Je suis en couple mais amoureux de ma collègue

• Auteur de la discussion Ophty
  • Date de début
K
kdos
Anonyme
faut etre honnête avec soit meme deja.
etre honnête avec l'autre aussi et dans son cas les autres
la collègue est seule?en tout ca si l'histoire est serieuse ca marchera mais faut pas jouer à mon sens a essayer lui revenir vers l'autre car on a mal vu.....ce n'est que mon avis.

E
Eviradnus
Anonyme
Bonjour , bonsoir tout le monde , alors voilà je suis en couple avec une fille très gentille , agréable à vivre et on vit ensemble depuis 2 ans et demi maintenant et il était prévu de passer à l’étape superieure (mariage) sauf que là gros soucis : je suis tombé fou amoureux de ma collègue et je sens que je ne la rend pas indifférente non plus , il ne s’est jamais passé un truc entre nous mais voilà je pense tout le temps à elle , j’ai envie de lui parler , de la prendre dans mes bras .. et ça me rend fou.
J’ai besoin de votre aide , quelqu’un est passé par la même situation, qu’est ce que je devrait faire . Merci beaucoup pour votre aide.
On ne peut pas courir deux lièvres en même temps.
Parles avec ta copine actuelle de se qui se passe en toi. Vois ce que cela va provoquer et prépare toi à créer un tsunami.
Ensuite parle avec ta collègue des sentiments que tu as pour elle et vois ce que cela va provoquer.
Attention tu auras à faire un choix sachant que tu première discussion risque de déboucher sur une rupture difficile et pleine de tristesse et que la deuxième ne partage peut être pas ton amour.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !