Je sais pas quoi lire comme manga

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 572
  • Date de début
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Pour commencer je suis pas trop manga je préfère les bd de picsou et de tintin mais j ai lu un manga trop cool c la prof du Cdi qui me l avait conseiller sa s appelle sayonara miniskirt gnre c l histoire du fille qui est une star je crois elle fait de la kpop idol... Et un jour elle c fait agresser car quand t'es une star ta pas le droit d avoir un petit copain...
Et genre elle a était traumatiser donc elle c transformer en" garçons " (je met des guimet car les gens dans l histoire son sexiste) et franchement c le best manga (mais j ai pas pus lire le tome 2😭) sinon ya shi tu sais le petit chat trop cute ( dj juste flemme de me CO)
ah g vu une pub pour ca^^
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
je retiens jamais les titres TwT mais je re lis "hunger games", un manga sur la guerre au japon (je viens de le commencer hier mdr), un truc policer, et je re-re-lis "une histoire de genre" xD
tu sais il y'a un film qui s'appelle "hunger games " c une turies je l'ai vus a l'école
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Coucou tout le monde ,
Je viens de terminer mes mangas et je sais pas quoi choisir comme manga ! Si il y a des gens qui s'y connaissent en manga je veux bien quelques conseils 😅

Merci 😊
J'en entends beaucoup parler ici, alors je te conseil Assasin classroom. Apparement il est bien.
 
M
Membre supprimé 572
Anonyme
J'en entends beaucoup parler ici, alors je te conseil Assasin classroom. Apparement il est bien.
Je l'ai vu en animé et il était super (alterte spoiler:j'ai pleurerquand koro est mort )
 
N
NananasPineapple123
Anonyme
Oulaaa la discussion remonte à 2021, mais bon quand ça parle de manga je suis là.
-Tout d'abord "Orange", un pépite ! C'est cette série qui m'a fait commencer le manga.
Personnages touchant, histoire émouvante, mystère,sfx...
-Shadows house : mystère, suspense, une pointe d'horreur et personnages attachant.
Super manga !
-Blue flag : il faut le lire ! Rien à dire de plus.
Un manga pour les personne plus mature sinon tu ne vas pas tout comprendre.
Filles comme garçons peuvent le lire.
-Demon slayer : je le recommande vraiment super en manga !
-My hero academia : pour les plus jeunes. Tu ne vas pas t'ennuyer !
-Slam dunk : pour ceux qui aiment les mangas de sports.
Plus pour les garçons, j'ai l'impression que pas beaucoup de filles le lisent (ça existe quand même, moi).
Pas besoin d'être un sportif pour le lire.
-Assasinassion classroom : je recommande (j'adore surtout les couvertures colorés)
-Erased : un mangas vraiment génial !
Pour les plus mature (car on est quand même sur les traces d'un tueur en série, enfance, violence familiale et il y aura du sang donc bon il faut que t'ai l'âge).

Voilà, pour commencer je te recommande surtout des mangas avec pas beaucoup de tomes comme "Orange" (6 tomes) et "Blue flag (8 tomes)
 
N
NananasPineapple123
Anonyme
Oulaaa la discussion remonte à 2021, mais bon quand ça parle de manga je suis là.
-Tout d'abord "Orange", un pépite ! C'est cette série qui m'a fait commencer le manga.
Personnages touchant, histoire émouvante, mystère,sfx...
-Shadows house : mystère, suspense, une pointe d'horreur et personnages attachant.
Super manga !
-Blue flag : il faut le lire ! Rien à dire de plus.
Un manga pour les personne plus mature sinon tu ne vas pas tout comprendre.
Filles comme garçons peuvent le lire.
-Demon slayer : je le recommande vraiment super en manga !
-My hero academia : pour les plus jeunes. Tu ne vas pas t'ennuyer !
-Slam dunk : pour ceux qui aiment les mangas de sports.
Plus pour les garçons, j'ai l'impression que pas beaucoup de filles le lisent (ça existe quand même, moi).
Pas besoin d'être un sportif pour le lire.
-Assasinassion classroom : je recommande (j'adore surtout les couvertures colorés)
-Erased : un mangas vraiment génial !
Pour les plus mature (car on est quand même sur les traces d'un tueur en série, enfance, violence familiale et il y aura du sang donc bon il faut que t'ai l'âge).

Voilà, pour commencer je te recommande surtout des mangas avec pas beaucoup de tomes comme "Orange" (6 tomes) et "Blue flag (8 tomes)
Ça dépend aussi si tu aime plus les shojo, shonen, seinein...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment