Je sais pas quoi lire comme manga

• Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 572
  • Date de dĂ©but

46

2 337

1
M

Membre supprimé 572

Visiteur
Coucou tout le monde ,
Je viens de terminer mes mangas et je sais pas quoi choisir comme manga ! Si il y a des gens qui s'y connaissent en manga je veux bien quelques conseils 😅

Merci 😊

D

Dj kids flemme de ci

Visiteur
Coucou tout le monde ,
Je viens de terminer mes mangas et je sais pas quoi choisir comme manga ! Si il y a des gens qui s'y connaissent en manga je veux bien quelques conseils 😅

Merci 😊
Pour commencer je suis pas trop manga je préfÚre les bd de picsou et de tintin mais j ai lu un manga trop cool c la prof du Cdi qui me l avait conseiller sa s appelle sayonara miniskirt gnre c l histoire du fille qui est une star je crois elle fait de la kpop idol... Et un jour elle c fait agresser car quand t'es une star ta pas le droit d avoir un petit copain...
Et genre elle a Ă©tait traumatiser donc elle c transformer en" garçons " (je met des guimet car les gens dans l histoire son sexiste) et franchement c le best manga (mais j ai pas pus lire le tome 2😭) sinon ya shi tu sais le petit chat trop cute ( dj juste flemme de me CO)

Dj kids

Forumeur enragé
RĂ©actions
525
Fofocoins
6 585
Couleur pseudo
Pour commencer je suis pas trop manga je préfÚre les bd de picsou et de tintin mais j ai lu un manga trop cool c la prof du Cdi qui me l avait conseiller sa s appelle sayonara miniskirt gnre c l histoire du fille qui est une star je crois elle fait de la kpop idol... Et un jour elle c fait agresser car quand t'es une star ta pas le droit d avoir un petit copain...
Et genre elle a Ă©tait traumatiser donc elle c transformer en" garçons " (je met des guimet car les gens dans l histoire son sexiste) et franchement c le best manga (mais j ai pas pus lire le tome 2😭) sinon ya shi tu sais le petit chat trop cute ( dj juste flemme de me CO)
Me revoilà 😉

M

Membre supprimé 572

Visiteur
Chouette ça a vraiment l'air bien 🙂

M

Membre supprimé 572

Visiteur
J'avais pas penser Ă  la bibliothĂšque đŸ€”
Je suis Ă  cĂŽtĂ© de perpignant (un endroit plein de covid 😒)

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:
Chat général membres
RĂšgles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    V Chat Bot: Vivi à posté une discussion dans Discussions sur tout les sujets c'est ici : Probleme de Couples...