Depuis que je suis en couple j’ai de l’acné alors que je n’en ai jamais eu (j’ai 21 ans), y’a t il un lien ??

• Auteur de la discussion Eloisette
  • Date de début
E
Eloisette
Anonyme
Depuis plusieurs mois j’ai une grosse poussée de bouton d’aspect hormonal sur mon visage. Et ce, depuis que j’ai connu mon copain. Alors qu’avant je n’ai jamais jamais eu d’acné sur mon visage j’ai toujours eu une peau clean. Le seul endroit où j’avais de l’acné c’était mes épaules et mon dos.

Pensez vous qu’il y a un lien?? Ou est ce que je fais une crise de la 20taine ?? Merci bcp

M
Mototot
Anonyme
Depuis plusieurs mois j’ai une grosse poussée de bouton d’aspect hormonal sur mon visage. Et ce, depuis que j’ai connu mon copain. Alors qu’avant je n’ai jamais jamais eu d’acné sur mon visage j’ai toujours eu une peau clean. Le seul endroit où j’avais de l’acné c’était mes épaules et mon dos.

Pensez vous qu’il y a un lien?? Ou est ce que je fais une crise de la 20taine ?? Merci bcp

Dis comme ça ton copain te donne des boutons lol.
Je rigole mais paraît que l'acnepeut avoir un lien avec l'état psychologique. Si tu prends la pilule et que tu la prenais pas avt ça peut être ça aussi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !