Présentation Je ne suis pas b ftien j'ai besoin de parler

Will1999
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
896
Genre
Homme
J'ai perdu mon frère cette année et la je me retrouve tout seul je suis pas bien j'ai besoin de parler besoin de soutien de me faire des amis
 
Une_fille
Débutant
Messages
11
Fofocoins
373
Genre
Femme
J'ai perdu mon frère cette année et la je me retrouve tout seul je suis pas bien j'ai besoin de parler besoin de soutien de me faire des amis
Ça doit être tellement compliqué courage! Mais continue de bien vivre et être heureux à mon avis ça doit être le souhait de ton frère comme nous quand on souhaite à un mort d’être heureux au paradis ou autre pour les non croyants. Essaye des nouvelles activités peut être que tu trouveras des amis ou tout simplement sur internet mais toujours faire attention.
 
W
Wal
Anonyme
Aïe… toute ma compassion, pense au fait que ton frère ne voudrais pas te voir comme ça, il souhaiterais qu’effectivement tu poursuives ta vie sereinement et que en effet pourquoi pas tu puisse t’entourer de personnes bienveillantes…
 
Wal
Débutant
Messages
27
Fofocoins
409
Genre
Femme
Ok :) essaie de te concentrer sur des projets les rencontres c’est un super départ !
 
Wal
Débutant
Messages
27
Fofocoins
409
Genre
Femme
Aha! J’essaie… on est tous pareil & si ont est incapable de se soutenir les uns les autres, ça n’a pas de sens :)
 
Will1999
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
896
Genre
Homme
Oui j'essaie de chercher la bienveillance et de ne pas rencontrer les autres
 
Will1999
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
896
Genre
Homme
Oui surtout que je crois que je suis une personne assez sensible car je vais facilement stresser et angoissé c'est pour sa que j'essaie de voir et faire que des choses joyeuses par exemple je ne regarde pas les infos
 
Wal
Débutant
Messages
27
Fofocoins
409
Genre
Femme
Oui surtout que je crois que je suis une personne assez sensible car je vais facilement stresser et angoissé c'est pour sa que j'essaie de voir et faire que des choses joyeuses par exemple je ne regarde pas les infos
Comme je te comprend, après ne t’inquiète pas 95% des gens sont anxieux … comment ne pas l’être en effet, c’est bien de te protéger un peu de tout ça … ;)
 
Will1999
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
896
Genre
Homme
Je viens d'avoir un message de ma copine qui me dit que demain elle retourne à Lyon dans sa famille ce qui et très loing de moi et de notre fils je suis pas bien du tout