Je suis attirée par un homme alors que je suis mariée

• Auteur de la discussion Margaux
  • Date de début
C
Caco
Anonyme
T'as peur de profiter de la vie. T'es mariée, vois l'autre gars en sous marin. Laisses aucune trace derrière toi. Ton mari en saura rien. Je vois plusieurs meufs, j'ai jamais eu de soucis. Ton mari travaille ? Vois l'autre mec quand il travaille.

la femme invisible
Hyper actif
Fofocoins
4 335
Genre
Femme
De quoi tu me parles toi ? On se connait pas mdlol. T'es d'où déjà ?
Tu prend plusieurs pseudo tu demande au personne si il sont de Lille pour t'aider a trouver une adresse sur Lille d'une personne. Tu cherche toujours la même chose mais tu aura pas l'adresse pourquoi tu laisse pas tomber elle a était plus maligne que toi c'est tout 🤣🤣🤣

C
Caco
Anonyme
Tu prend plusieurs pseudo tu demande au personne si il sont de Lille pour t'aider a trouver une adresse sur Lille d'une personne. Tu cherche toujours la même chose mais tu aura pas l'adresse pourquoi tu laisse pas tomber elle a était plus maligne que toi c'est tout 🤣🤣🤣
Foutaise!!! T'as déjà vu un Caco ici ? Mdlol. Tu veux faire ton intéressante, c'est tout. Si je cherchais quelqu'un sur Lille, il y a beaucoup moyens pour avoir une adresse. J'ai des potes qui pourraient m'aider.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !