Je pense toujours à lui, 2fois qu'il me repousse et revient une 3 fois avec un sms

  • Auteur de la discussion Lisa
  • Date de début
L
Lisa
Anonyme
Bonsoir,

J'avais écrit mon histoire que je résume à nouveau avec un ex collègue de boulot : Après m avoir invité chez lui 2 fois et m'avoir repoussé 2 fois, il me recontacte à nouveau une 3 eme fois mi novembre comme si de rien était alors qu'il m'avait dit fin aout avoir une copine en ce moment et ne plus avoir de temps pour me revoir. Et depuis je suis triste, perdue car je pense toujours à lui et encore plus depuis son message, j'ai la nostalgie de mon ancien boulot ou je le voyais toutes les semaines venir à moi pour des raisons futiles.


Après m’avoir tourné autour pendant 1 an et demie à mon ex boulot, clin d’œil…visite au bureau pour des raisons futiles (travaille dans un bât technique à part), il y avait qqle chose quand on se regardait.

- Fev 21 fin de mon cdd invitation chez lui main sur le genou, on passe l’aprem ensemble + sms à mon départ de chez lui « j’avais trop envie que tu restes, pense pas trop à moi, moi oui…..tu fais quoi demain…il m’écrit dans la soirée. Je me dis il est plutôt content.

-11 jours plus tard je lui propose qu’on se revoit « avec plaisir mais je te le dis pour être réglo, je viens juste de rencontrer une personne. (je tombe des nus) j’ai un doute sur cette rencontre (fausse excuse)

-4 semaines plus tard je le retrouve sur un sdr avec des propos ambigus « pour faire des câlins… » / Puis il part du sdr reviens et me voit sur le site regarde mon compte plusieurs fois avant de m’envoyer un sms.

- Juin 2021 sms de lui 3 mois et demie après notre 1er rdv, pour prendre de mes nouvelles, et me dit à bientôt, je fini par lui dire que s’il veut qu’on se revoie 1 jour il aura qu’à me le dire ; il m’invite le week d’après 19 juin. Il était grand, brun beau mince, jolie voix (gentil dynamique et de bonne humeur comme je l’avais connu au boulot, en partant il me fait un joli bisou à côté de la bouche et rigole timidement je sens son souffle sur mon visage et il me dit 2 fois « on se tient au jus », il m’écrit le lendemain, la semaine d’après puis plus rien, il continu tout l’été à regarder mon compte 1 fois par semaine sans me parler, puis à la fin de l’été (je regarde son compte également il le supprime le lendemain (Filles complique pour les autres…Petite balade sans prises de tête... Avec la joie de vivre ???? Ps: une femme qui sait se poser !)

Quand je lui écris pour lui dire que j’aimerai le revoir fin aout, il me répond qu’en ce moment il a une copine (bizarrement je m’attendais à cette réponse) et me fait comprendre que ca va être difficile, il me dis comme la première fois ou je suis sûr d’ailleurs que c’était une fausse excuse, il cherche des aventures et il a vu qu’on était pas sur la même longueur d’onde "trop sérieuse certainement". Je ne lui réponds pas, très déçue.


- 2 mois plus tard alors que je pensai qu’il m’avait définitivement zappée (après m’avoir dit qu’il a une copine en ce moment) MI-novembre veille de week de 4 jours, je reçois ce message "Salut j espère que tu vas bien moi oui ? et tu as trouvé un boulot ? Bizzzz Et prend soins de toi"

Vexée de la dernière fois je lui réponds que le lendemain, je lui dit brièvement que j ai trouvé un autre boulot qui me plait et lui souhaite un bon week end.

Sa réponse : Ah c’est cool avec un smyley qui sourit toi aussi bon week end et à bientôt bizzz
Il reste 3 semaines et demie sur le sdr et s’en va.
 
Mascarade
Débutant
Messages
9
Fofocoins
105
Ma question est : qu'est ce que tu attends de lui ? Cet homme te fait des avances, te repousse, se met en couple en parallèle... Bref il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut si ce n'est que de te mener par le bout du nez pour son plaisir ! Si tu penses à lui, poses toi bien la question : est ce que ça en vaut la peine, d'accorder mon attention à un homme qui se joue de moi ? Si tu cherches une relation sérieuse et stable, alors fuis et oublie-le. Ne lui répond plus et concentre toi sur les personnes qui comptent, que tu as peut être oublié si ton esprit restait monopolisé par cet homme.
 
