ai 11 ans, je suis venue ici car on a deux point communs :
je suis moi aussi nouveau, et J'ADORE les animé type Naruto, mangas, dragonball, tout ça, le message juste au dessus m'a d'ailleurs appris tans de choses, moi je regarde des vidéos en attendant qu'on me réponde, parfois j'attends une journée entière, mais moi g crée le pseudo XXXX ou ZZZ, parce que j'ai un problème informatique (j'ai dû attraper un virus à force de jouer à des jeux vidéo en ligne), dans la discussion : "je suis un débutant sur ce forum mais SVP, aidez moi ", je raconte mes soucies de pc, et plein de gens m'aident, dont "Hombre" qui m'aide infiniment.
A +
Non! Les Européens qui se déplacent jusqu'ici, aiment les défis de vivre en forêt l'hiver, avec juste des attelages de chiens comme transport et de dormir sous des tentes arctiques! Quant à Granal et son accent occitan, il se passionne pour les loups et se prend pour un Amérindien! 😁 Pas trop de bave, beaucoup de sueur...Du bonheur d'avoir de la bave sur les lèvres ?
Pour moi c plus dégueu nn ?
Le temps vécu en France, deux faits m'amusaient: Faire plus de 1 km sans apercevoir une habitation, une ruine...Et, les embouteillages sur des kms pendant des heures! Ouf! 😱😴👻Je connais un Youtubeur qui vit à Montréal (au Québec) c'est un chinois, et je vous assure que regarder ses vidéos m'a rendu complétement incollable sur ce magnifique pays.
😁