Je quitte le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cielbleu
Légende
Messages
7 069
Age
43
Fofocoins
36 888
Genre
Homme
Salut à vous tous, un message pour vous dire que je quitte ce forum, il est peuplé de gens agressif et j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule à chaque fois, au début quand je me suis inscrit je croyais que c'était différent mais au final vous êtes tous une bande d'hypocrite !!!! Récemment j'ai croisé une femme que je croyais merveilleuse, je me suis encore trompé, ça fait très mal !!!!! A quoi ça sert de venir quand tout le monde te tourne le dos, Carly92 Carly92 , tu auras gagné au final @capitaine Jack, je quitte le navire, au final j'aurai eu que des embrouilles, salut la compagnie !
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 290
Fofocoins
45 300
Bonne nuit ..

A demain .. :ROFLMAO:

Je quitte le forum
 
C
Ciel noir
Anonyme
Salut à vous tous, un message pour vous dire que je quitte ce forum, il est peuplé de gens agressif et j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule à chaque fois, au début quand je me suis inscrit je croyais que c'était différent mais au final vous êtes tous une bande d'hypocrite !!!! Récemment j'ai croisé une femme que je croyais merveilleuse, je me suis encore trompé, ça fait très mal !!!!! A quoi ça sert de venir quand tout le monde te tourne le dos, Carly92 Carly92 , tu auras gagné au final @capitaine Jack, je quitte le navire, au final j'aurai eu que des embrouilles, salut la compagnie !
Je ne t'ai pas agressé, si tu veux appeler ça comme cela, cela ne tient qu'à toi.
Je n'ai fait que souligner ton comportement, ton attitude...
Tu as eu droit à plusieurs renaissances , suite à plusieurs bannissements, j'aurais espéré que tu te corriges, que tu changes un peu,car tu as une vision particulière des choses, parfois un peu étroite,tu devras regarder un peu plus en arrière par moments,tu juges rapidement sans prendre le temps de la réflexion et tu t'emporte vite...
C'était pour toi, l'occasion de renaître de tes cendres,il est vrai qu'il est difficile de se changer, pour toi, comme pour moi, s'améliorer un peu, peut-être ?
Je te souhaite malgré tout une bonne route.
 
G
Garde céleste
Anonyme
Tout cela est très divertissant j'aime le drama
 
marlène
Passionné
Messages
3 742
Fofocoins
45 806
Genre
Femme
Salut à vous tous, un message pour vous dire que je quitte ce forum, il est peuplé de gens agressif et j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule à chaque fois, au début quand je me suis inscrit je croyais que c'était différent mais au final vous êtes tous une bande d'hypocrite !!!! Récemment j'ai croisé une femme que je croyais merveilleuse, je me suis encore trompé, ça fait très mal !!!!! A quoi ça sert de venir quand tout le monde te tourne le dos, Carly92 Carly92 , tu auras gagné au final @capitaine Jack, je quitte le navire, au final j'aurai eu que des embrouilles, salut la compagnie !

Dommage !
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne t'ai pas agressé, si tu veux appeler ça comme cela, cela ne tient qu'à toi.
Je n'ai fait que souligner ton comportement, ton attitude...
Tu as eu droit à plusieurs renaissances , suite à plusieurs bannissements, j'aurais espéré que tu te corriges, que tu changes un peu,car tu as une vision particulière des choses, parfois un peu étroite,tu devras regarder un peu plus en arrière par moments,tu juges rapidement sans prendre le temps de la réflexion et tu t'emporte vite...
C'était pour toi, l'occasion de renaître de tes cendres,il est vrai qu'il est difficile de se changer, pour toi, comme pour moi, s'améliorer un peu, peut-être ?
Je te souhaite malgré tout une bonne route.
Ciel noir
Moi j'appelle çà de l'agression déguisée
Surtout que tu enchaînes avec Ciel en colère
Sans compter une certaine

Il fait l'autruche. J'ai tout préparé.