L
Lisa
Anonyme
Ma question est : qu'est ce que tu attends de lui ? Cet homme te fait des avances, te repousse, se met en couple en parallèle... Bref il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut si ce n'est que de te mener par le bout du nez pour son plaisir ! Si tu penses à lui, poses toi bien la question : est ce que ça en vaut la peine, d'accorder mon attention à un homme qui se joue de moi ? Si tu cherches une relation sérieuse et stable, alors fuis et oublie-le. Ne lui répond plus et concentre toi sur les personnes qui comptent, que tu as peut être oublié si ton esprit restait monopolisé par cet homme.
Oui, tu as entièrement raison, il est instable mais je suis tombé sous son charme (l a eu un comportement inapproprié avec moi), je les connu 1 an et demi à mon ancien boulot, il venait toujours me faire son clin d'œil. Je me dit que quand j'étais chez lui il a dû me trouver froide, coincée et je me dis que si j avais eu plus de joie de vivre comme il avait noté sur son annonce du sdr, il m aurait peut être recontactée. Il avait vraiment le comportement d'un homme tombé sous le charme d'une femme, il venait me voir 2 fois plus quand il a su que j'allai partir du boulot, donc je me dis que qql chose lui a pas plût dans mon comportement. A mon ancien boulot au moins, j avais le bonheur de le voir régulièrement.
 
Mascarade
Débutant
Messages
9
Fofocoins
105
Oui, tu as entièrement raison, il est instable mais je suis tombé sous son charme (l a eu un comportement inapproprié avec moi), je les connu 1 an et demi à mon ancien boulot, il venait toujours me faire son clin d'œil. Je me dit que quand j'étais chez lui il a dû me trouver froide, coincée et je me dis que si j avais eu plus de joie de vivre comme il avait noté sur son annonce du sdr, il m aurait peut être recontactée. Il avait vraiment le comportement d'un homme tombé sous le charme d'une femme, il venait me voir 2 fois plus quand il a su que j'allai partir du boulot, donc je me dis que qql chose lui a pas plût dans mon comportement. A mon ancien boulot au moins, j avais le bonheur de le voir régulièrement.
Est ce que tu penses qu'il se joue de toi ? Un homme "charmeur" (clins d'œil) etc n'attendrait pas aussi longtemps pour concrétiser avec une femme qui lui plaît vraiment. C'est triste à dire mais s'il te plaît réfléchis y. Sinon ne remet pas en cause ton comportement. Tu agis normalement et n'a rien à te reprocher de ton côté.
 
L
Lisa2
Anonyme
Il y a 15 jours, il est revenu à nouveau sur ce site et il m'a envoyé ce message : et je pense encore à lui, je le fantasme toujours

Cc la forme ? :)
C'est dommage que tu veux avoir 1 enfants car moi fini les petits serait pu matcher gros bisous à bientôt pour 1 verre :whistle:
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Il y a 15 jours, il est revenu à nouveau sur ce site et il m'a envoyé ce message : et je pense encore à lui, je le fantasme toujours

Cc la forme ? :)
C'est dommage que tu veux avoir 1 enfants car moi fini les petits serait pu matcher gros bisous à bientôt pour 1 verre :whistle:
Salut Lisa. Au risque d'être très critique, je vais le dire comme je le perçois El tant quhomme : il se moque de toi. Tu es son bouche trou. Il te maintient sous sa coupe "au cas où" à mon avis, mais un mec vraiment sérieux se serait déjà engagé ou t'aurait montré bien plus de respect. Il cherche juste à s'amuser ou a beaucoup d'autres filles qu'il trouvent bien plus intéressantes que toi à ses yeux. Je sais je suis très cru, mais je le perçois vraiment comme ça, hay des red flag là dans la tête.
 
