Présentation Je ne suis pas b ftien j'ai besoin de parler

Wal
Débutant
Messages
27
Fofocoins
459
Genre
Femme
Oh … elle vous laisse tout les deux ? Pour quelles raison si c’est pas indiscret ?
 
Will1999
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
997
Genre
Homme
Je ne c'est pas depuis quelques temps elle était bizarre elle restait chez sa copine depuis plusieurs jours et la elle me dit je doit retourner à Lyon demain problème de famille
 
Wal
Débutant
Messages
27
Fofocoins
459
Genre
Femme
Ah… tu ne lui a pas poser de questions quand tu a vu qu’elle se réfugiais chez sa copine ? Tu devrais avoir une discussion avec madame là plutôt que de rester dans le doute à te rendre malade
 
Will1999
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
997
Genre
Homme
C'est déjà fait plusieurs fois mais je c'est pas y'a quelques chose qui va pas mai quoi je c'est pas en plus elle n'a plu de respect pour moi elle c'est mise à reparler à cest 2 ex
 
Wal
Débutant
Messages
27
Fofocoins
459
Genre
Femme
Aïe … effectivement c’est pas respectueux pour toi, va falloir que tu règle la situation …
 
cielbleu
Légende
Messages
7 164
Age
43
Fofocoins
37 304
Genre
Homme
Oui surtout que je crois que je suis une personne assez sensible car je vais facilement stresser et angoissé c'est pour sa que j'essaie de voir et faire que des choses joyeuses par exemple je ne regarde pas les infos
De toute façon les infos nous montre souvent des catastrophes
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 611
Genre
Femme
C'est déjà fait plusieurs fois mais je c'est pas y'a quelques chose qui va pas mai quoi je c'est pas en plus elle n'a plu de respect pour moi elle c'est mise à reparler à cest 2 ex
Je suis désolée pour ton frère.
Ça fait combien de temps que tu es avec ta copine?