Je quitte le forum
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut à vous tous, un message pour vous dire que je quitte ce forum, il est peuplé de gens agressif et j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule à chaque fois, au début quand je me suis inscrit je croyais que c'était différent mais au final vous êtes tous une bande d'hypocrite !!!! Récemment j'ai croisé une femme que je croyais merveilleuse, je me suis encore trompé, ça fait très mal !!!!! A quoi ça sert de venir quand tout le monde te tourne le dos, Carly92 Carly92 , tu auras gagné au final @capitaine Jack, je quitte le navire, au final j'aurai eu que des embrouilles, salut la compagnie !
Hello Ciel Bleu
Des gens agressifs il y en a partout, personne ne peut y échapper
Ailleurs ce sera pareil
Il y a bien la fonction de blocage
Le problème étant que... avec les anonymes ça ne fonctionne pas
Pour être peinard, lancer les discussions dans Bistrot des membres
Et bloquer ce que tu considères comme "parasites"
Et GAFFE aux femmes entre guillemet "merveilleuses"

Autre solution
Venir moins souvent, et intervenir que sur des sujets très précis, avec des gens lesquels tu t'entends
 
C
Ciel noir
Anonyme
Il est vrai que Ciel bleu n'a rien à se reprocher !? Il est blanc comme neige !
Combien de fois, il a dépassé les balises,il a été banni et a fait bannir...
Je lui ai tendu plusieurs perches, pour essayer de lui faire comprendre, pour son comportement,ses attitudes,ses mots,ses paroles...
Pour revenir dans le droit chenal !
Difficile de changer sa nature profonde, elle revient toujours a l'abordage !
Je n'ai jamais eu de compte,de profil, je ne ment pas, je dis les faits, la vérité...
Ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas,
Je ne suis certainement pas parfait, mais je n'ai jamais fait ce qu'il a fait de part le passé ou le présent
Il faut se regarder de temps en temps dans le miroir de la mer, pour corriger son sillage, c'est bon pour tous, comme pour moi, chacun fait des erreurs et il faut essayer de corriger le Cap !
Quand on est buté, il est difficile de le faire,on a beau envoyer des bouées, tendre des gaffes... mais il y a des mains qui ne savent les saisir,de plus qu'elles ne méritent pas vraiment d'être sauvées
Il faut être franc, honnête et arrêter de raconter des histoires et de se faire passer pour une victime, surtout en accusant les autres...
C'est mon dernier message sur ce sujet, personnellement, je peux me regarder dans la glace, je ne suis pas parfait, certainement pas, mais je prône toujours la vérité
Bon vent, bonne Mer agitée par ces temps sombres
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il est vrai que Ciel bleu n'a rien à se reprocher !? Il est blanc comme neige !
Combien de fois, il a dépassé les balises,il a été banni et a fait bannir...
Je lui ai tendu plusieurs perches, pour essayer de lui faire comprendre, pour son comportement,ses attitudes,ses mots,ses paroles...
Pour revenir dans le droit chenal !
Difficile de changer sa nature profonde, elle revient toujours a l'abordage !
Je n'ai jamais eu de compte,de profil, je ne ment pas, je dis les faits, la vérité...
Ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas,
Je ne suis certainement pas parfait, mais je n'ai jamais fait ce qu'il a fait de part le passé ou le présent
Il faut se regarder de temps en temps dans le miroir de la mer, pour corriger son sillage, c'est bon pour tous, comme pour moi, chacun fait des erreurs et il faut essayer de corriger le Cap !
Quand on est buté, il est difficile de le faire,on a beau envoyer des bouées, tendre des gaffes... mais il y a des mains qui ne savent les saisir,de plus qu'elles ne méritent pas vraiment d'être sauvées
Il faut être franc, honnête et arrêter de raconter des histoires et de se faire passer pour une victime, surtout en accusant les autres...
C'est mon dernier message sur ce sujet, personnellement, je peux me regarder dans la glace, je ne suis pas parfait, certainement pas, mais je prône toujours la vérité
Bon vent, bonne Mer agitée par ces temps sombres
Que je sache Carly92 hier c'était hier, aujourd'hui c'est aujourd'hui
Piiixel lui a redonné accès à son compte
Et toi tu te ramènes en lâche avec ton fake pourri au lieu de t'exprimer avec ton vrai compte
Qui se fiche de qui là ?
Qui remue la m*rde ?
Qui remet le passé à la surface ?
Et dans quel but ?
Si ce n'est celui du topic ici présent

Tu n'est qu'une pauvre manipulatrice, toi comme ceux qui usent des mêmes pratiques
Cielbleu t'a cité dans son sujet
Et j'ai fait mon enquête Dame Carly92 Carly92 avec je ne sais combien de comptes anonymes pour faire fuir ceux que tu n'aimes pas. Tu l'as bien dit plus haut, tu aimes le "drama", alors assumes !
 
