De quoi tu me parles toi ? On se connait pas mdlol. T'es d'où déjà ?Encore un pseudo 🤣🤣 tu a jamais eu de soucis jusqu'au jour où ... Ca va changer
Tu prend plusieurs pseudo tu demande au personne si il sont de Lille pour t'aider a trouver une adresse sur Lille d'une personne. Tu cherche toujours la même chose mais tu aura pas l'adresse pourquoi tu laisse pas tomber elle a était plus maligne que toi c'est tout 🤣🤣🤣De quoi tu me parles toi ? On se connait pas mdlol. T'es d'où déjà ?
Foutaise!!! T'as déjà vu un Caco ici ? Mdlol. Tu veux faire ton intéressante, c'est tout. Si je cherchais quelqu'un sur Lille, il y a beaucoup moyens pour avoir une adresse. J'ai des potes qui pourraient m'aider.Tu prend plusieurs pseudo tu demande au personne si il sont de Lille pour t'aider a trouver une adresse sur Lille d'une personne. Tu cherche toujours la même chose mais tu aura pas l'adresse pourquoi tu laisse pas tomber elle a était plus maligne que toi c'est tout 🤣🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