Je ne sais plus si je l'aime...

  • Auteur de la discussion Aryelle
  • Date de début
A
Aryelle
Anonyme
Cela fait 16 ans que nous sommes ensemble, depuis mon adolescence et je n'ai connu que lui. Nous avons vécu des choses difficiles ensemble comme la perte de nombreux bébés. Nous n'arrivons pas avoir d'enfant. De plus nos physiques ont beaucoup évolué depuis notre adolescence. Chaque jour, je me demande si je l'aime encore... Je ne supporte plus son odeur, je ne le trouve plus très beau et son physique ne me plaît plus, il a énormément grossi et ne fait rien pour y remédier. Ces caresses ne me font plus d'effet. D'ailleurs au niveau sexe, c'est plutôt nul. Je n'ai jamais connu l'extase dont parle tant les femmes. Et pourtant j'ai besoin de lui, quand il n'est pas là je me sens seule, vide, inutile et déprimé comme s'il me manquait une partie de moi. Je n'y connais rien en amour peut être que j'idéalise à cause des romances. J'ai 30 ans mais comme je l'ai dit plutôt j'ai l'ai connu quand j'avais 14 ans donc je n' ai aucune expérience avec d'autres hommes. Chaque année je me pose la même voire les mêmes questions et je continue à poursuivre notre relation... Lui de son côté me complimente constamment et particulièrement sur mon physique, me dit des je t'aime constamment, il répond à mes moindre demandes... Je suis complément paumée. J'aimerais avoir votre avis.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Pour un petit mois, tu as le double de mon âge. C'est étrange comme roman. Je jase avec une voisine qui a 14 ans et me raconte l'amour qu'elle voue à un de ses enseignants. Est-ce pour me repousser au cas où? Je ne fais qu'écouter, lui poser des questions. Je ne sais pas, mais, tu es rendue à un tournant de la vie, je crois. Ce doit être décevant, j'imagine. Pourquoi tu ne sors pas avec des copines ou des parentes? Pas de hobbys?
 
L
Laurent
Anonyme
Bonjour Ayrelle,
Je ne sais pas si vous êtes mariée.
Mais tu n'as pas d'enfant.
Bon, même si tu es mariée à l'eglise, l'église reconnaît le divorce car pas d'enfant.
Bref, si tu ne l'aime plus, que tu n'a pas encore connu l'orgasme (je vais créer, de ce pas, un post pour expliquer comment devenir femme fontaine-un orgasme tellement puissant !) , que son odeur t'indispose....
Faut commencer par discuter avec lui, être vraie en toute circonstance. Tu lui exprime tes griefs.
Ensuite, si l'amour n'est plus au rendez-vous, et que vous n'avez rien construit ensemble, il n'est pas tard pour entamer une nouvelle vie ailleurs.
 
A
Aryelle
Anonyme
J'ai l'impression que je ne peux pas faire marche arrière car nous faisons tout à deux. J'ai passé plus de la moitié de ma vie avec lui. Je ne sais pas faire grand chose seule. Je n'ai pas vraiment d'amis, j'en ai jamais eu le besoin car nous parlons de tout. Je lui ai parlé de ce que je ressentais mais il ne comprend pas mon point de vue car lui m'aime aussi fort qu'au début de notre relation. Nous nous disputons rarement, seulement sur la sexualité. Je ne sais pas si ce sont mes fausses couches qui ont cassé quelque chose ou peut être nos problèmes sexuels ou le temps... Et si... Je le quittais je ferai quoi de notre maison ? Nous sommes mariés et avons un compte commun depuis mes 18 ans. Je ne sais pas m'y prendre avec les autres, je suis plutôt solitaire. Je me sens coincée dans cette situation... Je n'ai pas envie de jeter comme ça 16 ans de ma vie. Peut être que l'amour se tarrit avec le temps... Je ne sais pas...
 
L
Laurent
Anonyme
Non, l'amour ça s'entretient.
Comme la flamme.
Le divorce c'est vraiment le dernier recours.
Au moins, tu as pu discuter des choses qui ne vont pas. Vous êtes un couple formidable.
Si c'est uniquement sur le plan sexuel que ça ne va pas, et que pour le reste, vous êtes heureux tous les deux...
Bon, ici, sur ce forum, j'ai eu l'occasion de donner de mauvais conseils.
Après une longue vie commune, peut être as-tu besoin de nouvelles sensations fortes.
Essayes de découvrir d'autres aspects de ta sexualite. Les jeux sexuels ? Les clubs echanchistes ? Le martinet, les menottes ? Un amant caché ?
 
A
Aryelle
Anonyme
Merci à ceux qui ont répondu sérieusement. J'ai pris ma décision. 😊
 
L
Laurent
Anonyme
Avec grand plaisir Aryelle. Si tu as besoin, n'hésites pas.
 