L
Lisa2
Anonyme
Salut Lisa. Au risque d'être très critique, je vais le dire comme je le perçois El tant quhomme : il se moque de toi. Tu es son bouche trou. Il te maintient sous sa coupe "au cas où" à mon avis, mais un mec vraiment sérieux se serait déjà engagé ou t'aurait montré bien plus de respect. Il cherche juste à s'amuser ou a beaucoup d'autres filles qu'il trouvent bien plus intéressantes que toi à ses yeux. Je sais je suis très cru, mais je le perçois vraiment comme ça, hay des red flag là dans la tête.
Tu as certainement raison pourtant quand je l'ai connu au boulot il était adorable, et je me dis toujours à tord que moi c est différent et que c est la raison pour laquelle il me préserve mais je rêve certainement et quand il me reparle ou je revois sur le net ce grand brun qui faisait battre mon cœur, c est dur.
Merci beaucoup pour ton avis.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Tu as certainement raison pourtant quand je l'ai connu au boulot il était adorable, et je me dis toujours à tord que moi c est différent et que c est la raison pour laquelle il me préserve mais je rêve certainement et quand il me reparle ou je revois sur le net ce grand brun qui faisait battre mon cœur, c est dur.
Merci beaucoup pour ton avis.
Je comprends que tu ai craqué pour lui et que du coup tu l'idéalises, c'est normal ^^ en revanche lui sait qu'il a du succès avec les femmes et s'en sert, quitte à faire du mal. Il papillonne clairement, préférant d'autres femmes que toi. Je ne peux que te conseiller la prudence envers lui, pour moi si relation il y a tu en sortirai forcément malheureuse :/
 
L
Lisa2
Anonyme
Je comprends que tu ai craqué pour lui et que du coup tu l'idéalises, c'est normal ^^ en revanche lui sait qu'il a du succès avec les femmes et s'en sert, quitte à faire du mal. Il papillonne clairement, préférant d'autres femmes que toi. Je ne peux que te conseiller la prudence envers lui, pour moi si relation il y a tu en sortirai forcément malheureuse :/
Et au fond de moi je le sais, qu'il papillonne avec ses allers/retours sur les sites (c est d'ailleurs comme ca qu'il reprend contact), et je me dis pourquoi il m'a dragué aussi longtemps avec ses clins d œil au boulot, m'a invité 2 fois + sms, après des fois je pense qu' il m'a trouvé trop coincée et cherche plus libre que moi, c'est ce que j ai conclu.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Et au fond de moi je le sais, qu'il papillonne avec ses allers/retours sur les sites (c est d'ailleurs comme ca qu'il reprend contact), et je me dis pourquoi il m'a dragué aussi longtemps avec ses clins d œil au boulot, m'a invité 2 fois + sms, après des fois je pense qu' il m'a trouvé trop coincée et cherche plus libre que moi, c'est ce que j ai conclu.
Je pense que c'est parce qu'il a beaucoup de succès, du coup tu n'es pas son premier choix. Tu savais Lisa que 20 pourcents des hommes couchent avec 80 pourcents des femmes ? Malheureusement l'amour c'est un peu comme le marché du travail, c'est la plus belle tronche et le mec qui paraît le plus confiant en lui qui passe devant tous les autres. Tu le dis toi même tu le sais au fond de toi, reste plus qu'à écouter ta conscience pour que tu t'en persuade et tu l'auras oublié ^^ tu trouveras mieux t'inquiètes pas, apparemment toi aussi tu as du succès avec les hommes ! ^^ donc tranquille, laisses le ce mec avec ses histoires sans lendemain, et cherches en un avec qui tu pourras vraiment construire quelque chose de sérieux ^^
 
L
Lisa2
Anonyme
Je pense que c'est parce qu'il a beaucoup de succès, du coup tu n'es pas son premier choix. Tu savais Lisa que 20 pourcents des hommes couchent avec 80 pourcents des femmes ? Malheureusement l'amour c'est un peu comme le marché du travail, c'est la plus belle tronche et le mec qui paraît le plus confiant en lui qui passe devant tous les autres. Tu le dis toi même tu le sais au fond de toi, reste plus qu'à écouter ta conscience pour que tu t'en persuade et tu l'auras oublié ^^ tu trouveras mieux t'inquiètes pas, apparemment toi aussi tu as du succès avec les hommes ! ^^ donc tranquille, laisses le ce mec avec ses histoires sans lendemain, et cherches en un avec qui tu pourras vraiment construire quelque chose de sérieux ^^
Je pense qu'il cherche, en effet des histoires sans lendemain, d ailleurs, la première fois que je suis partie de chez lui il m' a écrit "j avais trop envie que tu restes" bon ca m avait fait plaisir. Mais au boulot, ex boulot, il m'a dragué des mois et trouvé des excuses futiles pour venir dans mon bureau, je voyais bien que je lui plaisais mais peut être pour les mauvaises raisons.
Merci
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je pense qu'il cherche, en effet des histoires sans lendemain, d ailleurs, la première fois que je suis partie de chez lui il m' a écrit "j avais trop envie que tu restes" bon ca m avait fait plaisir. Mais au boulot, ex boulot, il m'a dragué des mois et trouvé des excuses futiles pour venir dans mon bureau, je voyais bien que je lui plaisais mais peut être pour les mauvaises raisons.
Merci
De rien; j'espère t'avoir aidé, même si j'ai bien conscience d'être très, (trop ?) Franc dans mes propos.
 
