A mon avis c plus un crush fictifs ;^; et tkt je m'y connais bien j'en ai bcp trop 💀Alors le truc c'est que après avoir regardé le dernier transformers, ba me voilà en train de tomber amoureuse de la voiture Jazz, j'arrête pas de penser à lui..
Aider moi
Tu es en crush sur la personnalité qui a été attribué au personnage de l'histoire. x)Alors le truc c'est que après avoir regardé le dernier transformers, ba me voilà en train de tomber amoureuse de la voiture Jazz, j'arrête pas de penser à lui..
Aider moi
(Je viens de compter, si je me trompe pas je suis a 72 😭 sauvez moi-)A mon avis c plus un crush fictifs ;^; et tkt je m'y connais bien j'en ai bcp trop 💀
Wowww comment tu fais pour t'y retrouver TwT(Je viens de compter, si je me trompe pas je suis a 72 😭 sauvez moi-)
Jsp vraiment xDD enfait le truc c que c plus des minis crush fictifs ;^; genre après en vrai crush fictifs, je dois en avoir peu etre 5 ou 6 :'DDWowww comment tu fais pour t'y retrouver TwT
xDJsp vraiment xDD enfait le truc c que c plus des minis crush fictifs ;^; genre après en vrai crush fictifs, je dois en avoir peu etre 5 ou 6 :'DD
XD
On est 2 *_*A mon avis c plus un crush fictifs ;^; et tkt je m'y connais bien j'en ai bcp trop 💀
il en faut pour tout les goûts o-oMoi je préfère bumble bee
Apres, quand tu pense à c’te voiture, c’est parce que t’aime euh.... la voiture ? Le caractère de la voiture ?…Alors le truc c'est que après avoir regardé le dernier transformers, ba me voilà en train de tomber amoureuse de la voiture Jazz, j'arrête pas de penser à lui..
Aider moi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