moi c tout le contraire mdroui surment^^ par contre je lis trop de trucs en se moment xD
moi c tout le contraire mdroui surment^^ par contre je lis trop de trucs en se moment xD
je retiens jamais les titres TwT mais je re lis "hunger games", un manga sur la guerre au japon (je viens de le commencer hier mdr), un truc policer, et je re-re-lis "une histoire de genre" xDtu lis quoi comme lire en ce moment ? 😁
tu sais il y'a un film qui s'appelle "hunger games " c une turies je l'ai vus a l'écoleje retiens jamais les titres TwT mais je re lis "hunger games", un manga sur la guerre au japon (je viens de le commencer hier mdr), un truc policer, et je re-re-lis "une histoire de genre" xD
Death Note c trop bien on l'a vus en sport mais on a pas finit ma pote ma spoiler la fin le dieux de la mort il tue le mec ... ( en vrai cheh pour lui il est trop narcissique 🤣😅)Judge, Death Note, My hero Academia, l'attaque des titans, Doubt
oui je l'ai vu mais comparer au livre c grave nul xD genre de base Peeta il se fait amputer de la jambe xDtu sais il y'a un film qui s'appelle "hunger games " c une turies je l'ai vus a l'école
mdr tu préfère quand Peeta se fait amputer la jambe ?oui je l'ai vu mais comparer au livre c grave nul xD genre de base Peeta il se fait amputer de la jambe xD
oui xDmdr tu préfère quand Peeta se fait amputer la jambe ?
je pense que tu adore le sang et les blessureoui xD
non mais enfait toutes les blessures de tt le monde sont tellement minus dans le film, alors que le livre c hyper gore, et franchement la manière dont l'auteur ecrit, c hyper intense je kiiiif xD
oui xDje pense que tu adore le sang et les blessure
alors quand ta règle ta te détress ? 😅oui xD
mais enfait le sang genre ca me déstresse (oui je suis un psychopathe mdr), enfin que quand c le mm mais bon dans les livres ca va aussi xD
alors quand ta règle ta te détress ? 😅
nn c pas pareil xDalors quand ta règle ta te détress ? 😅
J'en entends beaucoup parler ici, alors je te conseil Assasin classroom. Apparement il est bien.Coucou tout le monde ,
Je viens de terminer mes mangas et je sais pas quoi choisir comme manga ! Si il y a des gens qui s'y connaissent en manga je veux bien quelques conseils 😅
Merci 😊