K
Kim
Anonyme
Cela fait 16 ans que nous sommes ensemble, depuis mon adolescence et je n'ai connu que lui. Nous avons vécu des choses difficiles ensemble comme la perte de nombreux bébés. Nous n'arrivons pas avoir d'enfant. De plus nos physiques ont beaucoup évolué depuis notre adolescence. Chaque jour, je me demande si je l'aime encore... Je ne supporte plus son odeur, je ne le trouve plus très beau et son physique ne me plaît plus, il a énormément grossi et ne fait rien pour y remédier. Ces caresses ne me font plus d'effet. D'ailleurs au niveau sexe, c'est plutôt nul. Je n'ai jamais connu l'extase dont parle tant les femmes. Et pourtant j'ai besoin de lui, quand il n'est pas là je me sens seule, vide, inutile et déprimé comme s'il me manquait une partie de moi. Je n'y connais rien en amour peut être que j'idéalise à cause des romances. J'ai 30 ans mais comme je l'ai dit plutôt j'ai l'ai connu quand j'avais 14 ans donc je n' ai aucune expérience avec d'autres hommes. Chaque année je me pose la même voire les mêmes questions et je continue à poursuivre notre relation... Lui de son côté me complimente constamment et particulièrement sur mon physique, me dit des je t'aime constamment, il répond à mes moindre demandes... Je suis complément paumée. J'aimerais avoir votre avis.
Bonjour je vous comprends tellement je suis actuellement dans la même situation .je n'est eu que deux personnes avec qui j'ai eu une relation longue fin la première 3 ans lol mais la deuxième la sa va faire 10 ans en juillet que nous somme ensemble nous avons une fille de 5ans et une de 16 mois nous avons eu des moments très douloureux nous avons toujours était présent l'un pour l'autre mais depuis depuis que nous avons les enfants notre relation a changé il ne voulais pas des filles mais je ne pouvais je n'avais pas le coeur d'avorter il aime des filles je ne dit pas le contraire mais une pique de temps en temps tu les a voulu tu les a eu en gros je doit faire plaisir a monsieur niveau sexe mais si une grossesse c'est ma faute mais bon aujourd'hui je suis stérile j'ai du me faire retiré les trompe du a des problème de santé mais bon aujourd'hui je n'es plus l'envie qu'il me touche avoir des rapports c'est me forcer car j'en n'est plus envie mais lui si et sinon j'ai des réflexions genre tu peux bien faire sa j'ai mal elle sont pleines fin j'en passe .. j'ai besoins de ressentir a nouveau l'excitation l'envie le plaisir d'être avec un homme je me sent odieuse de dire sa de pense sa mais après plusieurs moments a me poser des questions en le disant que je suis horrible de vouloir sa car mes filles vont être briser si jamais ont de séparer je ne peux pas me séparer de lui car je l'apprécie mon dieu je suis folle
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Bah! Elle est différente de mes soeurs et a des intérêts semblables aux miens. Elle lit autant que moi, mais a de la misère avec l'informatique. Elle s'intéresse au Judo. Pas de sujet intime, par timidité? Plus fort que moi, je fais grand frère protecteur...
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Bah! Elle est différente de mes soeurs et a des intérêts semblables aux miens. Elle lit autant que moi, mais a de la misère avec l'informatique. Elle s'intéresse au Judo. Pas de sujet intime, par timidité? Plus fort que moi, je fais grand frère protecteur...
Je te taquine tkt (^•^)
 
L
Laurent
Anonyme
Bonjour je vous comprends tellement je suis actuellement dans la même situation .je n'est eu que deux personnes avec qui j'ai eu une relation longue fin la première 3 ans lol mais la deuxième la sa va faire 10 ans en juillet que nous somme ensemble nous avons une fille de 5ans et une de 16 mois nous avons eu des moments très douloureux nous avons toujours était présent l'un pour l'autre mais depuis depuis que nous avons les enfants notre relation a changé il ne voulais pas des filles mais je ne pouvais je n'avais pas le coeur d'avorter il aime des filles je ne dit pas le contraire mais une pique de temps en temps tu les a voulu tu les a eu en gros je doit faire plaisir a monsieur niveau sexe mais si une grossesse c'est ma faute mais bon aujourd'hui je suis stérile j'ai du me faire retiré les trompe du a des problème de santé mais bon aujourd'hui je n'es plus l'envie qu'il me touche avoir des rapports c'est me forcer car j'en n'est plus envie mais lui si et sinon j'ai des réflexions genre tu peux bien faire sa j'ai mal elle sont pleines fin j'en passe .. j'ai besoins de ressentir a nouveau l'excitation l'envie le plaisir d'être avec un homme je me sent odieuse de dire sa de pense sa mais après plusieurs moments a me poser des questions en le disant que je suis horrible de vouloir sa car mes filles vont être briser si jamais ont de séparer je ne peux pas me séparer de lui car je l'apprécie mon dieu je suis folle
Je me demande si la ligature des trompes n'influencerai pas sur ta libido.
Aussi, je pense que vous êtes resté longtemps ensemble, plusieurs années. Je comprend ce que tu ressens.
Peut être as-tu envie de goûter quelque chose d'encore plus sensuel, de plus puissant, de ressentir l'exaltation, sentir des autres mains qui te caressent.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je me demande si la ligature des trompes n'influencerai pas sur ta libido.
Aussi, je pense que vous êtes resté longtemps ensemble, plusieurs années. Je comprend ce que tu ressens.
Peut être as-tu envie de goûter quelque chose d'encore plus sensuel, de plus puissant, de ressentir l'exaltation, sentir des autres mains qui te caressent.
Hum...grosse ingénierie!😢
 
K
Kim
Anonyme
Je me demande si la ligature des trompes n'influencerai pas sur ta libido.
Aussi, je pense que vous êtes resté longtemps ensemble, plusieurs années. Je comprend ce que tu ressens.
Peut être as-tu envie de goûter quelque chose d'encore plus sensuel, de plus puissant, de ressentir l'exaltation, sentir des autres mains qui te caressent.
Je c'est pas du tout mais se qui es sur c'est que encore la cette semaine rien le fait qui me parle sa me grrr monsieur était en manque de s...
pour rire il me dit tu connais le violé consentent... Heu comment dire j'ai pas rie j'ai même était en colère mais bon je n'arrive plus je me rend compte que les sentiments ont changé .... J'ai besoins de resentire a nouveaux le désire l'excitation de voir mon homme sentir sont parfum aimer les étreinte .. mon dieu 🤯😭 deux enfants en bas âge je ne veux pas les faire souffrir
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment