Je suis en couple mais amoureux de ma collègue

• Auteur de la discussion Ophty
  • Date de début
O
Ophty
Anonyme
Bonjour , bonsoir tout le monde , alors voilà je suis en couple avec une fille très gentille , agréable à vivre et on vit ensemble depuis 2 ans et demi maintenant et il était prévu de passer à l’étape superieure (mariage) sauf que là gros soucis : je suis tombé fou amoureux de ma collègue et je sens que je ne la rend pas indifférente non plus , il ne s’est jamais passé un truc entre nous mais voilà je pense tout le temps à elle , j’ai envie de lui parler , de la prendre dans mes bras .. et ça me rend fou.
J’ai besoin de votre aide , quelqu’un est passé par la même situation, qu’est ce que je devrait faire . Merci beaucoup pour votre aide.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 994
C'est arriver a "presque" tt le monde..

Il faut faire un choix..

Soit tu es celui qui trompe sa meuf..

Soit tu es celui qui est fidèle..

Soit tu quitte ta meuf pour ta collègue..

Une fois que le choix est fais il faut s'y tenir et ça roule tt seul..

O
Ophty
Anonyme
Merci pour la réponse : En fait voilà je ne veux pas tromper ma meuf car elle a toujours été correcte avec moi, et au fond de moi je veux être avec la collègue, donc je ne sais pas si je dois « quitter la fille avec qui je suis pour une autre » ça va juste la briser car je sais qu’elle est vraiment très très amoureuse de moi.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 994
Merci pour la réponse : En fait voilà je ne veux pas tromper ma meuf car elle a toujours été correcte avec moi, et au fond de moi je veux être avec la collègue, donc je ne sais pas si je dois « quitter la fille avec qui je suis pour une autre » ça va juste la briser car je sais qu’elle est vraiment très très amoureuse de moi.

Il faut que tu pense a toi..

Et puis si tu reste avec Elle et que tu ne l'aime pas ça n'a pas vraiment de sens..

Sache qu'on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on trouve..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
226 460
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour , bonsoir tout le monde , alors voilà je suis en couple avec une fille très gentille , agréable à vivre et on vit ensemble depuis 2 ans et demi maintenant et il était prévu de passer à l’étape superieure (mariage) sauf que là gros soucis : je suis tombé fou amoureux de ma collègue et je sens que je ne la rend pas indifférente non plus , il ne s’est jamais passé un truc entre nous mais voilà je pense tout le temps à elle , j’ai envie de lui parler , de la prendre dans mes bras .. et ça me rend fou.
J’ai besoin de votre aide , quelqu’un est passé par la même situation, qu’est ce que je devrait faire . Merci beaucoup pour votre aide.
Quelle est la question véritable ?

O
Ophty
Anonyme
La question véritable était dois je quitter la fille avec qui je suis , dont j’étais un petit peu amoureux mais plus maintenant, pour éventuellement être avec une autre ( éventuellement car peut être elle partage pas les mêmes sentiments que moi) et si oui comment le lui annoncer ? Et comment annoncer à sa collègue qu’on l’aime ? Genre subtile ou y aller cash , et l’autre question c’est est ce que quelqu’un a eu à peu prêt la même expérience, qu’est-ce qu’il a fait et qu’étaient les résultats.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 994
La question véritable était dois je quitter la fille avec qui je suis , dont j’étais un petit peu amoureux mais plus maintenant, pour éventuellement être avec une autre ( éventuellement car peut être elle partage pas les mêmes sentiments que moi) et si oui comment le lui annoncer ? Et comment annoncer à sa collègue qu’on l’aime ? Genre subtile ou y aller cash , et l’autre question c’est est ce que quelqu’un a eu à peu prêt la même expérience, qu’est-ce qu’il a fait et qu’étaient les résultats.

Si quelqu'un fait l'expérience il n'aurait sûrement pas le même résultat que toi..

Les personnes concernées ne seraient pas les mêmes personnes donc forcément pas le même résultat..

C'est biaisé de la question à la réponse..

2
21décembre
Anonyme
En fait, tu viens ici pour avoir une bénédiction... Tu as bobonne à la maison, qui est gentille blablabla, que tu aimes "un peu" et que tu prévois quand même d'épouser ! Incohérence totale déjà...
Et il y a cette collègue, qui fait frétiller ta braguette, dont tu ne sais même pas si cette attirance est réciproque !

Quand on est pas sûr de ses sentiments pour quelqu'un on ne fait pas de projet de mariage ! Déjà là tu n'es pas correct ! C'est moche de rester avec une personne pour qui on n'a pas ou plus de sentiments, c'est une perte de temps pour elle, et pour toi aussi !

Après, relation au boulot, c'est complexe aussi... Je te parle par expérience, ça se finit rarement bien...

En gros, quitte ta copine car pour moi tu ne l'aimes plus. S* ta collègue, si ça peut te faire du bien, mais ne vas pas plus loin...

O
Ophty
Anonyme
Ça a le mérite d’être franc direct ! Merci à vous je pense que je vais rester avec ma nana et Maybe coup d’un soir avec la collègue. (Je ne considère pas ma nana comme ma bobone vraiment pas , je la respecte beaucoup et les sentiments se sont un peu usé c’est tout)

C
Coraline
Anonyme
Ça a le mérite d’être franc direct ! Merci à vous je pense que je vais rester avec ma nana et Maybe coup d’un soir avec la collègue. (Je ne considère pas ma nana comme ma bobone vraiment pas , je la respecte beaucoup et les sentiments se sont un peu usé c’est tout)
Un coup d'un soir avec la collègue ? 😐

J
jalousie
Anonyme
si tu es tres amoureux e que ta collègue aussi alors il ne faut pas hésiter.
quitte la avant de la tromper et d'engager une histoire extra conjugale..c'est pas de la morale mais Apres tu vas avoir des enfants et un jour tu voudras la quitter pour une autre raison.
j'ai été marié 15 ans et du jour au lendemain j'ai quitté mon mari pour vivre une hiloire d'amour qui dure deja depuis 5 ans.
je ne soucias plus vivre normalement jetais torturée et malheureuse.
je ne 'aimais plus alors pourquoi rester ?oour faire semblant et vivre u t truc et tromper l'autre.
apres prenss ton temps aussi car si ta collègue ne te dis rien....ca peut etre qu'une passade aussi avant le mariage.
tu as peur de t'engager peut etre mais le mariage c'est pas une prison.
vas voir ta collègue et dis lui ca et tu verras....
non?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !