C'est assez exceptionnel comme situation 😅Alors le truc c'est que après avoir regardé le dernier transformers, ba me voilà en train de tomber amoureuse de la voiture Jazz, j'arrête pas de penser à lui..
Aider moi
C'est assez exceptionnel comme situation 😅Alors le truc c'est que après avoir regardé le dernier transformers, ba me voilà en train de tomber amoureuse de la voiture Jazz, j'arrête pas de penser à lui..
Aider moi
Alors le truc c'est que après avoir regardé le dernier transformers, ba me voilà en train de tomber amoureuse de la voiture Jazz, j'arrête pas de penser à lui..
Aider moi
Du levier de vitesse surtout avoue 😂
Ouai mais l'acteur existe vraiment lui, alors que Jazz, Denji, Yuji je l'ai verrai pasMon crush du moment c'est jj dans outer bank il est tropopppp beauty yyyyyy j'ai plein de crush fictif moi aussi
Oui mais ça reste un acteur ;^;Ouai mais l'acteur existe vraiment lui, alors que Jazz, Denji, Yuji je l'ai verrai pas
Vous savez vraiment plus quoi inventer !!!!
Ça doit vmt être chiant la vie pr sortir de telles bêtises
Moi je suis un canapé gay 💅Moi je veut être une jolie 🦄
Moi je veut être une jolie 🦄
et que dire de qq qui râle alors que c'est très certainement à ne pas prendre au 1er degré... XD
J'ai mis un cône de glace à la fraise sur mon front 😂 Power unicorn 🦄Ah bah vas y hein apparement c'est possible 🤣
Amen les pops corns 😂amen XD
Laissez donc les gens s'évader de leurs quotidien.Vous savez vraiment plus quoi inventer !!!!
Ça doit vmt être chiant la vie pr sortir de telles bêtises
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