M
Anonyme
Merci encore pour tes conseils, je vais y réfléchir. En effet, il est tout à fait normal qu'il ait déjà imaginé avoir des relations avec d'autres femmes , je ne suis pas jalouse et lui non plus, on a déjà parlé de ça d'ailleurs, d'imaginer aller dans des clubs échangistes ou autre mais on a bien trop peur de ce qu'il pourrait arriver, de casser quelque chose entre nous.J'suis un cas à part, c'est pas à moi qu'il faut te comparer.
Et surtout pas à cette énergumène qui était ma copine.
Maintenant, je pense que si t'en parle à ton homme.
Tu lui donnes un joker, il te donne un joker.
Déjà ça ne peut qu'améliorer votre communication.
Parceque les non-dits... y'a rien de pire.
Et puis je pense même que ça peut renforcer votre complicité, vous rapprocher, au final.
En plus de ça, individuellement, ça vous enrichit d'une expérience.
Je veux dire... au bout de 20 ans de relation... vous avez quoi de plus à vous prouver ?
Autorisez vous un écart.
Mais en toute transparence... encore une fois c'est les non-dits qui flinguent la relation, plus que tout le reste.
Vous êtes des adultes, vous vous connaissez bien... parlez-en.
J'suis sur que lui aussi, en 20 ans, il a eu le temps de penser à une autre femme, c'est pas la fin du monde, on est des mammifères.
Bref, tes mots me font réfléchir, je ne suis pas encore décidé à lui parler tout de suite, j'ai besoin de digérer, mais je vais y réfléchir.
En revanche, je ne m'imagine pas aller voir cet homme et lui dire " je te propose qu'on couche ensemble devant mon mari, c'est d'accord ? "🤣 Je suis sûr que le gars fuirait en 2 sec top chrono et tout mon entourage serait vite au courant en plus (j'habite une petite ville où tout le monde se connait, lui est là temporairement pour l'instant). En vrai je ne suis pas sûre que ça me plaise en plus ce genre de relation. Enfin j'en sais rien mais c'est flippant.