De quoi tu me parles toi ? On se connait pas mdlol. T'es d'où déjà ?Encore un pseudo 🤣🤣 tu a jamais eu de soucis jusqu'au jour où ... Ca va changer
Tu prend plusieurs pseudo tu demande au personne si il sont de Lille pour t'aider a trouver une adresse sur Lille d'une personne. Tu cherche toujours la même chose mais tu aura pas l'adresse pourquoi tu laisse pas tomber elle a était plus maligne que toi c'est tout 🤣🤣🤣De quoi tu me parles toi ? On se connait pas mdlol. T'es d'où déjà ?
Foutaise!!! T'as déjà vu un Caco ici ? Mdlol. Tu veux faire ton intéressante, c'est tout. Si je cherchais quelqu'un sur Lille, il y a beaucoup moyens pour avoir une adresse. J'ai des potes qui pourraient m'aider.Tu prend plusieurs pseudo tu demande au personne si il sont de Lille pour t'aider a trouver une adresse sur Lille d'une personne. Tu cherche toujours la même chose mais tu aura pas l'adresse pourquoi tu laisse pas tomber elle a était plus maligne que toi c'est tout 🤣🤣🤣
Je reviens sur le sujet comme un cheveu sur la soupe, mais j’aimerai bien savoir ou en est la personne qui a lancé la conversation. Je sais il y a 2 ans…. Je suis dans cette situation, et ne sait même plus comment l’expliquer… est-ce un desamour de mon mari (devenu plutôt comme un frere au bout de 25 ans de mariage), la la menopause qui arrive ?, ou la sensation que la fin de ma vie est plus proche maintenant et qu’il est temps que j’en profite car sexuellement avec mon mari ça n’a jamais été vraiment ça….
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