C
Ciel noir
Anonyme
Vous dites n'importe quoi Capitaine et en plus vous le savez
Je suis Anonyme depuis le début, je n'ai jamais été membre
Allez sur les discussions de Ciel bleu,des anciennes et des présentes et vous trouverez, si vous êtes partial,les faits que je dénonce
Ne pas accuser quiconque qui n'a rien à voir avec mon histoire
Je me répète, je n'ai jamais été membre, j'en ai seulement ras le bonnet de certaines choses, qui ne sont pas non plus des affaires d'état,ce n'est qu'un forum et j'ai rien à gagner n'y a perdre dans tout ça
Dans la vie il y a un code d'honneur, comme sur la mer
C'est vous qui me rendez agressif,ce que je ne suis pas
La vérité est parfois difficile à entendre, je ne ment pas, je dis les faits et cela dérange
 
L
Lilinette 30
Anonyme
Salut à vous tous, un message pour vous dire que je quitte ce forum, il est peuplé de gens agressif et j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule à chaque fois, au début quand je me suis inscrit je croyais que c'était différent mais au final vous êtes tous une bande d'hypocrite !!!! Récemment j'ai croisé une femme que je croyais merveilleuse, je me suis encore trompé, ça fait très mal !!!!! A quoi ça sert de venir quand tout le monde te tourne le dos, Carly92 Carly92 , tu auras gagné au final @capitaine Jack, je quitte le navire, au final j'aurai eu que des embrouilles, salut la compagnie !
 
L
Lilinette 30
Anonyme
Bonjour, je te comprends et je te souhaite une bonne continuation.
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Vous dites n'importe quoi Capitaine et en plus vous le savez
Je suis Anonyme depuis le début, je n'ai jamais été membre
Allez sur les discussions de Ciel bleu,des anciennes et des présentes et vous trouverez, si vous êtes partial,les faits que je dénonce
Ne pas accuser quiconque qui n'a rien à voir avec mon histoire
Je me répète, je n'ai jamais été membre, j'en ai seulement ras le bonnet de certaines choses, qui ne sont pas non plus des affaires d'état,ce n'est qu'un forum et j'ai rien à gagner n'y a perdre dans tout ça
Dans la vie il y a un code d'honneur, comme sur la mer
C'est vous qui me rendez agressif,ce que je ne suis pas
La vérité est parfois difficile à entendre, je ne ment pas, je dis les faits et cela dérange
Vous êtes à plusieurs pour intervenir sur le même sujet
Une VRAIE discussion n'avait pas besoin d'un pseudo pour anonyme un "Ciel noir"
Cela dit Carly92 Carly92 a plusieurs comptes, et elle est intervenue ici-même avec deux différents

Pas plus tard que cet après-midi c'était Exalté avec ses insinuations et qui a été banni
A la fin, on se demande bien qui pourri le forum, qui fiche le boxon, qui cherche à faire fuir les membres
Mais heureusement que la modération est là
 
C
Ciel noir
Anonyme
Pour un homme de Mer, je vous voyez autrement, comme une idole, je prêche dans la Mer
Moïse a réussi à l'ouvrir,moi je suis comme Don Quichotte, je lutte contre des moulins, que je voyais comme un paradis
Je trouve ça dommage car le forum peut et pourrai être un merveilleux lieu de vie
Je vous salue bien respectueusement Capitaine
 
C
Ciel noir
Anonyme
Ciel noir disparaît aussi,il reprend la Mer, le large vers de nouveaux cieux, vers de nouveaux horizons, tout comme le commandant lors de ses nombreux voyages
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Autrement ?
Je suis moi-même, je préfère voir des gens s'engueuler, quitte à ce qu'ils se signalent derrière pour que après la modération intervienne, et leur demande de se calmer

Malheureusement, c'est devenu une mode d'utiliser des comptes anonymes pour s'attaquer à une personne

Une mode aussi, que la modération doive se justifier, c'est du JAMAIS vu nulle-part ailleurs

Je suis non pas pour une justice, mais pour que les choses soient carrées, et que chacun y trouve son compte, que chacun fasse des efforts. A noter que à 90% des cas ces histoires ne sont pas des rixes entre adultes, mais adultes ados

Comme on dit dans notre milieu...
Bon Vent !
Voir...
MER.DE !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.