Je pense toujours à lui, 2fois qu'il me repousse et revient une 3 fois avec un sms

• Auteur de la discussion Lisa
  • Date de début
E
Eviradnus
Anonyme
Ah l’amour!
En lisant tous tes posts je pense que tu es accroc à lui mais je ne crois pas que soit son cas. Je dirais qu’il a envie de sexe et que est une possibilité pour lui.
J’aimerais me tromper ou avoir mal interprété ce que j’ai lu.
Profite quand tu es avec lui mais ne lui courre pas après. Si il a vraiment des sentiments pour toi laisse le se déclarer.
Mais encore une fois ta vie ne s’arrête pas à ses désirs et à ses envies.
Bon courage

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 654
Ah l’amour!
En lisant tous tes posts je pense que tu es accroc à lui mais je ne crois pas que soit son cas. Je dirais qu’il a envie de sexe et que est une possibilité pour lui.
J’aimerais me tromper ou avoir mal interprété ce que j’ai lu.
Profite quand tu es avec lui mais ne lui courre pas après. Si il a vraiment des sentiments pour toi laisse le se déclarer.
Mais encore une fois ta vie ne s’arrête pas à ses désirs et à ses envies.
Bon courage
Merci, oui tu as raison depuis 2021, j'espère qu'avec moi cela sera différent il fait des allers/retours et je pense que je ne dois pas lui convenir parce qu il sait que je cherche plus, non je ne lui court plus après, c'est tjs lui qui m écrivait et je n'ai même pas répondu à son dernier sms.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !