Je suis attirée par un homme alors que je suis mariée

• Auteur de la discussion Margaux
  • Date de début
C
Caco
Anonyme
T'as peur de profiter de la vie. T'es mariée, vois l'autre gars en sous marin. Laisses aucune trace derrière toi. Ton mari en saura rien. Je vois plusieurs meufs, j'ai jamais eu de soucis. Ton mari travaille ? Vois l'autre mec quand il travaille.

la femme invisible
Hyper actif
Fofocoins
4 385
Genre
Femme
De quoi tu me parles toi ? On se connait pas mdlol. T'es d'où déjà ?
Tu prend plusieurs pseudo tu demande au personne si il sont de Lille pour t'aider a trouver une adresse sur Lille d'une personne. Tu cherche toujours la même chose mais tu aura pas l'adresse pourquoi tu laisse pas tomber elle a était plus maligne que toi c'est tout 🤣🤣🤣

C
Caco
Anonyme
Tu prend plusieurs pseudo tu demande au personne si il sont de Lille pour t'aider a trouver une adresse sur Lille d'une personne. Tu cherche toujours la même chose mais tu aura pas l'adresse pourquoi tu laisse pas tomber elle a était plus maligne que toi c'est tout 🤣🤣🤣
Foutaise!!! T'as déjà vu un Caco ici ? Mdlol. Tu veux faire ton intéressante, c'est tout. Si je cherchais quelqu'un sur Lille, il y a beaucoup moyens pour avoir une adresse. J'ai des potes qui pourraient m'aider.

M
Marilie
Anonyme
Je reviens sur le sujet comme un cheveu sur la soupe, mais j’aimerai bien savoir ou en est la personne qui a lancé la conversation. Je sais il y a 2 ans…. Je suis dans cette situation, et ne sait même plus comment l’expliquer… est-ce un desamour de mon mari (devenu plutôt comme un frere au bout de 25 ans de mariage), la la menopause qui arrive ?, ou la sensation que la fin de ma vie est plus proche maintenant et qu’il est temps que j’en profite car sexuellement avec mon mari ça n’a jamais été vraiment ça….

Marco2
Légende
Fofocoins
7 770
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je reviens sur le sujet comme un cheveu sur la soupe, mais j’aimerai bien savoir ou en est la personne qui a lancé la conversation. Je sais il y a 2 ans…. Je suis dans cette situation, et ne sait même plus comment l’expliquer… est-ce un desamour de mon mari (devenu plutôt comme un frere au bout de 25 ans de mariage), la la menopause qui arrive ?, ou la sensation que la fin de ma vie est plus proche maintenant et qu’il est temps que j’en profite car sexuellement avec mon mari ça n’a jamais été vraiment ça….
:unsure: C' est souvent le problèmes des vieux couples , une vie sexuelle banal ennuyeuse !
Puis quand les années ont passer ! Ont veut profité de tout avant d' être trop vieux ?
Pas facile ! Mais il faut en parler entre vous ? Et chercher des moyens pour pimenté votre vie sexuelle !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !