Je suis attirée par un homme alors que je suis mariée

  • Auteur de la discussion Margaux
  • Date de début
M
Margaux
Anonyme
Bonjour Margaux, ton histoire ma fait réfléchir, mais je n'ai qu'une question à te poser aime tu ton mari oui ou non ? Honnêtement nous sommes anonyme tu peux répondre en toutes confiance peut importe la réponses je ne te jugerais pas
Très bonne question.. honnêtement,je ne suis plus sûre de rien et je ne suis plus sûre d'être amoureuse de lui. Cependant, j'ai de l'affection pour lui, on a partagé tant de chose, c'est compliqué mais c'est vrai que j'ai moins d'affection pour lui... Il n'y aurait pas nos enfants ce serait beaucoup plus simple d'y voir plus clair. Je n'ai jamais imaginé une vie avec des parents séparés pour mes enfants et ça me briserait le coeur pour eux et pour moi, de ne pas les voir tout les jours. Donc si je dois choisir, je choisirai eux en priorité et donc ma vie sentimentale s'arrête ici.
 
L
Lize3
Anonyme
Oui c'est exactement un fantasme pour l'instant, je ne le connais pas assez.. comment résister à un fantasme selon vous ?

En ayant conscience que c'est un fantasme déjà. Entre le fantasme et la réalité il y'a souvent un graaande différence. Déjà dans le fantasme tu ne te prends pas les conséquences si tu passais à l'acte (en supposant que ce soit possible, car si ça se trouve cet homme n'a pas envie de toi). En te rappelant de ce que tu as et ce que tu risque de perdre. Tu peux aussi accepter d'avoir ces pensées, ce n'est pas un drame après tout, si elle te viennent sans prévenir, pas la peine de te flageller. Ça ne veut pas dire que tu n'aime pas ton mari. Peut-être que tu pourrais essayer de voir ce que tu aime chez ton mari, mentalement, physiquement et te concentrer sur le moment avec lui quand vous avez un rapport, juste te vider la tête et être avec lui. Et arrêter d'aller exprès voir l'autre gars. Pour ce qui est de lui en parler, ça ne me paraît pas obligatoire si tu n'as pas l'intention de passer à l'acte, ça pourrait changer la dynamique de votre relation, pas forcément en bien pour quelque-chose qui n'est pas dans le concret. En clair ne te laisse pas commander par des illusions, reviens dans la réalité.
 
M
Margaux
Anonyme
En ayant conscience que c'est un fantasme déjà. Entre le fantasme et la réalité il y'a souvent un graaande différence. Déjà dans le fantasme tu ne te prends pas les conséquences si tu passais à l'acte (en supposant que ce soit possible, car si ça se trouve cet homme n'a pas envie de toi). En te rappelant de ce que tu as et ce que tu risque de perdre. Tu peux aussi accepter d'avoir ces pensées, ce n'est pas un drame après tout, si elle te viennent sans prévenir, pas la peine de te flageller. Ça ne veut pas dire que tu n'aime pas ton mari. Peut-être que tu pourrais essayer de voir ce que tu aime chez ton mari, mentalement, physiquement et te concentrer sur le moment avec lui quand vous avez un rapport, juste te vider la tête et être avec lui. Et arrêter d'aller exprès voir l'autre gars. Pour ce qui est de lui en parler, ça ne me paraît pas obligatoire si tu n'as pas l'intention de passer à l'acte, ça pourrait changer la dynamique de votre relation, pas forcément en bien pour quelque-chose qui n'est pas dans le concret. En clair ne te laisse pas commander par des illusions, reviens dans la réalité.
Merci pour tes conseils. Je pense aussi que c'est naturel de penser à d'autres hommes , tout comme lui doit penser à d'autres femmes parfois c'est humain. Cependant, il m'est arrivé de penser à cet autre homme alors qu'on était en train de faire l'amour..et ça c'est la première fois que ça m'arrive en 20 ans de vie de couple et de relations sexuelles.. je sais que je risque très gros avec cette histoire, qu'il ne faut pas que je cherche à revoir cet homme. Ce que j'ai fais depuis plus d'une semaine. Mais je suis tout le temps triste, j'ai rigolé en lisant quelque chose hier et mon mari m'a fait la remarque que ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas vu sourire..
 
L
Lize3
Anonyme
Merci pour tes conseils. Je pense aussi que c'est naturel de penser à d'autres hommes , tout comme lui doit penser à d'autres femmes parfois c'est humain. Cependant, il m'est arrivé de penser à cet autre homme alors qu'on était en train de faire l'amour..et ça c'est la première fois que ça m'arrive en 20 ans de vie de couple et de relations sexuelles.. je sais que je risque très gros avec cette histoire, qu'il ne faut pas que je cherche à revoir cet homme. Ce que j'ai fais depuis plus d'une semaine. Mais je suis tout le temps triste, j'ai rigolé en lisant quelque chose hier et mon mari m'a fait la remarque que ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas vu sourire..

Peut-être que tu accorde trop d'importance au fait d'avoir pensé à cet homme pendant l'amour. Tu aurais pensé à une célébrité connu pour sa beauté par ex, avec laquelle tu aurais eu l'occasion d'échanger quelques mots, est-ce que tu y accorderai autant d'importance ? Tu te serai peut-être dis que ton cerveau part dans des "délires", ou tu aurais pu en rire. Cet homme, tu ne le connais guère plus qu'une célébrité au final, c'est un rêve en quelque sorte.
Quand tu fais l'amour avec ton mari, concentre toi sur les sensations, laisse toi aller, touche le, regarde le (enfin je vais pas faire un dessin🤣), ressens ce que ça te fais quand il te touche. Met toi dans une bulle avec lui, profite vraiment du moment et t'attache pas à une pensée qui veut se taper l'incruste XD! Par contre si la tristesse perdure, peut-être que ça cache autre chose, donc n'hésite pas à consulter un psy si ça devient trop lourd pour toi.
 
C
Caco
Anonyme
T'as peur de profiter de la vie. T'es mariée, vois l'autre gars en sous marin. Laisses aucune trace derrière toi. Ton mari en saura rien. Je vois plusieurs meufs, j'ai jamais eu de soucis. Ton mari travaille ? Vois l'autre mec quand il travaille.
 
la femme invisible
Hyper actif
Messages
93
Fofocoins
2 528
Genre
Femme
De quoi tu me parles toi ? On se connait pas mdlol. T'es d'où déjà ?
Tu prend plusieurs pseudo tu demande au personne si il sont de Lille pour t'aider a trouver une adresse sur Lille d'une personne. Tu cherche toujours la même chose mais tu aura pas l'adresse pourquoi tu laisse pas tomber elle a était plus maligne que toi c'est tout 🤣🤣🤣
 
C
Caco
Anonyme
Tu prend plusieurs pseudo tu demande au personne si il sont de Lille pour t'aider a trouver une adresse sur Lille d'une personne. Tu cherche toujours la même chose mais tu aura pas l'adresse pourquoi tu laisse pas tomber elle a était plus maligne que toi c'est tout 🤣🤣🤣
Foutaise!!! T'as déjà vu un Caco ici ? Mdlol. Tu veux faire ton intéressante, c'est tout. Si je cherchais quelqu'un sur Lille, il y a beaucoup moyens pour avoir une adresse. J'ai des potes qui pourraient m'aider.