Bonsoir JaxxHello, ces temps-ci je ne sais plus quoi dessiner. Je fais partie de cette catégorie de gens qui dessinent des choses selon leur humeur. Mais là, je sèche.
Dessine des trucs autour de toi ;^; ✨Hello, ces temps-ci je ne sais plus quoi dessiner. Je fais partie de cette catégorie de gens qui dessinent des choses selon leur humeur. Mais là, je sèche.
Bonsoir Yun-hee, merci beaucoup, j’aime beaucoup dessiner quand je n’arrive pas à dormir 😅 et je ne savais pas trop quoi faire donc mercii ☺️Bonsoir Jaxx
Tu pourrais dessiner pleins choses par exemple des animaux, des personnages d'un film ou bien d'une série, la nature, le paysage etc... 🙂
Mercii, c’est ce que je vais faire je pense 🤔Dessine des trucs autour de toi ;^; ✨
Tu dessine sur un croquis ? 😊Bonsoir Yun-hee, merci beaucoup, j’aime beaucoup dessiner quand je n’arrive pas à dormir 😅 et je ne savais pas trop quoi faire donc mercii ☺️
Pour être honnête je suis pas trop douée en dessin mais sinon quand je m'ennuie il m'arrive parfois d'écrire quelques histoires horreurs bien creepy 🙂Au début, oui c’est un croquis (je dessine depuis toute petite) 😊, et puis après si j’ai le temps et toujours pas sommeil 😴 je passe à l’encrage du dessin. Et toi, tu dessines des choses ? 😃(ce smiley fait peur je trouve 😅)
Oui j'ai même posté sur le forum 🙂Si, j’aime bien les smileys, mais ça dépend quand même lesquels. Et sinon, moi aussi ! 😆 j’adore aussi écrire des histoires plutôt glauques, juste pour me taper un délire avec moi-même 🙃. Tu en as écrit beaucoup, jusqu’à présent des histoires ? Parce que personnellement je n’arrive jamais à finir une histoire que j’écris 😅😅
Je fais la même chose ! Après, je pense que c’est humain 😊.Oui j'ai même posté sur le forum 🙂
En vrai moi aussi je commence une histoire et puis après je fini pas la suite comme si j'avais plus inspiration qui me vient a l'esprit 😅
J'avais exactement la même impression quand je suis venue ici pour la première fois c'était vraiment nostalgique quand j'y repense, les gens sont accueillant avec les nouveaux membres 😊Je fais la même chose ! Après, je pense que c’est humain 😊.
Je crois que j’aime beaucoup ce forum, c’est la première fois que je viens mais les gens sont incroyablement bienveillants, c’est fou ! Je ne sais pas si ce n’est qu’une impression, mais les gens sur ce forum je les trouve adorables ☺️