L
Lisa2
Anonyme
c'est juste que j ai du mal à voir ou accepter son comportement même si au fond de moi je le sais quand même.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je comprends. C'est dur de tourner la page, même si avec le temps c'est de plus en plus facile.
 
L
Lisa2
Anonyme
Je vais résumé rapidement, on s'est revu le 21 mai au soir on a fleurté ensemble après avoir mangé une pizza et regardé la tv, je suis reparti à 1 h du matin.

Puis il m'a écrit la semaine d'après matin et soir, des fois un message ou il me disait juste pour te faire un bisous, qu'il était avec ses enfants, il me racontait un peu ce qu'il faisait,
enfin voilà il faisait l'homme charmé/intéressé.
Il m'a écrit, envoyé une photo d un endroit ou il se baignait, enfin des messages alors qu avant il m'écrivait une phrase tous les 3 mois.

On s'est revu encore une seconde fois le jeudi 2 juin au soir ou on est allé un peu plus loin, il avait l'air content m'a écrit par la suite quasi tous les jours, quand je pars de chez lui il me dit tjs écrit moi quand tu arrives pour me dire que tu es bien rentré, j'ai 30 min de route.
Il m'écrivait il y a une semaine environ, qu'il voulait se poser un jour de repos pour que je puisse venir dormir chez lui un soir. Je lui avait écrit "demain c est boulot " il m'avait répondu "grave j aurai préféré être avec toi" il m'écrivait quasi depuis 3 semaines tous les soirs pour demandé des nouvelles de ma journée et terminé par un bisous, ou gros bisous ou bisous partout et une fois il m'a écrit oupss! j'ai envie de toi", il m a dit aussi une fois Bisous ma lily et pense à moi ! (il joue peut être, je ne suis pas bête même si j'ai envie d'y croire)

Puis on s'est revu encore à sa demande une autre fois ce lundi au soir de cette semaine, il m'a fait un super massage de pro et après on est allé un peu plus loin dans sa chambre.

Par contre pour un gars qui ne veut plus d'enfant (il risque d avoir des surprises un jour, pas avec moi peut-être mais avec d autres), je suis obligée de lui dire que je veux un préservatif, il n' y arrive pas lui avec, ca pas l'air d 'être son truc, il me l'a dit. Il y a une chose que j aime pas : il a des copine célib dont il like les photos surtout une qui bosse à mi temps là ou j'étais avant, ou l'on s est rencontré, seule avec un petit qui a l'air d'aimé faire sa belle alors que sans filtre, elle est plutôt banal, et il like ses photos à chaque fois.

Il m'a écrit mardi soir pour me demandé si j avais bien travaillé et si je n'étais pas trop fatiguée d'être rentré tard, puis hier soir vendredi pour me souhaité un bon week mais ne m'a rien proposé alors qu il a pas ses enfants. A t-il était déçu de la dernière soirée ?
 
Eviradnus
Passionné
Messages
3 416
Age
59
Fofocoins
48 528
Ah l’amour!
En lisant tous tes posts je pense que tu es accroc à lui mais je ne crois pas que soit son cas. Je dirais qu’il a envie de sexe et que est une possibilité pour lui.
J’aimerais me tromper ou avoir mal interprété ce que j’ai lu.
Profite quand tu es avec lui mais ne lui courre pas après. Si il a vraiment des sentiments pour toi laisse le se déclarer.
Mais encore une fois ta vie ne s’arrête pas à ses désirs et à ses envies.
Bon courage
 
Lise
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
5 479
Ah l’amour!
En lisant tous tes posts je pense que tu es accroc à lui mais je ne crois pas que soit son cas. Je dirais qu’il a envie de sexe et que est une possibilité pour lui.
J’aimerais me tromper ou avoir mal interprété ce que j’ai lu.
Profite quand tu es avec lui mais ne lui courre pas après. Si il a vraiment des sentiments pour toi laisse le se déclarer.
Mais encore une fois ta vie ne s’arrête pas à ses désirs et à ses envies.
Bon courage
Merci, oui tu as raison depuis 2021, j'espère qu'avec moi cela sera différent il fait des allers/retours et je pense que je ne dois pas lui convenir parce qu il sait que je cherche plus, non je ne lui court plus après, c'est tjs lui qui m écrivait et je n'ai même pas répondu à son dernier sms.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment