°
Anonyme
Bonjour tout le monde, je m'appelle Jade, j'ai 14 ans, je suis au lycée et aujourd'hui je me livre à des inconnus qui ne verront peut-être jamais ce message. Honnêtement je me trouve absolument ridicule de faire ça mais, étant quelqu'un qui ne se confie à personne je suis sur le point d'exploser. Ca n'a rien d'une excentricité d'adolescente en manque d'attention. Permettez moi cette vanité mais je ne suis pas aussi simple d'esprit, pas aussi irréfléchie. J'écris...seulement pour extérioriser ma detresse, cette détresse psychologique qui me ronge chaque jours, chaque jours où je découvre un peu plus ce p***ain de monde, chaque jours qui m'éloignent peu à peu de l'enfance, me faisant de venir l'ombre de moi même, chaque jours où je dois cacher ma dépression, en vernissant mon apparence à l'aide de beaux sourires, de blagues et de non dits, chaque jours où je reste sur les réseaux sociaux (même si il n'y a rien d'intéressant) pour fuir ma réalité pour finir par en être addicte! C'est pitoyable de penser à sa mort, je le sais, mais même ma relation avec mes proches est des plus mauvaises, je ne tiens plus sous cette contrainte, la contrainte de vivre et de s'en sortir.