Je ne sais plus si je l'aime...

• Auteur de la discussion Aryelle
  • Date de début
L
Laurent
Anonyme
Bonjour je vous comprends tellement je suis actuellement dans la même situation .je n'est eu que deux personnes avec qui j'ai eu une relation longue fin la première 3 ans lol mais la deuxième la sa va faire 10 ans en juillet que nous somme ensemble nous avons une fille de 5ans et une de 16 mois nous avons eu des moments très douloureux nous avons toujours était présent l'un pour l'autre mais depuis depuis que nous avons les enfants notre relation a changé il ne voulais pas des filles mais je ne pouvais je n'avais pas le coeur d'avorter il aime des filles je ne dit pas le contraire mais une pique de temps en temps tu les a voulu tu les a eu en gros je doit faire plaisir a monsieur niveau sexe mais si une grossesse c'est ma faute mais bon aujourd'hui je suis stérile j'ai du me faire retiré les trompe du a des problème de santé mais bon aujourd'hui je n'es plus l'envie qu'il me touche avoir des rapports c'est me forcer car j'en n'est plus envie mais lui si et sinon j'ai des réflexions genre tu peux bien faire sa j'ai mal elle sont pleines fin j'en passe .. j'ai besoins de ressentir a nouveau l'excitation l'envie le plaisir d'être avec un homme je me sent odieuse de dire sa de pense sa mais après plusieurs moments a me poser des questions en le disant que je suis horrible de vouloir sa car mes filles vont être briser si jamais ont de séparer je ne peux pas me séparer de lui car je l'apprécie mon dieu je suis folle
Je me demande si la ligature des trompes n'influencerai pas sur ta libido.
Aussi, je pense que vous êtes resté longtemps ensemble, plusieurs années. Je comprend ce que tu ressens.
Peut être as-tu envie de goûter quelque chose d'encore plus sensuel, de plus puissant, de ressentir l'exaltation, sentir des autres mains qui te caressent.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Aussi, je pense que vous êtes resté longtemps ensemble, plusieurs années. Je comprend ce que tu ressens.
Peut être as-tu envie de goûter quelque chose d'encore plus sensuel, de plus puissant, de ressentir l'exaltation, sentir des autres mains qui te caressent.
Hum...grosse ingénierie!😢

K
Kim
Anonyme
Je c'est pas du tout mais se qui es sur c'est que encore la cette semaine rien le fait qui me parle sa me grrr monsieur était en manque de s...
pour rire il me dit tu connais le violé consentent... Heu comment dire j'ai pas rie j'ai même était en colère mais bon je n'arrive plus je me rend compte que les sentiments ont changé .... J'ai besoins de resentire a nouveaux le désire l'excitation de voir mon homme sentir sont parfum aimer les étreinte .. mon dieu 🤯😭 deux enfants en bas âge je ne veux pas les faire souffrir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !