Je sais pas s'il m'aime

• Auteur de la discussion Cjlv
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 610
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ose pas lui dire...
C'est dommage, la timidité te fait passer à côté de belles choses
Quand j'étai môme ça a été le cas pour moi
Une belle ado presque majeure, nous avions le même âge
MAIS BON SANG... j'étais coincé, une timidité maladive
Elle avait dit oui pour que je sorte avec elle, par tierce personne
Elle était devant moi, elle attendais que je lui fasse un patin
Que je la prenne dans mes bras
Ben avec cette timidité à la noix, après une ou deux semaine elle s'est barrée !

Maintenant la timidité je l'ai laissé dans la cabane au fond du jardin

C
Cjlv
Anonyme
Merci pour ta réponse je vais essayer de lui dire mais je te promets rien... Imagine si je me prends un rateau, j'oserais plus jamais le regarder en face alors que c'est un de mes amis !

C
Cjlv
Anonyme
Alors j'espère que c'est réciproque. .. En fait, je ne sais pas trop si c'est un ami ou un copain parce que je passe pas non plus tout mon temps avec lui mais qu'à chaque fois qu'on se voit , on discute une demi heure !! J'espère que tu pourras m'aider.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 610
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Alors j'espère que c'est réciproque. .. En fait, je ne sais pas trop si c'est un ami ou un copain parce que je passe pas non plus tout mon temps avec lui mais qu'à chaque fois qu'on se voit , on discute une demi heure !! J'espère que tu pourras m'aider.
Alors c'est juste un copain, donc tu peux foncer !

I
Isabelle
Anonyme
Et si tu lui fait comprendre sans le dire par exemple le dragué un peu pour voir si il rentre dans ton jeux si il fait le contraire si finalement il capte pas ou qu'il n'aime pas sa tu le remarquera je pense déjà il y a plei.s de façon de charmer un gas tu peux lui proposer d'aller boire un verre avec toi ect...

C
Cjlv
Anonyme
Tu as raison, je vais faire ça. Merci pour ton conseil !!

C
Cjlv
Anonyme
Je lui ai dit. C'est mon voisin alors j'ai attendu qu'il sorte dans la rue pour lui parler. On a d'abord discuté de tout et de rien, et puis je me suis lancée. Je lui ai dit que je l'aimais depuis 3 ans. Il n'a rien dit et (là, je crois que c'est dans la poche) il m'a embrassée. C'était la première fois que j'embrassais un gars et c'était génial comme sensation.
Tu tout ça, c'est grâce à vous alors merci beaucoup !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !